FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Les gars si vousavez des questions a poser a une fille je repond a tt!

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les gars si vousavez des questions a poser a une fille je repond a tt!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2016 à 19:05:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les gars, si vous avez des questions à poser à une fille, que ce soit sur l'amour, l'amitié ou n'importe quoi, je vous répond !

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 16:24:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Désoler tout d'abord d'avoir tardé à répondre !
(Je répondrais avec mes opinions et d'ailleurs, les filles si vous n'avez pas le même avis, n'hésitez pas à le dire comme ça, on aura plusieurs versions..)

Pour les seins : En couple, oui on aime bien se faire complimenter dans Les moments intimes par exemple mais pas par un mec quelconque.
Les jambes : Je dirais ni oui, ni non, enfin c'est pas l'endroit qu'on préfère pour les caresses.
Les seins entre copines : Non, pas spécialement :) contrairement à ce que les gars peuvent penser.
Plan à 3 : Ça dépend vraiment des filles je pense je peux pas te répondre !
Mec dans la rue : Un mec moche... Bah (si il ne me plaît pas quoi) je dis merci et puis je continue ma route

 :D

  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 16:24:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Désoler tout d'abord d'avoir tardé à répondre !
(Je répondrais avec mes opinions et d'ailleurs, les filles si vous n'avez pas le même avis, n'hésitez pas à le dire comme ça, on aura plusieurs versions..)

Pour les seins : En couple, oui on aime bien se faire complimenter dans Les moments intimes par exemple mais pas par un mec quelconque.
Les jambes : Je dirais ni oui, ni non, enfin c'est pas l'endroit qu'on préfère pour les caresses.
Les seins entre copines : Non, pas spécialement :) contrairement à ce que les gars peuvent penser.
Plan à 3 : Ça dépend vraiment des filles je pense je peux pas te répondre !
Mec dans la rue : Un mec moche... Bah (si il ne me plaît pas quoi) je dis merci et puis je continue ma route

 :D

Profil : Citoyen
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 22:31:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens comme j'ai rien a faire je vais aussi donner mon avis ^^
Je reprends juste tes ptits trucs pour raccourcir la questions :)

Pour les seins : bah je m'en fou tant que c'est pas déplacer
Les jambes : j'adore quand mon mec me caresse les cuisses ^^
Les seins entre copines : avec ma meilleure amie on se touche les seins mais on le fait pas expres, après non on touche pas les seins de nos potes
Plan à 3 : bah perso ça me dis pas de faire un plan
Mec dans la rue : si il est beau je le complimente a mon tour sinon je le remercie et part


---------------
"Ignore ceux qui te critique, un lionne ne se retourne pas quand un chienne aboi."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Questions pour les gars Jeux repondez au question poser au dessu de vous :D
Série pour fille de 12-13 ans ? est ce que je plais a ce gars?
Ami qui ne répond pas aux sms problème avec des gars d'un collège
Echange et Questions entre fille et gars Anniv de mon gars
Quel est votre style de fille ou de gars ? ^^ Gars & ...Fille
je me mutile acose d'un gars Les gars, j'ai besoin de votre aide...
Je suis amoureuse d'un gars que je ne connais que de vue comment faire 16 questions
Plus de sujets relatifs à : Les gars si vousavez des questions a poser a une fille je repond a tt!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne veut plus vivre avec mes parents. 2
Camping entre amis (help) 0
Musiques de rap et tristes 4
HELP : comment convaincre quelqu'un d'aretter de fumer ? 5
Je ne sais pas ce que j'ai 2