liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Votre chambre vous convient-elle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Votre chambre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4415
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 12:53:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comment est votre chambre? A-t'elle un style romantique, contemporain, ancien...
Si elle ne vous convient pas, comment l'imagineriez-vous?
Personnellement, je suis en train de la refaire ( :D ) et elle sera plutot contemporaine, moi je prefere quand il ya des couleurs predominantes et que tout y est dans ces tons: dans ma chambre il y aura du fushia et du orange ( trop beau ) ainsi que du blanc et les meubles couleur alu.
Et vous?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°4416
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/03/2005 à 13:15:17  

Dans la mesure où je ne fais qu'y dormir je ne vois pas l'interet de depenser de l'argent pour la décorer.

n°4417
Myu33wy
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 13:29:15  

bah, j'aime po ma chambre moi. :|  
Je m'en fous un peu, je n'ai pas envie de la refaire ou quoi que ce soit, vu que je suis censée déménager prochainement.

Par contre, dans ma nouvelle chambre, où je sais que j'habiterai pas mal d'années, je l'arrangerai;Style contemporain....
*j'y ai pas encore plus refléchi, chaque chose en son temps*

n°4420
the.annana​s
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 13:57:10  

j'aimerais bien avoir une chambre avec toutes les couleurs de l'arc en ciel,ca flasherai ptetre un peu trop mais bon... lol:{}  sinon ba j'aime deja beaucoup ma chambre,elle est peinte rose saumon orange et ya 4 fenetres ,ce qui fait que ya toujours plein de lumiere dans ma chambre :P

n°4421
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/03/2005 à 13:58:22  

Arf!
Moi bleu foncé et il y fait toujours très sombre  :P

n°4422
TeAr-Of-Jo​Y
Profil : Etranger
tear-of-joy
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 31/03/2005 à 14:37:12  

moi en fait j'ai la même chambre depuis toute petite

et j'ai déjà songé à plusieurs fois de la redécorer...

Un truc dans le genre contemporain et exotique en même temps =)

Mais j'ai toujours rien fait...

lol:{}

n°4425
*NightSun*
SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 17:13:06  

Ma chambre je l'aime aps beacoup
Comme c'est pas chez moi (je loue) je ne vais pas refaire la tapisserie etc) Et elle a pas de style particulier
J'aimerais avoir une chambre un peu orientale, ou tres gaie pleine de couleurs et tres acceuillante
Mais bon il faut avoir des sous-sous pour tout ca

(Publicité)
n°4427
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 17:17:56  

Ma chambre est bourrée de couleurs, de peintures (les miennes), des petits cahiers dans lesquels je note mes pensées, des perles, des lampes, et les murs sont jaunes, ce qui fait qu'il ya eaucoup de lumière!!!

n°4432
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:03:09  

Bleue et jaune, avec une frise au milieu, pleins de lampes bizarres(7), de photos, de mots et de dessins, de tableaux aussi, parquet couleur cerisier sur le sol....

J'aime bien...

n°4436
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:10:45  

mwa elle est normale... meubles modernes et la tapisserie elle est violette. Mais euh y a tellement de trucs accrochés dessus qu'on la voit plut trop  lol:{}
j'l'aime bien mais jla trouve petite, c'est tout serré.  :?

n°4441
Misoshiru
Profil : Citoyen
misoshiru
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/03/2005 à 19:34:36  

Moi je suis en moyenne 5 heures par jour dans ma chambre. (pour domir en gros -_-)
Et y'a toujours sur le mur ce papier peint ignoble que j'ai depuis que je suis née : Bleu pastel (enfin, bleu un peu beaucoup fané) avec des petites fleurs, des petites barrières, des petits buissons et des petits arbres, sans oublier les petits nuages biensur... v_v
Autrement y'a qu'une fenetre, pratiquement pas de lumière, une place ridicule avec une armoire géante qui me sert à rien et qui prend de la place, mon bureau où y'a même pas un millimètre de place pour faire quelque activité (de toute façon je fais mes devs devant l'ordi x_x)... un aquarium pourri avec les deux poissons survivants, bien nazes eux aussi, et je suis obligée de débrancher le filtre de l'aquarium quand je vais me coucher car il fait un bruit semblable à celui d'environ 30 motos en train d'essayer de démarrer.... d'ailleurs, le plus souvent, je peux pas rester plus de 2 secondes dans ma chambre à cause du filtre...
Et tous les meubles en bois clair, et j'aime pas.... le bois clair.

Vala.

n°4445
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 20:39:43  

que du bonheur pour toi quoi
lol
l'armoire tu pourrais ptet l'enlever et les poissons dès qu'ils sont morts .. plus d'aquarium

(Publicité)
n°4460
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 18:11:26  

Moi j'aime bien ma chambre. J'aimerais bien la personnaliser entièrement qu'on sache que c'est MA chambre mais bon je peux pas pour deux raisons:
1/ J'ai eu coloc': ma soeur
2/ Ma mère veut pas trop qu'on affiche des choses au mur... :roll:

n°4461
charlene60
Chàa-x
Profil : Etranger
charlene60
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 01/04/2005 à 18:58:26  

ma chambre me convient parfaitement de toute façon ce n'est qu'une chambre lol:{} mais bon c'est quand même à notre image donc on se doit d'ajouter une tite déco lol:{} biz

n°4468
bravo_lead​er
Déontologiquement absent...
Profil : Quidam
bravo_leader
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 21:19:49  

Moi, C bien simple, g une grande chambre, mais elle est à partager entre moi et mes deux frères :x Trop nul ! cry:{}

n°4480
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 11:05:59  

bah moi ma chambre je la kiff, c mon appart presk, j'ai 14 ans et ma chambre elle fé 95m², elle é geante, tro kiffante, avec du bleu, rouge et orange !

n°4483
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 11:18:36  

Citation :

bah moi ma chambre je la kiff, c mon appart presk, j'ai 14 ans et ma chambre elle fé 95m², elle é geante, tro kiffante, avec du bleu, rouge et orange !

Tu habites un château?? :shock:...
Moi je vis dans un studio alors ma chambre fait aussi salon, salle à manger, dressing, bureau...mais elle est décorée à ma façon, du coup je m'y sens bien, comme un ptit nid...  :wink:
Mais chez mes parents, ma chambre est un peu ce que j'appelerai un couloir, tout en longueur, un peu chiant mais j'ai refait la déco et avec des murs blancs(faut dire que avant c'était rose avec des ptits coeurs.. :oops: oui on ne fait pas toujours les bons choix quand on est petit...lol) c'est pas mal..mais je n'y passe pas beaucoup de temps alors c'est pas la grande préoccupation :wink:

n°4499
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 16:33:29  

bah ma maison elle fait 850m² avec un jardin de 5000m², c'est tout !

n°4500
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 17:53:34  

Citation :

c'est tout ...lool lol:{}

n°4501
Myu33wy
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 18:34:30  

Citation :

c'est tout !

bien sur mon petit ! :mrgreen:

Citation :

ma chambre elle fé 95m²

Plus grand que mon appart' où j'habite avec ma famille ...[On est 5] :roll:
Franchement, j'aimerai même pas avoir une aussi grande chambre.Je crois que je m'y perdrais carrément ! :P  lol:{}

n°4504
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/04/2005 à 20:19:55  

Citation :

Ya des gens qui se rendent pas compte... vive les occidentaux!  evil:{}

n°4516
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 21:22:31  

Citation :

Ya des gens qui se rendent pas compte... vive les occidentaux!  evil:{}

chuis occidentale  lol:{}

n°4519
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/04/2005 à 21:24:11  

Et ?

n°4524
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 21:36:23  

rien lol

n°4531
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/04/2005 à 22:33:31  

C'est bien.

n°4554
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 15:54:01  

moi j'ai déménagé l'année dernière donc, j'ai pu refaire la déco comme je voulais.
La tapisserie est dans les tons jaunes oranges. Le style c'est un peu indien.
Je me sens bien dedans, y a de la lumière et des bougies un peu partout. Toutes mes copines aiment bien y venir. J'ai besoin d'acheter de la déco régulièrement car je suis presque devenu accro à ce genre d'achats. j'ai besoin le soir en rentrant de m'y sentir bien et de pouvoir me détendre dans un lieu qui m'appartient.

n°4598
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 02:21:57  

jai repondu non au sondage

mais en fait ma chambre nest pas si mal, mais ya 2 trucs qui ménervent fortement chez elle !  :wink: .......

1~ elle est trop minuscule !  cry:{}  cry:{}

2~ tout est en bois dans ma chambre avec les murs dune couleurs plutot paisible et fade. moi, jaimerais que ce soit un peu + flashy (pas trop quand meme sinon ce sera illuminé meme quand je fermerai les yeux  :wink: ) et aussi, jaimerais que ce soit plus des trucs marrant en metal et en belle couleur...(............. cry:{} ................. :wink:..........)

n°4722
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 00:30:18  

Moi, je ne changerais ma chambre pour rien au monde.
Les murs sont pourpres veinés de noir, sauf à un endroit où j'ai peint une fenetre avec vue sur un clair de lune.
Et, vous allez rire, mais je dors bel et bien dans un cerceuil. Une de mes extravagances. Il est surelevé en étant posé sur des lattes de bois (de l'ebene, c'est magnifique, tt simplement). Ce fut mon premier caprice (mes parent optent plutot pour le disegn, la pointe de la mode, c lassant.), mais j'en suis reelement satisfaite. Il est tres confortable.
Pour le reste, il y a mon bureau, gentilement piqué à la maison de ma grand mere. Sur lui trone un bougeoir, quelques feuilles de papier, une plume, un encrier(c'est tellement plus agreable et beau d'ecrire avec!), et un CD d'Era (je decris ma chambre telle que je la vois à l'instant). La quasi totalité du reste des murs est occupée par des bibliotheques( Nothomb, Primo Levi, Anna Rice, Stockers, Baudelaire, Poe, Hoffman...) et par l'armoire où je "range"? mes habits (car je me contente de les fourrer pele mele dedans.).
Mes rideaux sont noirs, veinés de rouge, et les "sous" rideaux (si je puis dire) sont en dentelle blanche. Un lustre style 18eme 19eme donne un style romantique à ma chambre.
Un simple tapis noir, et un portrait de Freud sur ma porte finissent ce decors qui m'est si cher.

n°4732
bariolee
Profil : Inconnu
bariolee
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/04/2005 à 17:19:57  

La mienne est violet, avec bcp de posters! J'ai une moquette mais je ne sais pas sa couleur pk c'est tjrs couverte par des papiers, des vetements, etc  :oops:  Mais oui, j'adore ma chambre

Rachel, il me semble que ta chambre soit tres cool!

n°4739
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 22:30:51  

Cool, peut etre pas, mais c'est ce que j'aime en tous cas.

n°4758
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 23:01:03  

elle reflete ma personnalité!! gaie!! joyeuse optimiste!!! elle a un papier peint jaune, une frise rouge et d posters partt des images des photos, des couleurs, la mer, le foot, la biere, indochine, ma famile, mes potes, des betises, des cds en ppile, des livres en pile, des pompes par terre, des chargeurs de batterie, des fringues, des stylos, des pelluches voila!!!!!ett ca fé que ca fé du bien detre ds son chez soi!!! et aussi ya lordi! la chaine

n°5185
~Guillaume​~
guillaume26
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 19:21:49  

moi jai refais ma chambre en septembre
elle est dans le sous sol de la maison et je suis hyper tranquillela tapisserie est bleue foncée
j'ai l'ordi avec moi c'est cool
(j'ai un lit aussi)  :D

n°5231
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 21:52:11  

moi elle é assez grande avec mon lit, ma batterie,mon pc, et la piaule de ma chienne . elle est peinte en blanc et rouge.

n°5288
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 14:26:45  

ma chambre est assez grande, avec des papiers paints en rose, bleu clair et blanc, romantique et avec des vieux meubles...
mais je n'aime plus les papiers paints que j'ai chosi quand j'avais 10 ans.. j'aimerai bien refaire ma chambre avec un style un peut inspiré de la culture indienne. et avec des autres couleurs!

n°9439
framboaz
Bref.
framboaz
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 17:32:36  

Ma chambre est trop bordelique , je m'y perd et elle est mal decorée mais je peut pas la decorer il y a trop de menage a faire  :mrgreen:

n°9440
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2005 à 17:33:08  

Je viens de démonter deux meubles dans la mienne.

n°9442
ElMachino
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 17:48:06  

Je la voulais plutôt dépouillée, mais manque de bol, le strict minimum c'est un lit, un bureau et une chaise (on a vu plus minmum que ça, m'enfin ^^). Du coup, j'ai un peu abandonné l'idée. Située sous les combles, elle me fait chier l'hiver (je récupère toute la chaleur) et encore plus l'été quand ouvrir la fenêtre ne sert même plus à rien. Plutôt lumineuse, elle est assez simple. Un meuble blanc dessiné par moi -rien de bien grandiose, 2 meubles-étagères pour les vêtements, un dressing "en plein air", une commode, un lit et un coin auquel on ne peut pas accèder debout avec plein de coussins/tapis par terre.

Rien de bien original, mais j'y suis pas trop mal installé.

n°9458
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 18:48:03  

ma chambre moi la taille me convien, j'ai un grand miroir a cause de la danse, une cheminé, qq poster de truc que j'aime (manga chobits, theatres...) un pti canapé tt mou, et pres de la porte mon skate, ma gratte et ma raquette de tenis...c'est pratik pres de la porte  :wink:

n°9477
riday
riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2005 à 20:29:49  

bof elle est un peu petite (et elle parait encore plus petite quand elle est en bordel  lol:{}  )

voilà une photo de ma mini piaule ...  :arrow:

68298340

n°9479
Shiamili
shiamili
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2005 à 20:34:56  

moi, ma chambre elle me convient ! je n'y vais que pour dormir alors elle me convient  lol:{}

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre chambre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message