FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

es ce qu'il a voulu me dire qu'il maime

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

es ce qu'il a voulu me dire qu'il maime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fan de kev je t'aime mon kev
Profil : Inconnu
alexandra040214
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 23:35:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à tous voila je suis très proche de mon meilleur ami on a passé casiment toute nos vacances ensemble il me dit que quand il est avec moi il se sent bien et qu'il regrette que le temps passe extrêmement vite quand on se voit et quand on doit se dire anrevoir il est pas bien voila lors d'une conversation par sms il ma avoué qu'il aimerais bien avoir une copine et qu'il en avait mare d'être seul il est très timide et très réservé , on a beaucoup de points communs et le souci c'est que moi aussi je suis dans ce cas la et ce qui me rend malade c'est de le voir comme sa et je l'aime mais j'ose pas lui dire car je ne sais pas comment lui dire et aussi quand on se voit on rigole , il me regarde , il me taquine , il me fais des surprises comme m'inviter à boire un coup , il ma présenter à sa famille , cette semaine je me suis fait mal en tribuchant rien de grave il c'est pas mal inquieter pour moi voila merci de me faire partager votre avis et de me donner des conseils merci :)

(Publicité)
Ti amo perché sei perfetto per me.
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 11:00:57  

Pourquoi toi, tu ne lui avouerais pas tes sentiments ? ;)

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
alexandra040214
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 11:46:15  

Car j’ai peur qu’il le prenne mal

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 12:07:45  

Pourquoi le prendrait-il mal ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
alexandra040214
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 12:14:36  

Je sais pas c’est que je pense

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 13:02:59  

Tu as certainement tort de penser cela.

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment dire à son amie que l'on ne veut plus traîner avec elle ? Je ne sais pas comment le dire à ma mère
AMOUREUX MAIS COMMENT LUI DIRE !? comment trouver du bla-bla a dire
Redoublement non voulu Vous auriez voulu vivre à quelle époque?
Excuse à dire à ses parents car on a cassé son téléphone UrGenT Le garçon que jaime maime til en secret
que veut dire TABARNAK???? Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...
Le cadeau que vous n'auriez jamais voulu avoir!!  
Plus de sujets relatifs à : es ce qu'il a voulu me dire qu'il maime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Apprendre à chanter (Débutant) 0
Personne bizarre 2
Qui joue à Hearthstone? 4
Ras le bol de cette vie de merde !! 7
Triste. 9