FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Aidez moi, c'est vraiment grave , je vous en supplie...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aidez moi, c'est vraiment grave , je vous en supplie...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rozenntrebaol
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 13:08:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:anounette]  [:missdivine]  [:colombry37] Bonjour tout le monde ... Je ne suis jamais allez sur un FORUM, mais là j'en éprouve vraiment le besoin urgent. Déjà, merci de lire mon message.
Par ou commencer.... Depuis toute petite, mes grands parents ont une maison au bord de la mer ( coin paumé ! ) . Ils ont des voisins, et au bout du jardin, on peut accéder  a leur maison en enjambant un petit mur . J'étais petite, ( 3 ans), et j'ai rendu visite aux voisins, qui avaient une fille du même âge que moi( on va l'appeler Camille ) ( 1 mois de différence...). Depuis, nous sommes unies comme les dix doigts de la mains, même si nous habitons a plus de deux heures de routes chacunes, nous ne nous perdons jamais de vue, on s'aime tellement ... Je l'aime de tout mon coeur, nous sommes tellement pareilles, on se retrouve tout les étés chez mes grands parents, nous sommes toujours fourrées ensemble làs bàs... Pour l'instant, tout vas bien. Pour moi ... Elle est venue passer une semaine chez moi, nous étions tellement contente, je lui ai fait visité ma ville, tout sa ... Mais elle m'a dit qu'elle allait mal . Très mal . Je le sentait, depuis a peu près deux semaines. Elle m'a tout expliqué ...
 Un moment , dans son collège, elle était amie  avec une fille qui avait été chassée de sa bande car elle faisait des coups de putes aux gens ( on va l'appeller Julie). Camille ne voulait pas la laisser toute seule, évidemment.Elles sont devenues vraiment amies, tout allait bien. Puis du jours au lendemain, Julie a commencé a mentir sur Camille, à dire des conneries sur elle a ses meilleures potes, du genre: "Camille a dit dans votre dos que vous étiez des putes! "... Aujourd'hui, tout empire. Julie a mis tout le monde contre Camille. Camille traine juste avec son mec et des potes a lui dans son bahut .Camille ne veut plus aller au collège, elle pleure tout le soirs, alors que je vous jure que c'est un ange .
 Une fille en or, qui ira toujours voir les gens lorsqu'il seront mal , toujours, jamais elle ne les laisseras tomber, nous ne sommes pas justes amies, enfin on se connait depuis qu'on portent des couches, et elle souffre,je ne peut rien faire .Je veux me VENGER, je suis tellement énervée contre cette fille, elle lui fait tellement de MAL GRATUITEMENT!!!! [:fallinette] Julie a dit a ces parents la conversation sur msn entre elle et camille ( Camille et julie s'étaient insultée, mais bien évidement,Julie a fait une capture d'écran pour ne montrer seulement le tort de Camille...) Je ne peux pas l'appeller, elle va tout dire a ses parents, , ni lui envoyer de lettres ( elle verrait mon adresse, et irait au comissariat pour faire encore plus de mal ) , je ne sais vraiment pas quoi faire, lui parler ne sert a rien , elle nous insulte directement ... CAMILLE N'AS JAMAIS RIEN FAIT! Julie a tout inventé, POUR LUI FAIRE DU MAL! Je sais que Camille ne va plus tenir longtemps, j'ai peur qu'elle fasse des bêtises, je vous en supplie, aidez moi, je pleure en écrivant ce message, je suis tellement inquiète ...
Merci ... [:fallinette]
Bye .. ♥
Message cité 1 fois
(Publicité)
« Fierté, raison et richesse, il faudra que tout s
Profil : Citoyen
2seiko
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 13:37:45  

Franchement, j'ai la flemme de tout lire. Tu peux résumer en quelques lignes stp?
Message cité 1 fois

---------------
Ne clique pas http://forum-seiko.kanak.fr/ !!

------>  http://forum-seiko.kanak.fr/
Profil : Quidam
diditer
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 13:38:53  

c'est une garce la julie . deja essye de lui parlé en la rassurant , ensuite faut quelle ce fasse d'autre amis , si c'été des vrai elle aurai jamais cru les mensonges d'une connasse .

diditer
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 13:40:02  

et son mec l'aide pas ?
Message cité 1 fois
rozenntrebaol
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 13:41:01  

Je ne fait que sa lui parler, ... Mais camille pense déjà a changer de collège ...
Je ne peux pas supporter qu'on lui fasse sa!
Vous n'avez pas une idée a part la parole pour faire SOUFFRIR Julie?  :??:
:Merci:

Merci d'avoir répondue ..
Message cité 1 fois
rozenntrebaol
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 13:42:22  

diditer a écrit :
et son mec l'aide pas ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah elle reste avec lui, mais je pense qu'elle ne veut pas le mêler a sa, mais j'aimerait tellement la faire souffrir julie, enfin toruver un moyen !
Car je lui ai parler tant de fois sans succès ...
Je vais lui demander d'en parler sa son mec, merci ! ♥

rozenntrebaol
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 13:45:28  

wahoo:{}

2Seiko a écrit :
Franchement, j'ai la flemme de tout lire. Tu peux résumer en quelques lignes stp?
Afficher plus
Afficher moins

Franchement non , c'est trop compliquer, mais bon, si tu ne veux pas "lire " même pas trente ligne, tant pis, mais merci d'avoir répondue, vraiment ... ♥
Enfin en gros, une fille fait souffrir ma meilleure amie d'enfance alors qu'elle n'a rien fait, et je ne peux même pas l'empêcher, elle ne veut rien entendre, je ne sait pas comment la faire souffrir....

(Publicité)
diditer
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 13:57:18  

tu lui envoi un virus espion et tu la dit arreter ou sinon tu dit devoila a tout le monde des choses intimes . :sournois:
Message cité 2 fois
rozenntrebaol
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 13:58:25  

diditer a écrit :
tu lui envoi un virus espion et tu la dit arreter ou sinon tu dit devoila a tout le monde des choses intimes . :sournois:
Afficher plus
Afficher moins

Ah ouais ! Mais elle ne peut pas remonter jusqu'a moi ? : $
Et comment on fait pour envoyer un virus ?
Merci ... ♥

diditer
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 16:33:08  

utilise prorat . ou sinon va des tuto sur youtube
Message cité 1 fois
diditer
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 16:39:05  

ou sinon tu prend un mec il fait de la sexcam avec elle et pendant ce temps il fait une capture d'ecran . et tu la menace de montré a tout le monde . et de rien
Message cité 1 fois
diditer
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 16:40:38  

[:zmogzy:1]  [:-garnier-:1]  [:-odelia-:1]  [:billy69150:1]

(Publicité)
rozenntrebaol
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 18:29:34  

diditer a écrit :
utilise prorat . ou sinon va des tuto sur youtube
Afficher plus
Afficher moins

Oh grave! Merci, je demanderai a mes potes :$ ♥

diditer
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 21:05:36  

ok de rien ca me fait plaisir .
Message cité 1 fois
rozenntrebaol
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 21:07:42  

diditer a écrit :
ok de rien ca me fait plaisir .
Afficher plus
Afficher moins

Mais après, y'a des personnes vraiment fragiles psycologiquement, donc je flippe qu'elle fasse des tentatives de suicide tout sa (pour la cam) ..
Mais je pense que je vais demander a un pote de le faire, et puis genre Camille dira a Julie d'arrêter, sinon elle montre la tof a tout le monde... Mais pour le virus je suis une merde en informatique, donc voila, merci pour tes idées, ce serait cool que tu m'en donnes d'autres... Merci beaucoup ! ♥

diditer
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 22:37:37  

de rien mais franchement , elle l'a mérité .

Message cité 1 fois
diditer
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 22:40:44  

tu prend un truc qui enregistre ce quelle dit , mais elle le sait pas , et tu lui parle en privé .

Hey! c:
mimijoliee
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 23:05:15  

C'est une  ange:{} pouffiasse  ange:{}  cette Julie  !!
Bah moi je te dis, tu utilises les trois idées qu'on t'a donné : virus, webcam,et enregistrement.
Absolument TOUT. Et tout ce qu'elle a fait subir à Camille, d'un coup elle va vite regretter.
Sinon j'ai une autre idée. Tu crées une chaîne Youtube, tu mets des "j'aime" à des vidéos pas très appropriées si tu vois ce que je veux dire......xD
Et tu menaces Julie de montrer cette chaîne à tt le monde si elle arrête pas ses conneries !
J'attends trop de voir sa tête ! De la merde écrasée ahurie et honteuse.

Hé,hé ! Mon esprit machiavélique est en ébullition ! Mdrrr
Message cité 1 fois

---------------
"Si tu es né sans ailes, ne laisse personne les empêcher de pousser" , G.C.
rozenntrebaol
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 10:30:45  

mimijoliee a écrit :
C'est une  ange:{} pouffiasse  ange:{}  cette Julie  !!
Bah moi je te dis, tu utilises les trois idées qu'on t'a donné : virus, webcam,et enregistrement.
Absolument TOUT. Et tout ce qu'elle a fait subir à Camille, d'un coup elle va vite regretter.
Sinon j'ai une autre idée. Tu crées une chaîne Youtube, tu mets des "j'aime" à des vidéos pas très appropriées si tu vois ce que je veux dire......xD
Et tu menaces Julie de montrer cette chaîne à tt le monde si elle arrête pas ses conneries !
J'attends trop de voir sa tête ! De la merde écrasée ahurie et honteuse.

Hé,hé ! Mon esprit machiavélique est en ébullition ! Mdrrr
Afficher plus
Afficher moins

Pas mal du tout ...Mais par contre, j'ai peur que genre elle soit hyper fragile psycologiquement, et qu'elle fasse des tentatives de suicide par rapport a la webcam... Donc je pense que je vait la menacer de les montrer si elle continue, (quand j'aurais les photos) , comme sa, elle sera bien obliger d'ârrêter .. <3
Merci beaucoup, vraiment ♥

rozenntrebaol
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 10:31:28  

diditer a écrit :
de rien mais franchement , elle l'a mérité .

Afficher plus
Afficher moins

Alors la, je confirme ! ♥

rozenntrebaol
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 10:32:25  

diditer a écrit :
tu prend un truc qui enregistre ce quelle dit , mais elle le sait pas , et tu lui parle en privé .[/quote
: Graaaave :
Je vais dire a Camille de faire sa, merci ♥
D'autres idées sont les bienvenues ... ♥
Afficher plus
Afficher moins

Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 13:11:19  

rozenntrebaol a écrit :
Vous n'avez pas une idée autre que la parole pour faire SOUFFRIR Julie?  :??:
Afficher plus
Afficher moins

Ne t'abaisse pas à son niveau. Ce genre de plaies on les traite par le mépris, qu'elle redevienne solitaire. Personne n'aime les traîtres.

diditer a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Puni par la loi. En plus je doute qu'une personne inexpérimentée puisse mettre en application une telle méthode ou encore que le logiciel espion permette de trouver des données intéressantes. Qu'est-ce qui te fais croire qu'elle possède des données compromettantes ?

diditer a écrit :
ou sinon tu prend un mec il fait de la sexcam avec elle et pendant ce temps il fait une capture d'ecran . et tu la menace de montré a tout le monde . et de rien
Afficher plus
Afficher moins

Crétin, c'est un procédé abject, et en plus de cela si tu le met en application tu tombe sous le coup de la loi. Ce serait vraiment la chose la plus débile à faire. Arrête de dire de la merde.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
marief1435
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 13:20:34  

Rozenn, c'est Marie.
Ca me fait autant mal que toi de ne pas pouvoir faire quelque chose contre cette peste. Je la voit tous les samedis, je la regarde vraiment trop mal avec Camille mais je ne peux pas aller lui parler, Camille a trop peur que ça retombe sur elle. C'est physique, je ne peux plus la voir cette connasse. J'aimerais tellement aller la voir, la défoncer et lui faire comprendre que il est temps de grandir et que si elle recommencence, je serais moins gentille, oh oui, j'aimerais tellement.
Message cité 1 fois
diditer
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 13:56:44  

j'ai trouvé  un truc de malade  

tu écris sur un papier un truc du genre : le prof de francais il vraiment trop con . en imitant son écriture . tu fait en sorte que le prof voi le message .
ou sinon , le même truc mais tu marque : elle croivent que je suis leur amies , elle sont que des putes . en imitant l'écriture et tu fait en sorte que t'es copines qui ton laché pour elle , voient le message .

diditer
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 13:58:38  

[:-garnier-:1]  [:androu_31]  [:elisedu56]  [:mr-kroha]  [:flo073:1]  [:-odelia-:1]  [:billy69150:1]

marief1435
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 14:15:18  

C'est pas con Diditer mais , elles ne sont pas dans la même classe. :/  

marief1435
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 14:16:23  

Mais Camille trouve ça trop bien. ;)

ingrid_daisy
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 14:42:36  

Je pense pas que sa soit la meilleure solution, mais dit à Julie d'arreter tout sa où sinon c'est toi qui dira du mal d'elle de partout

manon_56
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 15:25:58  

Déjà tu dois lui dire que vous allez trouver une solution, que tout va s'arranger, que tu seras toujours là pour elle. ♥
Il faut que vous trouviez un moyen de piéger cette garce pour prouver à ses anciennes amies, que cette julie leur racontait des conneries. Ou alors il faut tout simplement que ta copine aille la voir et lui dire qu'elle lui fait trop de mal, qu'elle se rend pas compte de la gravité des choses qu'elle va peut-être être obligée de changer de collège à cause d'elle, que c'est trop méchant ce qu'elle fait, il faut que camille lui dise tout ce qu'elle ressent et peut-être que, en voyant ta copine pleurer et à bout, elle se dira qu'elle a été méchante et s'excusera.
C'est ce que je ferais a votre place voila :)  
J'espère que ça va s'arranger tiens nous au courant et bon courage!  ;)

Hey! c:
mimijoliee
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 16:10:39  

Me revoici ! L'idée des feuilles de papier est vraiment pas mal ! ;)
Sinon oui, Camille pourrait aller parler à Julie, c'est ce qui a de plus simple.

---------------
"Si tu es né sans ailes, ne laisse personne les empêcher de pousser" , G.C.
marief1435
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 16:28:29  

C'est impossible de parler avec Julie, elle ne veut absolument rien entendre. Maintenant qu'elle a réussie a prendre les potes de Camille, et comme c'était ça son but, elle en a vraiment plus rien a foutre de Camille, je ne dis pas ça mechemment, mais c'est la vérité. Elle a déjà vu pleurer Camille, elle a pas arrêter pour autant de lui faire des coups de pute, de la rabaisser devant tout le monde, et après, c'est elle ( Julie ) qui fait sa victime pour que tout le monde ce retourne contre ma Camille. Franchement, c'est une fille en or, elle a jamais mérité qu'on lui fasse autant de mal. Je trouve que l'idée de Diditer est très bonne je trouve et Camille trouve aussi .

rozenntrebaol
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 18:18:06  

MarieF1435 a écrit :
Rozenn, c'est Marie.
Ca me fait autant mal que toi de ne pas pouvoir faire quelque chose contre cette peste. Je la voit tous les samedis, je la regarde vraiment trop mal avec Camille mais je ne peux pas aller lui parler, Camille a trop peur que ça retombe sur elle. C'est physique, je ne peux plus la voir cette connasse. J'aimerais tellement aller la voir, la défoncer et lui faire comprendre que il est temps de grandir et que si elle recommencence, je serais moins gentille, oh oui, j'aimerais tellement.
Afficher plus
Afficher moins

Oh Marie ♥ T'inquiète, je vais la faire souffrir ... ♥ Je t'aime! ♥♥

marief1435
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 18:21:21  

T'inquiète pas que moi aussi, elle va morflé cette pute.
Tm aussi ma belle <3<3<3

manon_56
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 18:42:45  

Ok, j'étais super fière de mon texte mais apparement c'est une idée de merde..
TANPIS.

marief1435
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 18:49:30  

Manon_56, je t'ai répondu mais bon.

manon_56
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 18:53:14  

Oui mais tu m'as dit que c'était pas possible.

marief1435
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 18:59:43  

Ce n'est pas de nôtre faute si elle n'est pas possible. Julie est une boufonne, elle veut pas entendre parler. Aujourd'hui, une des amie a qui elle tenait lui fait la gueule a cause d 'elle. Tous les deux jours Julie envoie à Camille " Pute. " comme ça, sans que rien n'y personne ne lui fasse ou dise quoi que ce soit, on ne peut rien faire sur ça, on ne peut pas lui parler.
Message cité 1 fois
Inconnue
Profil : Etranger
partirourester
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 19:34:39  

MarieF1435 a écrit :
Ce n'est pas de nôtre faute si elle n'est pas possible. Julie est une boufonne, elle veut pas entendre parler. Aujourd'hui, une des amie a qui elle tenait lui fait la gueule a cause d 'elle. Tous les deux jours Julie envoie à Camille " Pute. " comme ça, sans que rien n'y personne ne lui fasse ou dise quoi que ce soit, on ne peut rien faire sur ça, on ne peut pas lui parler.
Afficher plus
Afficher moins

Mais elle est tarée !!!!!!!!!
Franchement, me connaissant, et si Camille aurait été ma pote, je sais très bien que j'aurais pas pu me contenir et j'lui aurait sauté dessus  fou:{}  fou:{}
C'est une chienne.. ne lui faites rien de physique et comme on dis "pas vue, pas pris"
FAITES LUI UN BEAU COUPS D'CRASSE, MAIS DISCRET !  fou:{} ;)  ;)

marief1435
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 19:40:41  

Sans blague que c'est une chienne. Elle a rien compris a la vie cette meuf.
Tss, bad biatch --'
Mais t'inquiète que si je pouvais, je la défoncerais, mais elle est plus petite que moi, je ne l'a voit que le samedi, a mon sport et j'aurais trop peur de me faire viré on va dire ou quoi que ce soit, c'est ma passion et je supporterai pas, surtout a cause d'une pute. Donc tqt, c'est pas physique mais c'est duur. ;)
Message cité 1 fois
manon_56
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 21:45:24  

La violence ne résout rien, en revanche pour cette PUTE, une bonne gifle serait de bonne augure.
Pardon mais je peux pas m'empêcher, je pourrais pas voir une fille comme ça. :@

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez-moi ^^ Mon copain déménage.. Aidez moi svp..
Aider moi A réaliser un projet qui peut tous nous aidez! Ece que il m'aime ? Aidez moi svp
SONDAGE : Aidez moi SVP ADOS QUESTIONS Aidez moi SVP
Aidez moi aidez moi !! svp
AIDEZ MOI pertes blanches urgent!!!!!!!! suije gay ,ou by? aidez moi!!!
Accident grave d'un BUS à la suite d'une blague... interdit -16 ans Rêve vraiment ... venez lire :$
comment faire une soirée qui restera gravé dans la memoire des gens C'est vraiment bon
Esque c'est vraiment ma meilleure amie?  
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi, c'est vraiment grave , je vous en supplie...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
heho 28
Facebook 1
trouver un des ptits boulots 0
vivre, pourquoi? 39
SVP LISEZ 2