FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je voudrais perdre quelques kilos

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je voudrais perdre quelques kilos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
I was praying that you and me might end up togethe
Profil : Inconnu
urbad
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 18:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Voilà, je sais que la plus part des filles se trouvent grosse et tout. Donc, je voudrais avoir quelques conseils par rapport à mon poids.
J'ai 14 ans, je fais vers les 1m68 et je pèse 62 kilos. On dis que pour avoir un beau corps et un poids stable il faut faire -10 de sa taille. Donc, il faudrait que je perde au moins 4 kilos non?
Franchement, je n'ai pas de complexe. Bien sûr, je trouve que j'ai un peu de ventre et que je voudrais qu'il soit plat, mais je suis pas comme les filles qui disent H24 "oh, je suis trop grosse" et qui commence à chialer. Non, je veux juste maigrir un petit peu.
Je fais du Tennis 1 fois par semaine, et je ne sais pas si sa m'aide vraiment. On m'a dit que le sport et l'alimentation équilibré était la base, et chez moi on mange beaucoup de légumes; même si parfois on fais des trucs gras c'est toujours accompagné d'une salade ou d'une soupe aux légumes. Mais c'est vrai que je suis addict des bonbons et du chocolat, je ne peux pas passer un jour sans en manger.
Beaucoup de personnes disent que j'ai un beau corps, c'est vrai qu'en vrai, ça ne se voit pas du tout que j'ai quelques kilos en plus vu que je suis assez grande.
Fin bref, je voudrais des conseils. Devrais-je perdre 4 kilos? Et comment faire?
Merci d'avance.
 wahoo:{}

(Publicité)
On vit, on meurt, les gens pleurent, et après ils
Profil : Superstar
fanelise
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2014 à 22:58:50  

L'important c'est que toi tu te sentes bien dans ton corps et dans ta peau. Le reste on s'en fiche un peu.
Pas besoin de chercher à perdre ces 4 pauvres kilos pour entrer dans la norme, ton poids n'est pas un danger pour toi alors quand qu'il ne te fait pas souffrir, no soucis.
Essaie peut-être de réduire ta consommation de sucreries quand même mais pour le reste, ne fais pas ça si tu te sens bien.

---------------
Tout a une fin.

Sauf la banane qui en a deux.
We will go all the way or go home
junny8
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/04/2014 à 07:59:51  

Pourquoi est-ce que tu veux perdre ces kilos dis-moi ?
Tu sais c'est que 4 kilos :) On s'en fiche un peu beaucoup quand même des choses du genre " il faut faire -10 que sa taille"
Et puis t'es grande ! C'est super ça tu vois ^^
Sinon il faudrait que tu réduises ta conso de sucrerie comme l'a dit Fanelise
Alors je te dis de pas faire de régime, du moins pas sans la surveillance d'un médecin si t'en as vraaaiment envie !

---------------
Don't Worry ~ Be Happy ☺
I was praying that you and me might end up togethe
urbad
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 13:23:12  

Aha, merci.
Je pensais pas à faire un régime an fait, je voulais plutôt courir.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 13:27:06  

Urbad a écrit :

Aha, merci.
Je pensais pas à faire un régime an fait, je voulais plutôt courir.
Afficher plus
Afficher moins

Fais 20 pompes et 20 abdos avant de te coucher -si possible dans l'obscurité- comme ça te t'endormira plus facilement et ça va tranquillement te sculpter des muscles (en 2 mois environ)...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je voudrais parler a des mecs pour avoir leur avis Je voudrais partir en foyer pour mineur, mais j'ai quelques questions.
Je voudrais fuguer Je voudrais des avis sur mon livre !
Je voudrais faire du foot Dire adieu aux kilos en trop !!!??????
je voudrais sortir avec lui .. je voudrais me muscler je pourer faire pour que sa se voient vite
j'ai 12 ans et je voudrais maigrir je voudrais devenir populaire .. :S
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais perdre quelques kilos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une vidéo WTF ? 2
Déguisement pour un anniversaire !! 17
Un avis sur mes covers 0
conseil de discipline 2
Euthanasie 4