liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aidez moi, c'est vraiment grave , je vous en supplie...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
manon_56
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 21:45:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
La violence ne résout rien, en revanche pour cette PUTE, une bonne gifle serait de bonne augure.
Pardon mais je peux pas m'empêcher, je pourrais pas voir une fille comme ça. :@

(Publicité)
Profil : Etranger
fuckthatshit
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 21:51:38  

rozenntrebaol a écrit :
[:anounette]  [:missdivine]  [:colombry37] Bonjour tout le monde ... Je ne suis jamais allez sur un FORUM, mais là j'en éprouve vraiment le besoin urgent. Déjà, merci de lire mon message.
Par ou commencer.... Depuis toute petite, mes grands parents ont une maison au bord de la mer ( coin paumé ! ) . Ils ont des voisins, et au bout du jardin, on peut accéder  a leur maison en enjambant un petit mur . J'étais petite, ( 3 ans), et j'ai rendu visite aux voisins, qui avaient une fille du même âge que moi( on va l'appeler Camille ) ( 1 mois de différence...). Depuis, nous sommes unies comme les dix doigts de la mains, même si nous habitons a plus de deux heures de routes chacunes, nous ne nous perdons jamais de vue, on s'aime tellement ... Je l'aime de tout mon coeur, nous sommes tellement pareilles, on se retrouve tout les étés chez mes grands parents, nous sommes toujours fourrées ensemble làs bàs... Pour l'instant, tout vas bien. Pour moi ... Elle est venue passer une semaine chez moi, nous étions tellement contente, je lui ai fait visité ma ville, tout sa ... Mais elle m'a dit qu'elle allait mal . Très mal . Je le sentait, depuis a peu près deux semaines. Elle m'a tout expliqué ...
 Un moment , dans son collège, elle était amie  avec une fille qui avait été chassée de sa bande car elle faisait des coups de putes aux gens ( on va l'appeller Julie). Camille ne voulait pas la laisser toute seule, évidemment.Elles sont devenues vraiment amies, tout allait bien. Puis du jours au lendemain, Julie a commencé a mentir sur Camille, à dire des conneries sur elle a ses meilleures potes, du genre: "Camille a dit dans votre dos que vous étiez des putes! "... Aujourd'hui, tout empire. Julie a mis tout le monde contre Camille. Camille traine juste avec son mec et des potes a lui dans son bahut .Camille ne veut plus aller au collège, elle pleure tout le soirs, alors que je vous jure que c'est un ange .
 Une fille en or, qui ira toujours voir les gens lorsqu'il seront mal , toujours, jamais elle ne les laisseras tomber, nous ne sommes pas justes amies, enfin on se connait depuis qu'on portent des couches, et elle souffre,je ne peut rien faire .Je veux me VENGER, je suis tellement énervée contre cette fille, elle lui fait tellement de MAL GRATUITEMENT!!!! [:fallinette] Julie a dit a ces parents la conversation sur msn entre elle et camille ( Camille et julie s'étaient insultée, mais bien évidement,Julie a fait une capture d'écran pour ne montrer seulement le tort de Camille...) Je ne peux pas l'appeller, elle va tout dire a ses parents, , ni lui envoyer de lettres ( elle verrait mon adresse, et irait au comissariat pour faire encore plus de mal ) , je ne sais vraiment pas quoi faire, lui parler ne sert a rien , elle nous insulte directement ... CAMILLE N'AS JAMAIS RIEN FAIT! Julie a tout inventé, POUR LUI FAIRE DU MAL! Je sais que Camille ne va plus tenir longtemps, j'ai peur qu'elle fasse des bêtises, je vous en supplie, aidez moi, je pleure en écrivant ce message, je suis tellement inquiète ...
Merci ... [:fallinette]
Bye .. ♥
Afficher plus
Afficher moins

NON ! Ne te venges surtout pas aveuglément sans penser aux conséquences ! Je te jure que c'est ce que j'ai fait il y a deux ans, et alors que c'étais moi la victime au départ je me suis retrouvé au comissariat ! Elle n'est pas dans le même collège que toi si j'ai bien lu ? Ce que je ferais à ta place c'est envoyer un mail (ou une vidéo, au mieux) à toutes ses anciennes  amies ou tu dit la vérité sans en rajouter et sans traiter Julie de pute ect ect, juste en énonçant les faits pour qu'aucune parole ne puisse se retourner contre toi.

Message cité 1 fois
Inconnue
partirourester
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2012 à 13:49:55  

FUCKTHATSHIT a écrit :

NON ! Ne te venges surtout pas aveuglément sans penser aux conséquences ! Je te jure que c'est ce que j'ai fait il y a deux ans, et alors que c'étais moi la victime au départ je me suis retrouvé au comissariat ! Elle n'est pas dans le même collège que toi si j'ai bien lu ? Ce que je ferais à ta place c'est envoyer un mail (ou une vidéo, au mieux) à toutes ses anciennes  amies ou tu dit la vérité sans en rajouter et sans traiter Julie de pute ect ect, juste en énonçant les faits pour qu'aucune parole ne puisse se retourner contre toi.
Afficher plus
Afficher moins

+1
PS: FUCKTHATSHIT, j'te conseil de poster ton topic sur tes "problèmes sexuels" dans la partie Entraide parce que comme t'a pu le constater, les gens sont la plus part du temps assez irrespectueux et incompréhensive fasse à certains sujets ! (désolé pr le hors-sujet)
Voila Voila !

Inconnue
partirourester
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2012 à 13:51:53  

MarieF1435 a écrit :
Sans blague que c'est une chienne. Elle a rien compris a la vie cette meuf.
Tss, bad biatch --'
Mais t'inquiète que si je pouvais, je la défoncerais, mais elle est plus petite que moi, je ne l'a voit que le samedi, a mon sport et j'aurais trop peur de me faire viré on va dire ou quoi que ce soit, c'est ma passion et je supporterai pas, surtout a cause d'une pute. Donc tqt, c'est pas physique mais c'est duur. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Tu peut me dire t'a quelle age stp ?

1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 10:27:40  

Parles-en avec ses amis qui l'ont laissé tomber. Tu leur envoie un message sur facebook... tu leur explique. Regarde dans l'ordi de ta copine, tu vas voir que toutes les conversations sont mémorisées depuis le début. Je ne sais plus où, mais je suis certaine que les conversations sont enregistrées.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez-moi ^^ Mon copain déménage.. Aidez moi svp..
Aider moi A réaliser un projet qui peut tous nous aidez! Ece que il m'aime ? Aidez moi svp
SONDAGE : Aidez moi SVP ADOS QUESTIONS Aidez moi SVP
Aidez moi aidez moi !! svp
AIDEZ MOI pertes blanches urgent!!!!!!!! suije gay ,ou by? aidez moi!!!
Accident grave d'un BUS à la suite d'une blague... interdit -16 ans Rêve vraiment ... venez lire :$
comment faire une soirée qui restera gravé dans la memoire des gens C'est vraiment bon
Esque c'est vraiment ma meilleure amie?  
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi, c'est vraiment grave , je vous en supplie...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
heho 28
Facebook 1
trouver un des ptits boulots 0
vivre, pourquoi? 39
SVP LISEZ 2