FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Suis je vierge ou pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suis je vierge ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unep-titeprincesse
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 15:54:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , Je vais vous raconter ce qui s'est passer à mes 11 ans en sachant qu'aujourd'hui j'en ai 16 .. J'ai pris du temps a me décider si je dois partager ça sur internet ou pas mais voilà je suis prête et tout conseil sera la bienvenue :)
Donc comme je disais je jouais à un jeu ou on pouvait parler a des gens et une fille qui était on amie mais que je ne connaissais que par ce jeu me dit " tu sais te doigter ?" je lui dis que non elle me dit que je devais essayer et entrer une brosse a dents ... Naïve que j'étais je vais essayer pis à force de faire ça j'ai eu du sang qui coulait , je pensais que c'était mes règles mais le lendemain ma mère me donne une bande car je lui est montré les traces sur ma culotte et elle croit que c'est des règles mais je ne saignais plus c'étais juste la veille pendant la nuit quand je me suis " masturber " pendant deux ans je croyais que ce n'était rien ensuite j'ai eu mes règles pis je trouvais ça bizarre d'avoir ces règles 1 ans ou 2 ans après l'écoulement de sang mais je ne disais rien ... cette année j'ai exploser je me suis fait des amies et je leur ai raconté et elle m'ont dit que j'ai perdu ma virginité enfin une disait ça l'autre me disait que peut être je me suis blessé ... Et elles m'ont proposer de faire un test de virginité et que ça se pourrait que je sois vierge et que même si je ne l'était pas que j'aille une preuve de n'avoir rien fait avec un mec
Moi je suis persuader de l'avoir perdu a mon plus grand désespoir ...

Donc je voudrai demander ? Suis je vierge ? La génycologue peut savoir comment j'ai perdu ma virginité ? et est ce une bonne idée d'aller la voir ?

Expliquez moi tout svp car chez nous la virginité est importante et une meuf sans virginité pour les mecs de ma religion c'est une pute ... Depuis cela j'ai perdu toute confiance en moi .. Je me dis que j'ai perdu de mon estime et j'ai comme trahi mes parents ils méritent pas ça eux qui ont tout fais pour que je sois bien éduquée et dans le droit chemin ..

Merci pour votre aide a l'avance .. !

(Publicité)
La vie et belle quand on aime
miss-pepite
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 17:26:27  

Je pensse que c ton hymen qui a craquet vu qui avez du sang dans ta culotte . Tu ces pas tout les fille son née avec un hymen certaine ne l'on pas certain l'on nous somme tt diferente toi tu lavai mes il ces rompu sa se peut kil soit pas completement rompu kil et qu'une petite fissur , certaine fille qui font de la natation perde leur hymen en nagent donc moi je di que seul une fille qui a deja eter penetrer par un sexe masculin nest plus vierge je donne juste mon avis donc pour moi tu et encor vierge

miss-pepite
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 17:30:48  

L'hyment c un genre de voile a 1cm de ta vulve il a juste un tt petit trou a linterieur du voile certaine son epaisse d'autre tres fine tres delica donc certaine fille perde leur hymen facilement tu peut aller voir ton gygy pour savoir ci ton hymen et completement rompu ou pas

Profil : Citoyen
numero27
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 17:44:32  

Ton hymen c'est déchiré, donc physiologiquement tu n'es plus vierge

---------------
Il n'y a pas de question stupide, seulement des gens stupides
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 19:12:08  

c a toi de décider si tu est toujours vierge ou pas! Pour moi tu l'ai toujours tant que ce n'est pas un gars qui ta pénétré après c'est a toi de choisir comment tu le vois ;) :)

Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 19:16:34  

Perdre sa virginité c'est coucher avec quelqu'un pour la première fois. Donc OUI, tu es vierge. N'écoute pas les mythes sur l'hymen, la virginité, c'est avant tout dans la tête que ça se passe. Tout depend de la définition que tu as de l'acte sexuel.
Message édité par Sannarah le 01/05/2016 à 19:18:18

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
miss-pepite
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 19:26:41  

Excuse moi mes l'hymen n'est pas un mithe c juste un bout tissu ke la plupart des fille on certaine nan non pas ces sa qui a provoquer le saignement qu'elle a eu a 11 ans je sui dacor sur 1 poin kel soi toujour vierge on nest plus vierge juste aprer avoir coucher avec un gas avec penetration bien sur mes des objet tel que brosse a cheveux brosse a dent ou autre ne deviergera pas une fille pour moi tt fille et vierge ten qu' elle na pas eter penetrer par un mec mes parcon l'hymen dans certaine religion ci o moment de l'acte le garcon ne voit pas le sang sur le drat il penssera que la fille ne n'était plus vierge
Message cité 1 fois
(Publicité)
miss-pepite
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 19:33:09  

L'hymen, situé à 1 ou 2 cm de profondeur à l'intérieur du vagin, est une fine membrane élastique qui ferme partiellement l'entrée du vagin chez la jeune fille vierge. Cette membrane a une grande importance socioculturelle mais n’a pas de rôle physiologique actuellement connu. Sa forme, son épaisseur et son élasticité peuvent varier d'une jeune fille à l'autre

sannarah
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 19:36:16  

Miss pepite a écrit :

Excuse moi mes l'hymen n'est pas un mithe c juste un bout tissu ke la plupart des fille on certaine nan non pas ces sa qui a provoquer le saignement qu'elle a eu a 11 ans je sui dacor sur 1 poin kel soi toujour vierge on nest plus vierge juste aprer avoir coucher avec un gas avec penetration bien sur mes des objet tel que brosse a cheveux brosse a dent ou autre ne deviergera pas une fille pour moi tt fille et vierge ten qu' elle na pas eter penetrer par un mec mes parcon l'hymen dans certaine religion ci o moment de l'acte le garcon ne voit pas le sang sur le drat il penssera que la fille ne n'était plus vierge
Afficher plus
Afficher moins

J'ai jamais dit que l'hymen n'existait pas, merci de ne pas déformer mes propos, et d'écrire un peu correctement au passage. Non ce qui me dérange, ce que j'ai appelé "mythe", c'est ce que la société fait de ce bout de peau, en en faisant l'unique objet de la virginité. Pour moi, l'hymen et la virginité sont deux choses séparées et incompatibles, dont l'importance reflette le phalocentrisme et l'heterocentrisme évident de notre société. Et pour moi, après chacun sa vision, il n'en existe pas de meilleure qu'une autre, un rapport sexuel n'est pas forcément synonyme de pénétration vaginale, car c'est bien plus que ça, et cela signifie nier l'existence des rapports homosexuels.

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
miss-pepite
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 19:53:52  

Excuse moi sannarah de l'ecriture j'ai un peu mal avec le francais vu que je suis réunionaise j'ecrit la plupart des mot en creol jsuis daccor avec toi et pui tt ce que jvoulait dire ces qu'elle est toujour vierge et que le sang qui avait couler a ses 11 ans n'etai juste son hymen qui c'etait dechirer
Message cité 1 fois
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 20:06:32  

Miss pepite a écrit :

Excuse moi sannarah de l'ecriture j'ai un peu mal avec le francais vu que je suis réunionaise j'ecrit la plupart des mot en creol jsuis daccor avec toi et pui tt ce que jvoulait dire ces qu'elle est toujour vierge et que le sang qui avait couler a ses 11 ans n'etai juste son hymen qui c'etait dechirer
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas si grave, juste assez gênant, le principal est de se faire comprendre ;)
Pour moi, elle est vierge aussi, c'est comme une évidence.

---------------
unep-titeprincesse
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2016 à 19:02:24  

Bonjour Merci Beaucoup pour vos réponses ... Mais vous savez les musulmans si pour la première fois il ne voit pas de sang en majorité on divorce et vous savez a mon age je pense mariage des fois oui c'est jeune mais c'est un rêve je veux pas décevoir mes parents ... J'ai une dernière question est ce que la gynécologue peut savoir comment j'ai déchirée mon hymen ? merci beaucoup beaucoup <3
Message cité 1 fois
(Publicité)
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2016 à 22:11:34  

UneP'titePrincesse a écrit :

Bonjour Merci Beaucoup pour vos réponses ... Mais vous savez les musulmans si pour la première fois il ne voit pas de sang en majorité on divorce et vous savez a mon age je pense mariage des fois oui c'est jeune mais c'est un rêve je veux pas décevoir mes parents ... J'ai une dernière question est ce que la gynécologue peut savoir comment j'ai déchirée mon hymen ? merci beaucoup beaucoup <3
Afficher plus
Afficher moins

Et si tu lui explique que ton hymen s'est déchiré plus jeune? Et si le garçon t'aime vraiment, je ne vois pas pourquoi il divorcerait. Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec ce genre de pratiques, mais ce n'est que mon avis, et je ne suis pas là pour juger.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vierge ou pas Bloody Mary la vierge sanglante
COMMENT RESTER VIERGE MALGRE LA TENTATION QUESTION RELIGION?? Pour Toutes celles qui veulent rester vierge jusqu'a mariage
suis-j toujours vierge ? Est-il possible d'être enceinte mais encore vierge
Plus de sujets relatifs à : Suis je vierge ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Musique electro ou ca "pete" 9
problème pour passer en boite 0
Je n'est plus mes regle mes je ne suis pas enceinte aider moi!! 1
Coloration tendance printemps été 2016 0
Coup de coeur, RiP 2