|-  

||-  ~Votre membre préféré~

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

~Votre membre préféré~

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°21331
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 18:44:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté, mais voilà, c'était pour savoir quel était votre posteur préféré!  :)

Pour ma part, j'adore océane, the.annanas (c'est grâce à elle que je suis revenue! :D), Arinna, j'aimais bien TeAr-Of-JoY, mais on ne l'a voit plus..., Boulito et jacques59 pour leurs conseils, Lilu, lili67 (insomniaque mangeuse de glaces :mrgreen:) , Catie...etc etc etc...

Le problème c'est que j'aime tellement de monde que je peux pas tous les marquer!!!

(Publicité)
n°21332
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 18:46:06  

le genre de topic qui va foutre la merde dans le forum...

n°21333
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 18:46:57  

c'est ce que je pensait mais j'avais préféré fermer ma gueule

n°21335
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 18:49:57  

Je ne vois pas en quoi ça pourrait foutre la merde.

En disant qu'on aime bien un membre, ça ne veut pas dire qu'on déteste les autres... Après ce n'est que mon avis :roll:

Pour ma part, j'aime bien sta, Tragicomix et Alecto.

n°21336
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 18:50:16  

Mais le truc c'est qu'il faut surtout pas croire que si je cite pas quelqu'un, je l'aime pas !

J'espère pas que les modos vont le fermer, parceque je me rappelle ya longtemps, quelqu'un avait fait un topic semblable, et ya jamais eu de problèmes quoi...

Mais bon...  :roll:

n°21339
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 18:58:53  

bah le truc c'est que tu peux oublier quelqu'un qui t'en vouras ou quelqu'un d'autre peut oublier quelqu'un et ça partira en sucette suivant le membre en question

perso j'aime bien tout le monde, mais y en a qui sont beaucoup plus présent sur le forum tel que blanchotte, lili67, redz, lilicams, jacques ( boulito aussi je pense), othmer qui me fait triper avec c'est méthodes mais en faite je kiffe vriament tout le monde et si j'oublis quelqu'un jsuis dans la merde ;)
Y a aussi cessy, the.annanas, océane, mini_mettalleuse.... tout le monde quoi ;)

edit : PETITE PENSEE SOUDAINE A MON NALEXOU  lol:{}

n°21342
redz
But I'm a Creep, I'm a Weirdo! <3
Profil : Notable
redz
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 19:04:14  

Merci Calilou.  :D

Sinon moi y a pas mal de monde que j'aime bien sur le forum mais je vais citer personne sinon tous ceux que je vais oublier (et je vais forcément en oublier  :oops:  lol:{} ) vont me tuer mdrrr...  lol:{}
Mais bon ceux que j'aime bien, ils le savent et ceux que j'aime pas, ils le savent.  :P

(Publicité)
n°21343
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 19:04:59  

Citation :

bah le truc c'est que tu peux oublier quelqu'un qui t'en vouras ou quelqu'un d'autre peut oublier quelqu'un et ça partira en sucette suivant le membre en question

C'est pour ca que j'ai dit plus haut : "Le problème c'est que j'aime tellement de monde que je pourrais pas tous les marquer!" ;)

n°21344
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 19:07:26  

ouais mais dans ce cas tu convint que c'est pas super super de faire ce topic lol enfin si j'ai oublié quelqu'un JSUIS DESOL2E JE SAURAIS ME FAIRE PARDONNER !!!

n°21346
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 19:13:44  

Merci Miss. :wink:

J'ai beaucoup The Annanas (^^), Alecto, Tragi Arinnna, Shiamili, Boulito, Miss Tropical, lili67, Calilou, Cessy, catie, kitty, pleins en fait, tous les anciens...comme équiqui,Al, Auramencienne, guess girl...

Difficile d'en choisir un parmi tous...

n°21348
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 19:20:00  

menteuse  lol:{}
t'as eu pitié de moi avoussssssss  lol:{}

:wink:

:arrow:

n°21350
Cessy_
Harder, Better, Stronger
Profil : Star
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 19:22:51  

lol:{} je crois que je vais pas faire preuve d'originalité mais j'adore tout le monde (Klobs ne faisant pas partie de ce monde evidemment^^) mais disons que y'a des ptis coup de coeur pr Alecto et Tarpak parce qu'ils sont les premiers avec qui j'ai vraiment discuté, et puis y'a ananas a cause de Saiyuki, Luna_sea....bah je sais pas pourquoi mais voila, et puis jacques parce qu il a toujours de bons conseils, mais c'est pas une réele préférence  :wink:

(Publicité)
n°21353
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 19:26:27  

et voila j'ai oublié luna_sea ! ça craint ;) tarpack pour el peu que je lui avais parlais j'l'aimais bien aussi alecto j'ai pas eu l'occase

n°21359
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 19:56:50  

Ha oui, et notre petit épi de mais aussi bien sur! ;)

n°21361
Amrage
Once you pop, you can't stop
amrage
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 20:00:23  

Nan mais p*tain trop fort quoi! Et pourquoi pas faire un topic "Quel membre détestez vous?" Bon allez, je commence, je déteste the annanas lol:{}  :mrgreen:

n°21367
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 20:23:57  

Citation :

Ha oui, et notre petit épi de mais aussi bien sur! ;)

lol:{}

sean_goukis moi je deteste personne lol
disons que je trouve pas d'intéret à détester klobs

n°21368
othmer
othmer
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 20:25:37  

Je vais jouer le jeu et dire que je n'ai pas de préféré. J'aime bien ceux qui sont présents la nuit, c'est le moment ou j'y suis le plus. Donc j'aimais bien Falco (bien qu'on se soit pris en peu la tete au début), car il dormait pas de la nuit, et ses idées un peu bizarre par moment me permettaient de poster quelque chose derriere.

Mais en fait je m'en fout d'aimer quelqu'un ou pas (de toute façon quand j'aime pas ça se sent), car je ne squatte pas les forums pour trouver des amis (pas de msn avec les personnes du forum).

n°21369
Shiamili
Profil : Citoyen
shiamili
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/08/2005 à 20:38:07  

moi j'aime bien Océane, Annanas, Alecto, Tarpak, Tragi, Arinna, Framboaz, Lili  lol:{} , NightSun, Jax, Sean_goukis, Calilou, Hachi, Falcooo  lol:{}  Mymye, Redz, et pis pleins d'autre que j'ai sans doute oublié ...

n°21370
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 20:42:34  

bon bah j'avais pas pensé à framboaz non plus et shiamili est dans mes contacts msn, ça veut tout dire ;)

n°21416
Amrage
amrage
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 01:24:09  

Bref, on aime tous les habitués quoi! lol:{}  :mrgreen:

n°21418
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 01:29:07  

Citation :

Ué dommage  cry:{}  Jplaisante  :wink:

J'ai été pas mal présente sur le forum à un moment, et j'ai l'impression qu'on m'a jamais remarquée, c'est zarb', style j'parlais dans le vent quoi... Mes post n'ont jamais de succès...

Arf, me revoilà a faire la martyr, désolée, mais j'suis vraiment pas dans un bon jour aujourd'hui...

Sorry sorry, je me retire  :arrow:

n°21420
Amrage
amrage
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 01:36:52  

Nan mais sois pas vexée, en plus je ferais très attention à tes posts... :)

n°21421
Mel@_
Profil : Quidam
mel-_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/08/2005 à 01:40:14  

Citation :

Ué dommage  cry:{}  Jplaisante  :wink:

J'ai été pas mal présente sur le forum à un moment, et j'ai l'impression qu'on m'a jamais remarquée, c'est zarb', style j'parlais dans le vent quoi... Mes post n'ont jamais de succès...

Arf, me revoilà a faire la martyr, désolée, mais j'suis vraiment pas dans un bon jour aujourd'hui...

Sorry sorry, je me retire  :arrow:

C'est la meme chose pour moi, je suis une ancienne de avril 2004 et pourtant personne se rapelle de moi.. mais moi je me rapelle de toi Vénus.. Enfin bref, personne ne m'aime, tant pis !! C'est la vie c'est la viiie

n°21422
the.annana​s
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 01:42:25  

Il y en a tellement que j'apprécie énormément...Vous m'excuserez si je vous ai oubliés,mais j'ai une petite cervelle lol:{}

Océane=&gt;On a à peur près le même âge et j'adore faire des délires avec les crevettes et Jumbo lol:{}
Arinna=&gt;Gentille comme tout et mignonne comme un coeur(ne prends pas ça pour des avances ma chérie hein :mrgreen: )
Tragicomix=&gt;Il avait vraiment un truc en plus...Et puis j'aimais bien quand il m'appelait "ma vachounette-d'amûr"^^
Miss Tropical=&gt;Gentille et un vrai petit trognon de pomme^^
Equilibrum=&gt;Vivement que son PC arrête de planter,sa présence commence sérieusement à me manquer...
Luna_Sea=&gt;Il a aussi un petit plus^^
Othmer=&gt;Il est et restera toujours Un bonhomme tout jaune à moitié chauve pour moi:mrgreen: Non,plus sérieusement,il est tout sérieux et ne dit que rarement des conneries,et il reste tard^^Vivement qu'Iiris revienne^^
Boulito=&gt;Le Petit Papa Noel :D
Jacques59=&gt;Toujours là pour aider lol:{}
amé=&gt;Elle a un petit plus 8)
Auramancienne=&gt;elle était super-intelligente pour son âge,et elle était vraiment sympa^^
Alecto=&gt;Il a aussi un petit plus^^
Poppers=&gt;Il est d'une patience incroyable ce mec lol:{}
Redz=&gt;Elle a un petit plus^^
Iiris=&gt;Les délires à 2 heures du mat'xDVivement qu'elle revienne des vacances
Jax=&gt;Il a un petit plus,et puis il fait très bien son boulot de modo^^
Nightsun=&gt;Elle est très gentille et sympa comme tout^^
Petit Prince=&gt;Coup de Coeur pour lui :mrgreen:
Rapunzel=&gt;C'est ma kopineuuuh,elle est une choclate addict 8)
Chokotof=&gt;Le boss presque suprême du forum,l'est sympa^^
Amandinne=&gt;La chouchoute du boss syprême,sympa aussi xD
Imagine=&gt;En plus d'être tr!s jolie,elle est vraiment sympa^^
Catie=&gt;Une modo d'enfer avec des posts d'enfer :mrgreen:
Klobs=&gt;Il disait des conneries,mais c'était assez distrayant...^^
Bravo_leader=&gt;pour son talent d'écriture(d'ailleurs,j'ai tjs pas été lire la suite de son roman,il va me tuer XD)et parcequ'il est sympa
Cessy=&gt;très gentille et fan de Saiyukii(she's the best^^)

C'était long(très long^^),mais plus de la moitié de ces personnes ne viennent plus et me manquent beaucoup...
Et pis,les tous nouveaux,lili67,calilou,j'atte​nds de mieux les connaître^^

Ps:Gougou,je te déteste également :mrgreen:

n°21423
Amrage
amrage
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 01:43:02  

Mais si Mel@! On t'aime bien... :)

n°21425
Mel@_
mel-_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/08/2005 à 01:49:26  

Pfiou je suis sure que tu dis ca pour me faire plaisir ^^ Enfin bon de toute facon je l'ai dit moi je m'en fou si vous m'aimez pas, je continuerai a vous faire chier a venir poster gnark gnark gnurf gnik.. hum.. :roll:
Pour en revenir au sujet, je n'ai pas de préférer ! Tchouuuuuuuusss

n°21426
Amrage
amrage
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 01:52:53  

De toute façon, j'ai une dent contre personne, donc ça veut dire que j'aime tout le monde, tu sais /\/\él@, il faut de tout pour faire un monde...et par consèquent, je vous aime tel que vous êtes...T'as vu? C'est pas "je vous aime bien" c'est "je vous aime" tout court lol:{}  Bon, ok je  :arrow:

n°21427
Mel@_
mel-_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/08/2005 à 01:57:01  

:D Tu me fais sourir.. Moi non plus j'ai une dent contre personne mais c'est que je connais pas grand monde vu que tout ceux que je connaissais se sont barrés ont se rapellent pas de moi et que je partait et je revenais tout le temps sur le forum... Enfin bref, Peace and love ! ( Je sais, je sais ca n'a rien, mais alors la rien avoir ... ) :)  

n°21428
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 01:58:00  

Je me souviens d'Auramancienne et de Geoo... Ils sont partis ?

n°21429
Mel@_
mel-_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/08/2005 à 02:01:36  

Citation :

Heu Geoo non il est toujours la, je vois surtout ces poste dans le forum "Musique"  et Auramancienne je crois que oui mais je ne suis pas du tout sure...

n°21430
othmer
othmer
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 08:54:09  

Citation :

Othmer=&gt;Il est et restera toujours Un bonhomme tout jaune à moitié chauve pour moi:mrgreen: Non,plus sérieusement,il est tout sérieux et ne dit que rarement des conneries,et il reste tard^^Vivement qu'Iiris revienne^^

Je ne suis ni jaune, ni chauve, ni gras du bide (par contre je vois de la bière), mais autrement le reste, ça fait toujours plaisir à lire. Et si je reste tard, c'est à cause du décalage horaire, d'ici 2 semaines ce sera fini, et je ne serais que très rarement sur le forum (j'aurais d'autres chats à fouetter).

Et je vais faire le sentimental en disant que je m'amuse bien avec vous les "jeunes" (et oui je peux le dire car je suis vieux, n'est ce pas Calilou).

En ce qui concerne, Auramancienne et Geooo, la première ne fait que de rares apparition et le deuxième a été banni (juste avant que j'arrive d'ailleurs), mais poste de temps en temps tout de même.

n°21431
framboaz
Bref.
Profil : Citoyen
framboaz
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 10:22:58  

Moi je n'aime personne  :mrgreen:

n°21436
¤Petit Prince
Profil : Célébrité
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/08/2005 à 11:22:48  

Citation :

Heu Geoo non il est toujours la, je vois surtout ces poste dans le forum "Musique"  et Auramancienne je crois que oui mais je ne suis pas du tout sure...
Auramanciene vient nous faire un petit coucou de temps en temps je croit ...

n°21437
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 12:02:51  

Bah moi je réponds uniquement dans les forums où l'on peut poster sans être inscrit, car je suis en invité... pas envie de m'inscrire, ça prends trop de temps :mrgreen:

n°21438
Arinna
arinna
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 20/08/2005 à 12:51:51  

Ton topic me fait penser au topc spéial dédicaCe  :D

Je vais quand même poster... Disons que je n'ai pas UN membre préféré mais plusieurs membres que j'apprécie beaucoup.  

Alors ... Je ne sais pas par qui commencer ! Il y a tellement de gens sympas ici ! Prenez pas la grosse tête, hein !

Donc j'aime beaucoup la petite vachounette culturée qui ne fait que raconter des bêtises à longueur de journée ! Mais c'est comme ça qu'on l'aime !  lol:{}

Miss Tropical est très gentille également et ça me fait bien plaisir de la revoir ici. C'est une fille très mature pour son âge je trouve.

J'ai aussi quelques pensées amicales pour Océane, Shiamili, Sean_Goukis et Nightsun.

Certains " disparus " me manquent : Equiqui... Il me faisait bien rire avec ses poils  :D...  Tragi : espérons qu'il rencontre le sosie de Kristin Kreuk en prépa.

Il manque aussi Bravo_Leader, Amélie et amé sur cette liste. Tout comme Luna_Sea et Stilgar ( dont je suis d'après une de ses remarques sur un topic la version fille de lui  :)  )

Je remercie aussi jacques59 et le docteur Boulito pour le temps qu'ils passent à s'occuper de nos petits soucis en nous conseillant  :wink:

J'ai dû oublier du monde... Je suis désolée mais je ne peux pas penser à tout le monde. Donc la liste est non exhaustive comme vous avez dû le comprendre...  :wink:

n°21458
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 15:18:34  

bon 1erement j'arrete d'embeter les filles promis. parole de klobs.

2eme membres préférés : tous.

3emement voila.

Bisous

n°21461
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 15:20:19  

Citation :

bon 1erement j'arrete d'embeter les filles promis. parole de klobs.

2eme membres préférés : tous.

3emement voila.

Bisous

t'arretes d'être insuportable ?

n°21466
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 15:22:21  

ui

^_^  :oops:

n°21468
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 15:24:25  

j'espère pour toi jte ferais pas de cadeau si tu me soule je serais plus que désagréable
re

n°21475
Jax2
jax2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/08/2005 à 15:35:59  

Alors comme le post parle des membres que l'ont préfères.
Et bien je vais en parler lol

Alors pour moi y'a:

-The Annanas: la petite du forum :p
-Shiamili: la floodeuse ^^
-Mini metalleuse: ben comme Shiamili je l'ai vu arrivé avec ces 200 posts ^^
-Amé: L'une des premières personnent avec qui je me suis bien entendu
-Jacques59: Toujours là quand on a besoin :)
-Dok Tof: Mon maître :D
-Amandine: Ma Chef -_- lol
-Océane: Toute gentille
-Catie: De bons délires
-Equilibrium: Pareil j'ai bien déliré avec tes posts
-Crazyinlove même si elle n'est plus là
-Tarpak pareil décèdé sur ce forum ^^
-Luna Sea: C'est la touche spécial à ce forum
-Alect0: Ces posts philosophiques et ces poêmes seront toujours là.
-Sta et Emmy: Quand vous avez fait votre coup de gueule j'étais énervée contre vous mais en faite j'avais pas à l'être il y a des fois ou l'on a tord enfin après j'ai bien ris sur vos posts.

Et bien évidement ma petite *NightSun* que je préfère plus que tout normal quoi ^^
Voilà si j'ai oublié du mode ben tanpis, je vous aime bien tous mais pour certain je ne les connais pas très bien donc je peux pas me faire une opinion d'eux.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelle est votre joueur de foot préfére votre animal préféré
Quelle est votre couleur préféré ? Votre dessin animé préféré?
votre animal préféré  
Plus de sujets relatifs à : ~Votre membre préféré~

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choqué 5 19/08/2005 à 19:10:06
Au revoir... 31 26/10/2009 à 13:18:59
Quelle est votre joueur de foot préfére 34 31/08/2005 à 00:43:47
CHO LE MATCH 16 18/08/2005 à 01:04:50
AVIS DE RECHERCHE 2 18 18/08/2005 à 10:38:50