FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Suis-je vraiment heureuse ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suis-je vraiment heureuse ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
tina11100
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 22:18:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et toutes.

Pour commencer merci à ceux qui liront jusqu'au bout, et surtout à ceux qui répondront. Et désolé pour les fautes d'orthographes.

Certains me connaisse peu être déjà, j'ai déjà posté plusieurs fois sur ce forum mais il y a maintenant plus de 6 mois. Bref.. Je vais vous expliquer ce qu'il m'arrive, du moins je vais essayer, parce que je dois avouer que moi même je ne le sais pas vraiment..

A l'instant même où je vous parler je suis en pleure depuis presque une demi heure, et j'arrive pas a m'arrêter. Le pire c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi. C'est vrai je devrais être le fille la plus heureuse de ce forum, je ne me suis jamais aussi bien entendu avec mes parents depuis un peu plus de six mois, ça va faire 6 mois que je me suis remis avec une personne dont j'était amoureuse depuis plus d'un an et que j'ai attendu près 9 mois, j'ai atrocement souffert durant ces 9 mois a l'attendre, j'ai tenté plusieurs fois de me suicider, alors imaginer a quel point je suis heureuse qu'il sois tombé amoureux de moi, et cette fois-ci vraiment amoureux c'est la première fois que je vis un amour aussi fort, je dois même partir vivre avec lui et ses parents à Dijon dans quelques mois, toute sa famille me connais et m'adore.

Mais malgré tous ça, je ne sais pas pourquoi, mais ce soir j'ai un gros coup de blues..
Pour l'instant je ne suis pas encore en cours, j'ai arrêter depuis mars 2013 et la j'attend de pouvoir entrer dans une école d'ici peu. A votre avis, qu'est ce que je fais de mes journée ? Absolument rien de ce qu'une ado de mon age devrais faire dans ma situation.. Le ménage, la cuisine, ou passer mon temps sur l'ordinateur.

Il me manque quelque chose, des amis, des vrais.. Je ne sais pas pourquoi mais je ne me suis jamais fais de vrais amis, je me suis fais beaucoup d'amis durant ces années, beaucoup m'ont oubliés, beaucoup se sont servi de moi ou se sont foutu de moi, et d'autres ne m'ont plus jamais adressé la parole, sans vraiment qu'il y est une raison.. Je suis le genre de fille qui aime bouger, faire la fête, sortir. Mais depuis que j'ai arrêter les cours, je ne fais plus grand chose de tous ça, et tout les amis que je me suis fais au lycée, m'ont oublié, et ne veulent même pas répondre a mes messages.

Au mois d'avril, pour mes 16 ans j'avais organiser une soirée, mes parents avais même prévu de me laisser la maison pour le weekend, j'avais inviter une 20 aines de personne, au début presque tous le monde m'avait dit qu'il viendrai, puis la veille de la soirée, plus personne ne venais.. Vous savais à quel point ça fais mal de se retrouver toute seule à son anniversaire ?
J'ai organiser une soirée deguisée chez moi pour haloween, ça serait une manière de passer du temps avec les gens que j'aime avant de partir vivre a Dijon, mais je compte vite annulé, parce que je sais très bien comment ça finira, on se retrouvera qu'a 3 ou 4, voir personne, comme d'habitude..

J'ai personne a qui parler quand ça va pas, j'ai pas de copines avec qui parler de tout et de rien. Il y a que mon petit ami qui est là, mais bon, c'est un mec, il comprends pas ces truc là.. J'ai l'impression que les gens ne m'aime pas, qu'il font semblant..

Et je crois que ce soir, la raison pour laquelle j'ai ce coup de blues, c'est parce que je me sens seule, et parce que je n'arrive pas a comprendre pourquoi est ce que je n'arrive pas a avoir d'amis, de vrai amis..

(Publicité)
Algébro-analyste dans l'âme
Profil : Légende
niddhog
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 21:21:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coups de coeur et coups de gueule vers la categorie Blah Blah & Cie par Niddhog

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
M'aime-t-elle vraiment .. ? Rêve vraiment ... venez lire :$
C'est vraiment bon Esque c'est vraiment ma meilleure amie?
Aidez moi, c'est vraiment grave , je vous en supplie... Vraiment besoin d'aide!
aide pour rendre quelqun heureux ou heureuse marre de ses gens qui ne se prennent vraiment pas pour de la merde .
vraiment besoin d'aide !!! Probleme de mal traitance Idées de belles chansons qui vous touchent vraiment. SVP
Plus de sujets relatifs à : Suis-je vraiment heureuse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aimerais devenir amie une fille que je connais peu 10
Je ne sais pas quoi prendre comme portable.. 4
Topic inutile. Concours de réponses inutiles. Libre aux délires ! :3 23
aide a tout le monde 0
Est ce qu'ils m'aiment? 0