FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Ça vient d’où les setiments?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ça vient d’où les setiments?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonym213
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 19:43:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je me pose quelques questions sur le fonctionnement des sentiments...?
Ça vient d’où les sentiments? Le sentiment de tristesse, la joie et surtout l’amour ?
Comment c’est possible d’aimer une personne?
Qu’est ce qui relie deux personnes ? Pourquoi c’est aussi fort? Ok vous allez me dire que ça vient sûrement du cerveau, mais pourquoi?comment?
Comment on peut aimer une personne au point d’être triste quand elle l’est? par exemple.
Comment ca se fait? Je me pose vraiment beaucoup de questions,et après plusieurs recherches j’ai toujours rien trouvé.
Comment c’est possible en fait, c’est quoi l’origine des sentiments?

(Publicité)
Risitas memes> all. Je parsemerai de risitas les t
Profil : Notable
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/05/2018 à 21:07:33  

Tout ce que je sais, c'est que tout ça est naturel, et que l'amour est ce qui fait que l'espèce humaine ne sais pas éteinte, parce que l'amour c'est ce qui fait que l'on se protège l'un l'autre, et qu'on procrée.

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/OfQ5Cp0SrSo
Enterrez-moi sur du Prodigy
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 22:32:11  

Les sentiments ses le cerveau qui les envois non ? Sinon pour moi ses juste l'humain quoi.
Message cité 1 fois

---------------
Y'a rien d'inutile,
-Love is in the little things-
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/05/2018 à 23:06:07  

FallingHeko a écrit :

Les sentiments ses le cerveau qui les envois non ? Sinon pour moi ses juste l'humain quoi.
Afficher plus
Afficher moins

je vais pas répondre mais j'aimerais te parler d'autre chose : ta signature.

Au début quand j'ai vu que t'avais mis du damso comme signature bon j'ai jugé, je me suis moqué.

Ensuite j'ai été écouter la chanson... J'ai quasi rien trouvé à redire. Même si c'est "vulgaire" machin bazar, c'est juste. C'est vrai.

Toutes ces chansons sont comme ça?

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

Enterrez-moi sur du Prodigy
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 23:37:25  

Jhin. a écrit :

je vais pas répondre mais j'aimerais te parler d'autre chose : ta signature.

Au début quand j'ai vu que t'avais mis du damso comme signature bon j'ai jugé, je me suis moqué.

Ensuite j'ai été écouter la chanson... J'ai quasi rien trouvé à redire. Même si c'est "vulgaire" machin bazar, c'est juste. C'est vrai.

Toutes ces chansons sont comme ça?
Afficher plus
Afficher moins

Non , mais dans tout les cas je viens de la changer lol:{} . Ils ne sont pas tous comme sa. Il en a des calmes , mouvementé.

Message cité 1 fois

---------------
Y'a rien d'inutile,
-Love is in the little things-
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/05/2018 à 23:38:23  

FallingHeko a écrit :

Non , mais dans tout les cas je viens de la changer lol:{} . Ils ne sont pas tous comme sa. Il en a des calmes , mouvementé.
Afficher plus
Afficher moins

ok merci x)

---------------
George Patton.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
D'où vient le cliché sur les portugais ? pourquoi il ne vient pas
Le smiley qui vous vient à l'insprit Mon meilleur ami vient dormir
Je vient d'écrire quelque chose de sale. Ma meilleure amie vient dormir chez moi mais je ne sais pas quoi faire
Vient tomber malade Qui vient en corse pour les vacances ??
De qui vient cette chanson à votre avis ? Tu habite sainté ou dans ses alentours alors vient
Plus de sujets relatifs à : Ça vient d’où les setiments?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Poitrine bizarre :O 10
explication du site 2
Idées nom de blog 3
Bonjour, je suis nouvelle dans ce cite, et j'aimerais savoir comment convaincre 7
Complexée par Kim Kardashian :( 17