liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

votre pire honte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°776293
pretty bluelight
Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner
Profil : Quidam
pretty-bluelight
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 16:45:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi j' ai eu plusieurs grands moments de solitudes , tout comme vous :

•C'était a la plage avec une amie, on s'est lever pour aller se baigner , et on marchait pour regoindre l'eau Et au moment ou on passe devant un groupes de mecs et de filles j'entend un mec " Tiens, toi tes regles ! " Et là c'est le drame ... Mes regles était passées a travers mon maillot.--' Le truc trop voyant . sweat:{}

•On s'embrassait avec mon copain (langoureusement ) et le principal du college était jute derriere nous et Nous a vus et nous a engueuler et fait la morale pendant 3 heures --'.Et on conseil  parents /profs il a dit a mes parents " Votre fille devrait travailler ses langues et non SA langue.><'

•Autrement eh ben comme beaucoup de personnes lorsque j'avais 5 ans en sport je me suis fait pipi dessus.Tout le monde riait, ça m'a marqué.

•Et l'année derniere en histoire géo j'ai dit a la prof que je voulait aller aux toillettes car je ne me sentait pas bien.Enfaites c'était encore ces foutues regles.Et elle a demander a la déléguée de descendre pour voir si tout allait bien.et elle est revenue voir la prof et a dit devant toute la classe : " Quelqu'un n'urais pas des tempons pour Juliette?" cry:{}

(Publicité)
n°776427
Sihpyc
Profil : Star
sihpyc
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 17:22:46  

...Personne n'a remarqué le vieux up?

n°776440
Mul84ky
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 17:25:40  

Si, tinquiètes.

n°784420
Kleine Trane
parceque c'est moi et parceque c'est ma vie alors
Profil : Etranger
kleine-trane
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 18:38:05  

gt amoureuse d'un garçon é un de c pote di ke se garçon m'aimé, je lé cru et g u l'envi fol d'aller l'embrassé et g été le fair. manque de po, il a continué a m'ambrassé et a la fin il m'a di " pk tu fé sa??? je ne t'aime pa moi!!! "
Message cité 1 fois

---------------
parceque c'est moi et aussi parceque c"est ma vie alors je fais ce que je veux.
tout simplement moi avec mes défauts et mes qualités.
n°798556
Nul80jz
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 13:40:12  

Il y a un mec , on va dire qu'on se drague depuis longtemps . Un jour je l'ai , on c'est fait la bise , il neigeait ce jour là , j'ai continuée d'avancer , j'ai glissée , mais vraiment comme une merde . Le pire c'est que LUI , il m'avait vu ...
Depuis ce jour , je ne met plus de talons quand il neige . Sa m'apprendras à vouloir faire ma belle . [:afouloussa]
Heureusement , il a un bon coeur il m'a aidé à me relever ...

n°801987
Psychospas​me
We smocke mary-jeanne.
psychospasme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/12/2009 à 19:42:54  

Ca arrive a tout le monde ;)
Message cité 1 fois
n°802388
crapounett​es
Profil : Inconnu
crapounettes
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 22:29:32  

Moi, j'étais en 4ème et pour la fin d'année au self on a eu le droit a du thé, il était tellement pas bon que je l'ai laissée sur mon plateau. Je m'avence pour aller poser mon plateau et je glisse et mon thé atteri sur les couilles du vieu pion du self (yen avait aussi par terre mais j'avais pas vu). Le pion me donne une serviette propre qu'il a récupèrer de mon plateau et me di "nettoie !" moi n'ayant pas vu ce qui avait par terre je lui répond "je suis désoler Monsieur mais..." il me repete de nettoyer. Je me dis "putain, il veut que je lui fasse quoi ?" alors je commence a dire un truc du genre "monsieur, je suis sincèrement désoler pour ce qui c'est passer mais je ne peux..." et la, un mec avec qui j'avais manger me tapote le dos et me montre le sol. Je prend la serviette que le pion me tendait et nettoie le sol. En sortant le mec me dit "et moi tu me l'aurais nettoyer". La honte... Jme suis jamais senti aussi mal !!  

(Publicité)
n°802450
crapounett​es
crapounettes
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 22:46:06  

Ou alors on était parti en voyage scolaire et j'etait en retard pour prendre ma douche, j'étais dans la chambre 501 c'est la première a cote de l'ascenseur, alors moi je sors de l'ascenseur et cours dans ma chambre, j'entre et vais directement dans la salle de bain, j'entends le bruit de la douche et dis a julie (celle qui partage ma chambre) "putain ju bouge ton cul",elle répond pas je trouve ça bizare et je m'inquiète "ju sa va ?" et la j'entends un son qui ne lui ressemble pas du tout, un heu bien grave...Je lui redemande si elle va bien et heureusement que les serviette était derrière le rideau de douche parce que la, le rideau s'ouvre et je vois Antoine un mec de ma classe en serviette... Olala, j'étais huper mal sur le coup !!!!!

n°802452
Becharre
Profil : Citoyen
becharre
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 22:46:22  

J'étais petit (environ 4 ou 5 ans), et en baissant la cuvette des chiottes elle s'est pris ma b**e, je souffrais comme un malade, presque toute la peau s'était arrachée, ma mère a paniqué comme un folle, elle a appelé le docteur (déjà montrer son truc au docteur c'est chiant), pis après mon frère qui avait 16 ans et son copain sont rentrés du McDo, et ils ont vu le docteur accroupi devant moi avec mon pénis sorti . . .

Finalement j'ai eu 4 points de suture à cet endroit, j'ai morflé j'ai encore mal rien qu'à y penser :D

---------------
http://www.youtube.com/watch?v [...] FmEgth9cPF
n°803258
Nul80jz
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 02:14:13  

Psychospasme a écrit :

Ca arrive a tout le monde ;)

Afficher plus
Afficher moins

Encore heureuse . :) :)

n°803260
-_Snake -_
Profil : Légende
_snake-_
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 02:14:42  

lol

n°1392200
La honteuse
la-honteuse
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 19:00:32  

Moi j'en ai plein et c'est pas des petites ...
Un soir j'allais m'acheter un maillot de bain en 1 pièce trop cool j'arrive à la piscine le lendemain j'enfile mon maillot de bain toute les filles ce pète de rire je leur demande pourquoi elle me disent " Rien, voyons... " en se pétant de rire donc je vérifie qu'il est bien à l'endroit pas de problème donc je sors du vestiaire le maître nous explique comment plonger donc je me prépare je vais sur le plongeoir je me baisse j'entend craquer donc je me retourne, je glisse du plongeoir PLOUF dans l'eau et là d'un coup mon maillot de bain 1 pièce déchiré se détache et tombe au fond de la piscine je ressort de l'eau tout le monde était mdr je pleurais j'était nu sur le rebord de la piscine ... J'ai attendu près de 15 min que le prof hilare m'apporte une serviette ... J'en ai pleuré de honte pendant des jours et au collège on m'a harcelé des mois en me disant : " Eh !! T'a des beau nichons " ou des " Joli pti trou !! " ...

Une autre ... :

Le matin je m'habille et me prépare j'avais du retard donc je repousse le moment ou je voulais aller au toilettes ... Résultat je pars de chez moi sans être aller au toilettes je me tortille dans ma voiture en attendant le collège mais quand j'arrive ça sonne donc je me dépêche d'aller en cours ... Donc en cours je me tortille ... La main dans mon string à bloquer ma chatte ... A la dernière heure avant la récré, je ne tient plus je me tortille tel que toutes mes copines me regarde en se marrant, Clara, mon ennemi, assise juste devant moi ne fait que de boire dans sa bouteille d'eau et Sophie, son ami me fait des pssssssssssssssssssssss tout doux derrière moi et quel envie de pisser !! Donc je me bloque et quand ça sonne je sors du cours, je fonce devant les toilettes et j'attend le surveillant et COMME PARS HASARD !!! il ne viens pas ... Donc je vais voir à la vie scolaire et ils me disent que Silvain est absent et ne peux pas ouvrir les toilettes alors ça sonne, je vais en français, je m’assois et là, comme une conne, je me pisse dessus, le jet au maximum dure plus de 10 ... 20 ... 30 ... 40 seconde de pisse à fond devant mes potes qui me regarde les yeux rond, et d'un coup, tout le monde EXPLOSE de rire et moi, mon string et mon jean couvert de pisse jusqu’à mes talons je pleure et pleure jusqu’à ce que la prof de français me dise : " Fonce tout de suite chez monsieur Roig !! " Et moi, en larme et pleine de pisse, je sors de la classe devant mes potes pire que mort de rire Voilà après être allé cher le principal, ma culotte pleine de pipi, je me suis fait sortir de son bureau avec un post-it sur le front avec marqué en gros : BÉBÉ / PIPI CULOTTE même en lui expliquant que le surveillant était absent et je ne pouvais pas aller au toilettes ... Je n'es pas eu le droit d'enlever le post-it sous peine d'exclusion donc je me suis tapé pire que la honte ... De plus je suis plutôt une fille sexy donc ça excite les garçons la piscine et le pipi dans ma culotte ... D'habitude je suis une vrai bombe sans dec donc ...  Et c pas fini pour la semaine ...
Le lendemain des garçons du collège ce sont amusé à me baisser mon jean et ma culotte dans la cour derrière mon dos résultat je me suis retrouvé au moins 5 fois mes fesses et mon sexe à l'air la HONTE ... Les garçons se sont fait pris une heure de retenue mais l'une des 5 fois je me suis pris les pied dans mon jean et je suis tombée dans la flaque donc un gars m'a tiré mon jean qui est partit avec mes chaussures donc j'était pleine d'eau et sans rien en dessous de la taille ...

Merci de m'avoir lu ça soulage.

(Publicité)
n°1392213
Nem17wn
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 19:15:01  

moi je sais pas trop :/

recement je me suis cassé la gueule ds la neige :/

n°1392297
Pauline171​3
6 moi que je suis célibataire, je commence réeleme
Profil : Etranger
pauline1713
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 22:07:31  

Moi un jour j'avais mes règle donc j'ai mit un tampon pour allez a la plage en ressortant e l'eau j'avait pa vu la ficelle :S

n°1392638
Ouh62hz
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 18:43:44  

Moi j'était en CM1, c'était pendant le spectacle de Noël, j'avait très envie d'aller au toilettes, du coup pendan que els autres fesait des petites danses et tout sa (je présentait avec 2 potes moi!) ben jai demander à notre maître si je pouvait aller au toillettes, il ma dit que javait pas le temps. Du coup on es tarriver sur scène pour le final et là; JAI PISSER DANS MON DEGUISEMENT --' heureusement personne n'a vu mais y'en avait partout sur la sène parce que jai vite reculer derrière les rideaux...

n°1393790
La honteuse
la-honteuse
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 23:43:03  

J'ai baisé le plus beau gars de 3eme sans le savoir !
Message cité 1 fois
n°1394053
Shinonosuk​e
Mais je
shinonosuke
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/12/2010 à 13:08:06  

La honteuse a écrit :

J'ai baisé le plus beau gars de 3eme sans le savoir !

Afficher plus
Afficher moins

[:_kiowa_]

---------------
Aouai quand même ©
J'me fais chier sur ados.fr, et pourtant j'y passe 2/10 de mon temps. C'est une addiction, une drogue. Vous qui lisez cette signature, en ce moment même je suis toujours dépendante de ce putain de forum. Je sais pas ce que je dois faire. Pourquoi devrions-nous faire quelque chose ? Sommes-nous utiles ? Ou inutiles ? A t-on un but précis pour être ici, sur cette Terre ? Ou pas ? Non. Je pense pas. En tout cas, je n'ai pas de but précis. Si, en fait. Mais bon osef. Et l'âme ? A t-on une âme ? Notre corps serait-il juste une enveloppe charnelle pour celle-ci ? Sommes nous des animaux ? Des êtres impurs ? Des choses insignifiantes ? Tellement de question irrésolues.
n°1394649
Nem17wn
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 20:11:57  

je me léve de ma chaise en perm elle était toute rouge --'

n°1394671
Becharre
becharre
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 20:40:56  

En cours d'histoire, en voyant les pays du nord et du sud le prof nous dit : "Alors il t a l'Europe, l'Amérique, l'Océanie, et n'oublie pas l'île de . . .", quand soudain on entend un débile derrière crier "l'île de ré !", ce débile, ben c'était moi.
Message cité 1 fois

---------------
n°1394675
Nem17wn
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 20:47:34  

lol:{}

n°1394713
aaaaanaiis
aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/12/2010 à 21:22:26  

Soshi a écrit :

La fille super sérieux sort au prof pendant l'entretient : "I love to blowjob". Je crois qu'elle a voulu dire un truc du genre, je fais bien mon boulot ou un truc comme ça.  
Enfin quoi qu''il en soit, le prof super étonné lui a demandé de répéter. La fille a donc réfléchit deux seconde et pleine d'assurance elle ressort : "Oui oui c'est ça, I love to blowjob" ...

Afficher plus
Afficher moins

Lol, il aurait ptêtre été bon de donner la significations de blowjob pour les ptits ignorants. ;)

Becharre a écrit :

En cours d'histoire, en voyant les pays du nord et du sud le prof nous dit : "Alors il t a l'Europe, l'Amérique, l'Océanie, et n'oublie pas l'île de . . .", quand soudain on entend un débile derrière crier "l'île de ré !", ce débile, ben c'était moi.

Afficher plus
Afficher moins

Et c'était quoi la réponse demandée ? J'vois pas où ta prof veut en venir en parlant d'une île dans les continents. :??:

---------------
[:appelezmoidieu:1]
n°1394727
Becharre
becharre
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 21:38:32  

C'était les îles de l'Océanie, autres que l'Australie, mais elle avait mal tourné sa question aussi x)

---------------
n°1394735
aaaaanaiis
aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/12/2010 à 21:49:25  

Ah dacodac. :)

---------------
n°1394739
Becharre
becharre
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 21:52:42  

Mais bon j'en ai fait des choses de ce genre en histoire

---------------
n°1394740
aaaaanaiis
aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/12/2010 à 21:56:07  

Oh oui, moi aussi j'ai du en sortir des bétises. faut dire que l'histoire, ça n'a jamais été ma grande passion.
Message cité 1 fois

---------------
n°1394741
P'tite Parisienne​
tite-parisienne
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 21:57:47  

moi g pas de pire honte!! j'en ai plein...

---------------
http://beenlookingforthemagic. [...] hor-harris

Je me demande combien de temps cela me prendrait de creuser un trou, de m'allonger dedans, et puis de mourir de mortification.
n°1394743
Becharre
becharre
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 22:01:21  

aaaaanaiis a écrit :

Oh oui, moi aussi j'ai du en sortir des bétises. faut dire que l'histoire, ça n'a jamais été ma grande passion.

Afficher plus
Afficher moins

Lol, moi c'est des trucs du genre gueuler "le communisme vaincra camarade" ou "vodka" quand on parle de la révolution russes avec lenine, et quand on parle de Caraculla avec Athènes et Rome, réussir a trouver un rapprochement avec les zoulous, ou encore crier "maturisation" en plein ds lol

---------------
n°1394834
Ouh62hz
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 00:44:44  

Kleine Trane a écrit :

gt amoureuse d'un garçon é un de c pote di ke se garçon m'aimé, je lé cru et g u l'envi fol d'aller l'embrassé et g été le fair. manque de po, il a continué a m'ambrassé et a la fin il m'a di " pk tu fé sa??? je ne t'aime pa moi!!! "

Afficher plus
Afficher moins

Dit tu pourrait pas écrire les mots en entier déjà se serait bien

n°1432340
pretty bluelight
Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner
pretty-bluelight
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 19:47:25  

J'étais avec un garçon dans une tante, et on s'embrassait. Et là je lui dit: "Tu as quoi dans la poche ?" Hum.. Il n'avais rien dans la poche.
Il s'est sentit aussi mal que moi je croit.

---------------
"Ses baisers laissaient à désirer.. son corps tout entier."

n°1432376
Aime_moi_a​_mourir
♥ tout ira bien ♥
Profil : Célébrité
aime_moi_a_mourir
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 20:30:31  

Moi j'ai un prof de maths tout jeune, hyper sympa et trop canon love:{}
Il m'a flanqué au premier rang prc j ai un peu de peine, et un jour, alors qu'il écrivait au tableau, je lance à ma voisine : Wah, mais regarde moi ce cuul trop beauuu love:{} , le prof se retourne rigole et dit : C'est de moi que tu parles ? Moi je bafouille "beh heu.. non enfin, voilà quoi, héhé" et ma copine hilare qui se fou de ma gueule à coté, je me met à rire aussi, et le prof se retourne vers le tableau et lance "Merci, sa fait toujours plaisir en tout cas :) "
Message cité 1 fois

---------------
Je vais me marier à Josh Hutcherson :love:
Mais bon il ne le sait pas encore...
n°1432391
Nem17wn
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 20:53:05  

Aime_moi_a_mourir a écrit :

Moi j'ai un prof de maths tout jeune, hyper sympa et trop canon love:{}
Il m'a flanqué au premier rang prc j ai un peu de peine, et un jour, alors qu'il écrivait au tableau, je lance à ma voisine : Wah, mais regarde moi ce cuul trop beauuu love:{} , le prof se retourne rigole et dit : C'est de moi que tu parles ? Moi je bafouille "beh heu.. non enfin, voilà quoi, héhé" et ma copine hilare qui se fou de ma gueule à coté, je me met à rire aussi, et le prof se retourne vers le tableau et lance "Merci, sa fait toujours plaisir en tout cas :) "

Afficher plus
Afficher moins

MDR§§§§
 lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°1432465
Charlote93
Charlotte, 17 ans et toutes ses dents :)
Profil : Célébrité
charlote93
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 21:33:38  

Moi je pense à 3 méga méga hontes que je me suis tapée, j'en rigole maintenant mais sur le moment j'aurai voulu disparaitre!!!

1/ J'avais 10-11 ans et je fesais les courses au supermarché avec ma mère. On fait les rayons et tout normal, puis elle me dit d'aller chercher un paquet de céréales. Et là je ne sais pas comment je m'y suis prise, mais en voulant l'attraper, tous les paquets me sont tombés sur la gueule. Tout le monde dans le rayon me regardais...  =/

2/ Un classique... On rigole quand c'est les autres mais quand ça tombe sur nous... J'étais en 3eme, au self de la cantine. A la fin du repas, au moment de ramener mon plateau, l'assiette perd l'équilibre, j'essaye de la rattraper comme je peux, et là tout le plateau par terre! Tout le monde applaudissait et tout =/

3/ C'était l'année derniere vers le mois de mai, j'avais 16 ans. Je suis allée à une soirée avec pleins de potes a moi, et yavait aussi le mec sur qui j'étais à fond! J'étais censée rentrée pour 23 heures mais bon je m'amusais bien et puis ça fait gamine de rentrer si tôt, dans tous les cas mes parents dormiront quand je rentrerai.. Sauf que vers minuit 30,on sonne à la porte, c'était mon père =/ Jme suis prise une paire de gifles devant tout le monde! Le lundi en cours j'osais meme pas croiser le regard de mes potes.. =/

---------------
Fais-moi l’amour passionnément, Que nous emporte les tourbillons…les vents, Fais-moi l’amour intensément, Comme deux corps liés, brûlants, Faisons de cet instant, L’unique moment De nos passions, dévorant…

n°1432957
Nem17wn
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 20:19:48  

le deuxieme c'est pas trop une honte sa arrive a tout le monde ;)

n°1432962
flux89
flux89
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 20:26:24  

..
Message édité par flux89 le 24/01/2011 à 22:46:16
n°1433180
Yom47xm
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 22:01:13  

moi c'est ma meilleure amie qui c'est pris la honte de sa vie!
on était a la cantine on mangeai et elle,elle nous parle de son héros de manga préféré,elle disait qu'elle révai de le voir en slip et au même moment ou elle a dit ca,notre prof d'histoire était a coté et il a tout entendu!la hoooonnnte!

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le pire film que vous aver jamis vue??? Bouh la honte
Votre pire défault? La honte !!!
c'est qoui le pire des handicape? Votre plus beau et pire souvenir
La honte un endroit qui se trouve mon pire cauchemard
Quelle est votre plus grande honte?? Quel est votre pire cauchemar?
Plus de sujets relatifs à : votre pire honte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est-ce qu'il y a quelqun du 74 ou d'à côté ? 14 29/01/2007 à 19:27:26
Coment faire 14 17/12/2009 à 01:26:44
Que font vos parents? 139 04/08/2010 à 04:55:13
Journée... pourrie 42 02/02/2007 à 18:30:32
idées pour un anniversaire 2 27/01/2007 à 14:55:00