FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Voyage scolaire à Londres.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Voyage scolaire à Londres.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ines-stimable
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 23:21:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je sais que je mis prend très tôt mais avec mes copines ont est très impatiente d'allez en Angleterre, celui-ci est le 16 avril  Mais j'ai quand même quelques questions à vous posez... Déjà j'ai un petit soucis, j'ai une grande phobie depuis petite qui m'engoisse énormément (pas très glamour mais bon ) j'ai extrêmement peur du vomi, d'être malade que les gens sois malade... C'est très handicapant au quotidien, voilà pourquoi j'ai très peur de prendre le Fery merci de m'expliquer, comment me rassurer.. Que mettre dans mon sac (celui que j'aurais partout avec moi bus etc..), m'expliquez si quelqu'un y est déjà allez ( je suis en auberge de jeunesse) merci d'avoir lu

(Publicité)
claraas
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2017 à 23:18:02  

Un ou quelques plastiques serait nécessaire pour toi si tu es malade.. Mais no panique, tout va bien se passer; tu vas sentir que le Ferry bouge cela va te faire drôle mais je ne pense pas que les vomissements vont apparaissent. Muni toi quand même d'1 sac :)

lurfy
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 15:47:18  

Pour le Ferry ne t'inquiète pas !
J'ai déjà pris un bateau et j'avais très peur d'avoir le mal de mer, en plus je suis comme toi à propos de la phobie. Du coup le jour ou c'est arrivé je stressais comme je sais pas quoi, en plus ma mère m'avait dis qu'elle avait le mal de mère = peur qu'elle ...voilà quoi....
Enfin bref, je suis montée dans le bateau, il tanguait vraiment parce qu'il était tout petit, et finalement ça c'est super bien passée. C'était même marrant, on était sur l'eau (ouah ça sert donc à ça un bateau) et on passait d'une terre à l'autre en sentant la bonne odeur de mer :)
Du coup ne stresse pas pour ça, étant dans le même cas que toi je peux te dire que c'est le stress qui est à l'origine de notre phobie, et des "symptomes" !

---------------
"Anything that can go wrong will go wrong"
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le harcélement scolaire Sac de voyage
peur de perdre ses amie à cause d'un long voyage Voyage à Marrackech
Voyage scolaire Voyage scolaire..
Problème voyage de fin d'année Voyage Angleterre
Premier voyage en avion séjour londres juillet 2016
Voyage/Séjour à l'étranger  
Plus de sujets relatifs à : Voyage scolaire à Londres.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage âge 28
raconte moi ta rupture amoureuse 6
Palais Imperial de l'Humour 153
Petit test 0
Ma petite soeur me pourris la vie 4