FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

une voiture, un gamin...un pote

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une voiture, un gamin...un pote

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Un jour je serai légende...
Profil : Célébrité
lachtite_42
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2007 à 12:42:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce matin en cours on m'a dit qu'un gamin de 4 ans s'était fait renverser par une voiture, mais que c'était pas la faute du conducteur, il roulait normalement.
Il y a 5 minute j'apprend que celui qui la renversé c'est un "pote" à moi, je le vois pas super souvent, il a 8 ans de plus que moi. Mais je l'aime bien et j'ai peur qu'il fasse une connerie, il est super sensible et il va s'en vouloir grave. Je sais pas ce qu'on pourrait faire, lui dire pour pas que ça lui pourisse la vie ou pire. Parce que la je m'inquiète vraiment pour lui.
Qu'est ce qu'on peut faire pour lui ????
merci à ceux qui répondront. bisous.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 12:45:33  

Sauf si t'as le pouvoir de lui effacer la mémoire ou de lui enlever toute conscience tu peux rien faire.

Ou alors tu vas dans un bon magasin d'escalade et tu trouveras des cordes de bonnes qualités je crois.

Profil : Superstar
vincent75017
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 12:46:48  

Mais le gamin, il est mort, il est à l'hosto, ou il a juste un bleu sur le coude et un pansement sur le front?

Un jour je serai légende...
Profil : Célébrité
lachtite_42
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2007 à 12:54:30  

Désolé j'ai oublié de préciser, le gamin était dans le coma puis ils l'ont débranché donc il est mort.  :(

1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 12:57:45  

Ben c'est triste pour lui mais il devra vivre toute sa vie avec. Le mieux ce serait carrément que les parents du gosse lui disent que ce n'est pas sa faute là il le croira.
on a beau te dire que t'es pas en tort si tu en as la conviction rien ne te fera sortir ça de la tête.
j'ai vécu 10 ans avec ça sur la conscience ce n'est qu'il y a peu que je me suis sentie mieux :(

1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 18:14:52  

C'est un peu sa faute quand même.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MON POTE A RECU DES MENACES je voudrais enfin organiser un annif entre pote se 31 mars
Plus de sujets relatifs à : une voiture, un gamin...un pote

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jè 19 ans et je veu un deuxième enfant 61
Devenir prof de sport 11
Expatriation ... ! 14
Excuses. 26
déco pour votre chambre(pour fille) 50