FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

vite jai besoin déde

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vite jai besoin déde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
barbie2000
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 22:00:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

une amies est venu cher moi aujourd hui et elle n'a que 14 ans et elle est enceinte depuis 4mois et sa  comence a se voir elle est partis depuis une semaine de cher ses parent  elle nause pas leur dire et si sont pere le sais elle doit partir de la maison  mais vous avez que ce n'est pas facile de s'occuper d'un bebe a 14 ans comment pourait elle leur dire qu'elle est enceinte a son age  pfff:{}   sweat:{}

(Publicité)
emma3320
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 22:40:51  

14 ans?!
elle n'a qu'a assumer ses conneries...!

loadingdata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/01/2013 à 22:46:45  

14 balais et ça se fait prendre sans contraception... C'est beau la jeunesse.

Ok, peut être qu'elle c'est faite violé, après tout j'en sais rien...

Et benh qu'elle leur dise, tu veux qu'elle fasse quoi d'autre ? Qu'elle accouche sous un pont et fracasse le gosse à terre pour lui retirer aussitôt la vie qu'il ne la eu ?

---------------
L'homme a une fâcheuse tendance à oublier que, lui aussi, c'est un animal.

Peace.
Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheu
juneelena
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 22:56:29  

Whouoh Whouoh Wow ! Déjà, 14 ans c'est grave jeune, mais ça ne sers à rien de l'engeuler ce qui est fait est fait !
Il faut qu'elle le dise a un adulte responsable de confiance (ta mère, la sienne, une prof, la CPE, une psy...) bref, il faut qu'elle soit soutenue ! Sinon y a l'avortement après chacun a ses avis pour ou contre, je ne donnerai pas le mien, mais a 14 elle peut avorter sans que ses parents ne soient au courant! Donc c'est à elle de voir, mais sache que chaque jour de sa vie, elle se rappellera de ce qu'elle a fait et elle risque de le regretter. Dire qu'elle doit assumer c'est facile, mais le faire c'est autre chose ! Ou elle peut décider de faire adopter l'enfant, ce que je pense est meilleur, car a 14 ans, On a toute le vie devant soi...si son père la vire (ce qui est très lâche et con !) elle pourra venir héberger chez toi peut être ? Voici les seuls conseils que je peux te donner

---------------
Students of Tree Hill High are paired up for a class assignment that leads to everyone revealing their deepest hopes, secrets, and fears. Skills, worried about getting into college, turns to Haley for support, and Haley, in turn, leans on Skills for support when she worries about how having a family will change her life. Chase learns that Brooke cheated on her calculus exam, and spends the class period wondering what else Brooke has lied to him about. Lucas spends the class with Glenda and realizes that they have more in common than meets the eye. Meanwhile, Nathan reveals to Peyton that his mother tried to kill herself; Mouth's assignment turns romantic in nature; and Haley feels the baby kick for the first time.
reclaijeanne
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 07:52:10  

D'abord, comme tu peux être nul en orthographe à ton age :(
Laisses là régler son compte, après tout elle est assez adulte pour pouvoir faire un enfant donc elle doit assumer.  

Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 08:59:44  

"vite jai besoin déde" "elle nause pas leur dire" I don't want to live on this planete anymore...

Et sinon ça sent le fake.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
clemoune73
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 09:39:48  

Déjà l'âge n'a pas réellement d'importance (bon à part si la meuf à 10 ans là, ça craint). C'est surtout une question d'être prêt ou non, on ne connaît pas la personne, soit elle a fait n'importe quoi soit elle avait la maturité nécessaire dans sa tête pour passer à l'acte. Après 3 mois en France on ne peut plus avorter, et si elle a seulement 14 ans elle a besoin d'aide et de soutien. Elle doit en parler à son père et peut-être un peu mentir, dire qu'elle ne s'en est aperçue il n'y a pas longtemps, mais que maintenant qu'il est trop tard, elle va avoir besoin de sa famille. Après elle peut procéder à une adoption une fois le bébé venu au monde, même si c'est dur, il faut penser avant tout à ce qu'il y a de mieux pour le bébé. En tout cas elle devrait commencer à en parler avec sa mère, ce serait un début.

(Publicité)
barbie2000
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 10:18:27  

voila merci pour vos consaigne mon amies a sa maman et sa maman la dit a sont papa elle ne sais pas fait  engueulersont pere lui a dit
(ne teinquiete pas au va  san n occuper )  la mere est tomber dans les pommes quen elle la sue
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
sin17
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 13:00:00  

barbie2000 a écrit :
voila merci pour vos consaigne mon amies a sa maman et sa maman la dit a sont papa elle ne sais pas fait  engueulersont pere lui a dit
(ne teinquiete pas au va  san n occuper )  la mere est tomber dans les pommes quen elle la sue
Afficher plus
Afficher moins

Gros fake en plus tu sais pas écrire

Message cité 1 fois
barbie2000
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 14:01:09  

Sin17 a écrit :

Gros fake en plus tu sais pas écrire
Afficher plus
Afficher moins

dsl pour l  ecriture je ne vais plus a l ecole je n est plus les sous pour  et  ce n est pas une fake franchement pk je frais sa ????????

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 14:32:41  

barbie2000 a écrit :

dsl pour l  ecriture je ne vais plus a l ecole je n est plus les sous pour  et  ce n est pas une fake franchement pk je frais sa ????????

Afficher plus
Afficher moins

C'est pas gratuit ?

Profil : Superstar
the-delicacy
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 14:42:34  

Il existe une section amour pour ce genre de problème

---------------
CA DEGAGE GROS SAC §

Agélique, elle est drawl !

CA VA TIL TOUJOURS BIEN MOI
Je suis un mouton [:lovecore] http://ask.fm/Thedelicacy
j'ai une excuse :(
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide ! faite se somdage sil vous besoin daide vite...
venez lire ça, besoin de conseil SVP VITE j'ai besoin de vous au plus vite :s
help me !!!!!!!!!! vite svp Faire pousser les cheveux plus vite!
Venez voir vite !!!!!! les avatar vener vite vener voir
Maigrir vite : punaise vener voir vite
Plus de sujets relatifs à : vite jai besoin déde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ÇA NE PEUT PLUS DURER, IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE! MES PENSÉES : 12
Séjour linguistique 7
Vivre entouré de beaufs 12
me mère 3
controle 8