FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Voyage scolaire en Angleterre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Voyage scolaire en Angleterre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
azrodg
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2016 à 22:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Yo les gens, alors voilà, je pars ce dimanche en Angleterre avec ma seconde euro anglais et nous allons à Londres. Nous irons séjourner dans des familles situés à Maindenhead ( si vous connaissez, comment c'est ?)
J'avais quelques questions:
-Durant le bus reliant Metz à Londres, que faire à part dormir sachant que nous partons à 22h30 ?
-Comment sont les familles là-haut et quel est leur type de nourriture ? (Je suis difficile)
-Aime-t'il le champagne car c'est mon anniversaire quand j'arrive et....
-Et dernière question: Que faire à Londres pour faire les boutiques.
Merci de vos réponses.

(Publicité)
Chat
Profil : Animatrice
souby
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2016 à 08:19:58  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Confidences vers la categorie Blah Blah & Cie par Souby

---------------
« L'important c'est le temps. Le temps qui s'arrêta, ce jour-là pour nous. Le temps qui nous fit la révérence de nous oublier, s'inclinant devant le miracle d'une rencontre, de deux cœurs qui se joignent et qui, l'espace d'un instant, ressentent le pouvoir de l'éternité, et de se comprendre en silence. »

« L’âme a besoin d’absorber les sentiments d’une autre âme, de se les assimiler, pour les lui restituer plus riches. »

Membre de la team des cats ! [:bud5]
« Une Fleur si douce est éternelle »
Profil : Inconnu
unefillesympa
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2016 à 13:26:04  

Pour les magasins c'est quand meme chers là-ba sinon dans ma famille c'était oeuf et bacon ( je mangeais pas de bacon) et tartine. Au bus tu peux regardé hein c'est agréable de regardé par la fenetre x) sinon je suis le genre de fille qui aime les défis donc je toquait chers les gens ect. y a du laser game , karting , les parcs surtout c'est jolie les parcs j'était partie à Hasting 2 jours et Londre 6 jours avec mon école chacun dans des familles j'espère t'avoir t'aider et bon voyage. Le champagne je sais vraiment pas les boutiques achète toi des souvenirs moi je me suis acheté un Meg angletrre ect.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Niveau scolaire portugais comparé à la France Angleterre :(!!
Que prendre en voyage scolaire ? Voyage
Voyage à Londres vous avez déjà voyagé dans quel pays ou île?
Idée pour récolter des fonds pour un voyage scolaire Voyage en Angleterre !! conseil
Voyage à 2 mineures Voyage.
Je n'ai plus envie de travailler, je n'ai envie que de voyage...  
Plus de sujets relatifs à : Voyage scolaire en Angleterre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur pour l'avenir 4
musique maestro! 3
A mourir de rire !!! 0
Je crois être dépressive. 2
Le chat du forum Ados.fr 5