Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre chambre |
(Publicité) |
monsieur_iron | Dans la mesure où je ne fais qu'y dormir je ne vois pas l'interet de depenser de l'argent pour la décorer. |
monsieur_iron | Arf!
|
(Publicité)
|
invite_mélanie_anonyme Invité | Posté le 31-03-2005 à 20:39:43 ![]() que du bonheur pour toi quoi |
(Publicité)
|
charlene60 Chàa-xProfil : Etranger | ma chambre me convient parfaitement de toute façon ce n'est qu'une chambre |
bravo_leader Déontologiquement absent...Profil : Inconnu | Moi, C bien simple, g une grande chambre, mais elle est à partager entre moi et mes deux frères :x Trop nul ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 11:05:59 ![]() bah moi ma chambre je la kiff, c mon appart presk, j'ai 14 ans et ma chambre elle fé 95m², elle é geante, tro kiffante, avec du bleu, rouge et orange ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 16:33:29 ![]() bah ma maison elle fait 850m² avec un jardin de 5000m², c'est tout ! |
the.annanas Annanas à sa petite crevetteProfil : Notable |
|
Profil supprimé Profil : Notable | Posté le 02-04-2005 à 18:34:30 ![]()
|
monsieur_iron |
|
the.annanas Annanas à sa petite crevetteProfil : Notable |
|
monsieur_iron | Et ? |
the.annanas Annanas à sa petite crevetteProfil : Notable | rien lol |
monsieur_iron | C'est bien. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 15:54:01 ![]() moi j'ai déménagé l'année dernière donc, j'ai pu refaire la déco comme je voulais.
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 02:21:57 ![]() jai repondu non au sondage |
invite_Rachel_anonyme Invité | Posté le 23-04-2005 à 00:30:18 ![]() Moi, je ne changerais ma chambre pour rien au monde.
|
bariolee | La mienne est violet, avec bcp de posters! J'ai une moquette mais je ne sais pas sa couleur pk c'est tjrs couverte par des papiers, des vetements, etc |
invite_Rachel_anonyme Invité | Posté le 23-04-2005 à 22:30:51 ![]() Cool, peut etre pas, mais c'est ce que j'aime en tous cas. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 23:01:03 ![]() elle reflete ma personnalité!! gaie!! joyeuse optimiste!!! elle a un papier peint jaune, une frise rouge et d posters partt des images des photos, des couleurs, la mer, le foot, la biere, indochine, ma famile, mes potes, des betises, des cds en ppile, des livres en pile, des pompes par terre, des chargeurs de batterie, des fringues, des stylos, des pelluches voila!!!!!ett ca fé que ca fé du bien detre ds son chez soi!!! et aussi ya lordi! la chaine |
~Guillaume~ Profil : Star | moi jai refais ma chambre en septembre
|
invite__.i Invité | Posté le 03-05-2005 à 21:52:11 ![]() moi elle é assez grande avec mon lit, ma batterie,mon pc, et la piaule de ma chienne . elle est peinte en blanc et rouge. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 14:26:45 ![]() ma chambre est assez grande, avec des papiers paints en rose, bleu clair et blanc, romantique et avec des vieux meubles... |
framboaz Bref.Profil : Quidam | Ma chambre est trop bordelique , je m'y perd et elle est mal decorée mais je peut pas la decorer il y a trop de menage a faire |
monsieur_iron | Je viens de démonter deux meubles dans la mienne. |
ElMachino Profil : Célébrité | Je la voulais plutôt dépouillée, mais manque de bol, le strict minimum c'est un lit, un bureau et une chaise (on a vu plus minmum que ça, m'enfin ^^). Du coup, j'ai un peu abandonné l'idée. Située sous les combles, elle me fait chier l'hiver (je récupère toute la chaleur) et encore plus l'été quand ouvrir la fenêtre ne sert même plus à rien. Plutôt lumineuse, elle est assez simple. Un meuble blanc dessiné par moi -rien de bien grandiose, 2 meubles-étagères pour les vêtements, un dressing "en plein air", une commode, un lit et un coin auquel on ne peut pas accèder debout avec plein de coussins/tapis par terre.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 18:48:03 ![]() ma chambre moi la taille me convien, j'ai un grand miroir a cause de la danse, une cheminé, qq poster de truc que j'aime (manga chobits, theatres...) un pti canapé tt mou, et pres de la porte mon skate, ma gratte et ma raquette de tenis...c'est pratik pres de la porte |
riday Profil : Inconnu | bof elle est un peu petite (et elle parait encore plus petite quand elle est en bordel |
Shiamili Profil : Inconnu | moi, ma chambre elle me convient ! je n'y vais que pour dormir alors elle me convient |
(Publicité)
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Votre chambre |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !