FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Voyage scolaire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Voyage scolaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je viens de m'inscrir je ne connais personne ici L
Profil : Inconnu
woolf_shadoow
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2017 à 18:59:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour comment se sont passé vos voyage scolaire que vous avez deja fait? Perso moi en mars je vais en Italie :) Jsui content on va dormir a l'hôtel comment sa se passe et comment s'occuper dans le car

(Publicité)
Dying is better for me, not for you
Profil : Quidam
thekawaigirl
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2017 à 21:33:15  

Salut
Bah deja tu seras avec tes potes donc bonne ambiance et dans le bus Bah tu t'arrange pour aller à l'arrière avec des amis

---------------
...
24⁄01⁄15 <3
Profil : Citoyen
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2017 à 01:11:44  

Je suis allée en Belgique et à Amsterdam. C'était vraiment cool! En dehors des sorties "scolaires" (qui étaient intéressantes je précise), c'est à dire musées etc, les profs nous laissaient seuls le midi et durant quelques heures entre chaque visites pour que l'on puisse profiter. (Bien-sûr sous quelques conditions)
Dans le bus, soit on dormait, soit on parlait, soit on faisait des jeux (de cartes notamment). Que ça soit avec les amis ou les profs d'ailleurs.
Nous on était dans des auberges de jeunesse, c'était hyper drôle et fun! On avait un couvre feu par contre (rapport aux autres résidents) genre 23h dans nos chambres, même si on dormait pas et qu'on faisait nos trucs entre nous, on devait y être. La dernière soirée on a négocié une soirée avec le proprio, haha, c'était énormissime (on était presque une centaine en même temps), super fun!

---------------
<3 24.01.15 <3
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2017 à 16:06:00  

Je suis allée en Italie l'année dernière ^^
Moi quand je suis partie avec le lycée, dans le bus ils nous avaient mis des films. Et sinon en général tu discutes à droite et à gauche, tu n'as pas vraiment le temps de t'ennuyer, et avec la fatigue, tu t'endormiras sûrement (tout dépend aussi si tu es loin de l'Italie, mais moi il nous a fallu une nuit pour y aller).
A l'hôtel faut respecter les règles que l'on vous donne et essayer de ne pas trop faire le bordel dans les chambres pour faciliter le travail des femmes de ménage et hommes d'entretien.

1. answer
  2. Posté le 25/01/2017 à 20:32:34  

Je suis allée en Grèce en 5 ème. Bus+bateau+ bus.
Dans le bus c'était assez pénible, on était serré, il faisait chaud. Ils nous avaient mis des films après, c'était cool. Dans les hôtels, faut faire attention pour les autres personnes, mais la nuit ils nous enlevaient la carte pour l’électricité XD pas pratique.

L'année dernière c'était l'Angleterre, tellement mieux!
Déjà on se connaissait tous, on pouvait dormir sur deux sièges.La prof avait coincé un DVD dans le lecteur DVD donc impossible de regarder de films...
On était hébergé avec des amis dans une famille, donc c'était complètement différents.

Dans le bus, on discutait, on blablatait, musique avec les écouteurs, courses Mario Kart sur DS, fun quoi!

Cette année c'est la Hollande pour moi, je serais hébergée chez ma correspondante, donc c'est encore différent...

Tu vas bien t'amuser si tu as tes amis avec toi, ça fait de beaux souvenirs ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Voyage scolaire.. Problème voyage de fin d'année
Voyage Angleterre Premier voyage en avion
Voyage/Séjour à l'étranger Voyage au États Unis
voyage linguistique (conseils , aide et "recrutement") Voyage angleterre (conseil et "recrutement")
Voyage scolaire en Angleterre Je n'ai plus envie de travailler, je n'ai envie que de voyage...
Plus de sujets relatifs à : Voyage scolaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les dolescentes enceintes 5
L'avouer 12
J'ai mué tardivement (Ma passion) le chant 0
Masturbation 5
AMOUREUX MAIS COMMENT LUI DIRE !? 3