FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

votre journée parfaite

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

votre journée parfaite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
billiejoe_
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 28/03/2006 à 01:09:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je voulais savoir qu'elle serait votre journée parfaite ,la journée ou vos décider se que vous faite et rien ne vous en empeche.laisser vos commentaire

(Publicité)
o-o-puchiko-o-o
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 28/03/2006 à 01:11:53  

euh... la journée ou yaurait pas decole ni de parents lol jsais pas lol:{}

1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 01:25:23  

Ma journée serais sans aucun doute ,aller sur le bord de la plage seule moi et une fille que j'aimerais.On se regarderais dans les yeux .Sa serait un moment magique . Vous trouvez pas :?:

o-o-puchiko-o-o
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 28/03/2006 à 01:26:49  

mmmm.... peut-etre sinon realiser un de mes fantasmes!? lol:{}

Profil : Star
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 02:09:25  

Citation :

Ma journée serais sans aucun doute ,aller sur le bord de la plage seule moi et une fille que j'aimerais.On se regarderais dans les yeux .Sa serait un moment magique . Vous trouvez pas :?:

Magique je sais pas mais vous regarder dans les yeux pendant une journée entière t'as pas peur qu'elle se fasse chier ?
:mrgreen:

Et au passage, vive les clichets du romantisme : se regarder dans les yeux pendant trois plombes sans rien dire car nos regards expriment ce que notre ame ressent, ... que c'est beau  :roll:

1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 02:18:39  

inquiete toi pas je regarderez pas une fille dans les yeux parcr que je suishomosexuel seulement ma journer parfaite ses avec une fille que sa se passerais. mais je sais pas ques ce que sa donnerais .en tout cas avec un gars , ses agréable.  :P

1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 08:41:21  

Ma journée parfaite se serait avec ma chérie
Petit déjeuner que le lui amene au lit petit calin ensuite lol,et voila le midi petit raps que je lui aurait préparer,puis apres midi petite balade dans un parc(bien sur il fait beau),puis ensuite on prend la voiture pour aller au bord de la mere(a Nantes on peut faire tout ça lol) petit diner romantique dans un resto avec vue sur la plage et apres petite balade sur la plage de La Baule avec le soleil couchant vers l'horizon et enfin retour a nantes pour une petit soirée entre amis et je vous laisse devinez apres le retour a la maison   lol:{}

(Publicité)
Profil : Quidam
kumiko1
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 10:04:09  

Moi ma journée idéale c'est quand je la passe avec mon homme ^^

Annanas à sa petite crevette
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 10:07:23  

Une journée idéale ça me suffit pas,il m'en faut 1 semaine entière! lol:{}

Bref.
Profil : Citoyen
framboaz
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:36:25  

Je sais pas pourquoi mais ca serait dans un parc aquatique l'été avec des amis et celui que j'aime ! Ou une fête foraine , ou même ce qui serait le mieux ça serait les deux !!

Le moi et le surmoi ?!
Profil : Inconnu
jerem007
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2006 à 11:42:00  

Une journée parfaite ??? ummmmm ça demande réflexion....

ça commencerais en me levant vers 10 h00, j'ouvre mes volets, le soleil et la chaleur de l'été m'envahi, le mouvement des vagues de l'océan me réveille doucement. Je m'installe à ma terrasse avec un petit déjeuné royal (croissants chauds...), le chant des oiseaux m' accompagne... Puis je vais me promener dans les petits sentier de cette forêt ou subsiste un peu de fraîcheur.  Je trouve une prairie tapis de fleur au milles couleurs. J'appel me chérie qui viens me rejoindre. nous nous allongeons cachés par les herbes hautes.... Puis nous allons sur le remblais de la plage pour déguster une glace à l'italienne, le soir arrive ! Nous rencontrons des copains, alors nous partons à la fêtes foraine, les manèges nous font tourner la tête.... une fois 4H du matin arrivé nous allons établir un feu sur la plage et finissons notre soirée remplie de délires ! maintenant je m'en dore, ma chérie dans mes bras, son souffle sur mon corps et le bruit des vagues en parfait accord... ainsi ma journée s'achève et laisse place à une prochaine encore plus belle....  :oops:  :roll:

oo-mistinguette-oo
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 28/03/2006 à 16:55:13  

Citation :

Ma journée parfaite se serait avec ma chérie
Petit déjeuner que le lui amene au lit petit calin ensuite lol,et voila le midi petit raps que je lui aurait préparer,puis apres midi petite balade dans un parc(bien sur il fait beau),puis ensuite on prend la voiture pour aller au bord de la mere(a Nantes on peut faire tout ça lol) petit diner romantique dans un resto avec vue sur la plage et apres petite balade sur la plage de La Baule avec le soleil couchant vers l'horizon et enfin retour a nantes pour une petit soirée entre amis et je vous laisse devinez apres le retour a la maison   lol:{}

ma journée parfaite serait la meme que la tienne   :mrgreen:

(Publicité)
Missmoi
meldu62
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 18:44:59  

Ma journée ârfaite ce serai passer une journée dans un parc d'attraction avec mes amies et allez au concert de raphael en fin de soirée puis après dans les coulisse pour le rencontrer avoir un cd dedicacé etc j'adorais

---------------
Ben maintenant vous me connaissez donc voila
Je dis non !
carambar-madgik
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 18:57:05  

Ma journée parfaite, partir en allemagne rejoindre mon chérie à moi

---------------
signature.
light
hateyoutoo
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 19:05:36  

Barre-toi il date d'un an et demi ce topic fou:{}

1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 19:05:58  

Bien la remonté de topic!!!

Bravo... j'applaudis... avec les deux mains... et les deux pieds... le grand sourire... avec un sac sur la tête.

C'est La classe américaine
mahmad
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 19:15:15  

J'ai déjà fait mieux, 3 ans, mais c'était mes début, j'ai aucun mérite !

---------------
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence"
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : votre journée parfaite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez-vous de Billie joe 1
Une question qui me tarabuste 23