|-  

||-  Je viens de casser...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je viens de casser...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2785836
Melissa<3
Profil : Inconnu
melissa-394
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 21:10:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous ^^

Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens vous raconter ma vie...

Hier j'etai chez mon copain, et quand il est parti pour parler a sa mere, j'ai regarde son iphone.
J'ai vu qu'il parlait a ma meilleur ami, et quil voulait aller manger avec elle ce week end :'(

Du coup on vient de casser et je me sens trop mal :/

Si vous avez des conseils pour aller mieux, ou si vous voulez juste discuter, repondez moi :D

// PAS DE NUMERO DE TELEPHONE EN PUBLIC //
Message cité 1 fois
Message édité par Nightmare__ le 13/08/2017 à 16:46:45
(Publicité)
n°2785915
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 17:59:21  

Il ne comptait pas te le dire ??

Ne donne pas ton num comme ça sur un forum. Simple conseil.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2785926
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:29:22  

Il est interdit de communiquer son numéro sur le forum. Et c'est un brin risqué.

Bon, cela dit, je trouve stupide de rompre parce que ton copain avait prévu de manger avec ton amie. Et je dis stupide pour ne pas dire débile. Je trouve odieux et indigne de fouiller son téléphone (ça, c'est un motif de rupture). Donc en l'état des choses et me concernant tes actes sont à la fois bêtes et indignes, mais peut-être as-tu omis des détails ou du contexte.
Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°2785927
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:31:39  

Lethaleen a écrit :

Il est interdit de communiquer son numéro sur le forum. Et c'est un brin risqué.

Bon, cela dit, je trouve stupide de rompre parce que ton copain avait prévu de manger avec ton amie. Et je dis stupide pour ne pas dire débile. Je trouve odieux et indigne de fouiller son téléphone (ça, c'est un motif de rupture). Donc en l'état des choses et me concernant tes actes sont à la fois bêtes et indignes, mais peut-être as-tu omis des détails ou du contexte.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si il comptait ne rien lui dire, je trouve cela bizarre.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2785931
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:34:14  

Bizarre oui. Mais pas criminel. Et même si c'était pour découvrir qu'il voulait coucher avec ça n'excuserait pas son intrusion dans son intimité.
Message cité 2 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°2785932
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:34:48  

Lethaleen a écrit :

Bizarre oui. Mais pas criminel. Et même si c'était pour découvrir qu'il voulait coucher avec ça n'excuserait pas son intrusion dans son intimité.
Afficher plus
Afficher moins

Oui effectivement ^^.

---------------

n°2785934
Bigfan et Oli
aka mamar15 quand j'étais encore la
Profil : Quidam
bigfan-et-oli
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:41:29  

Lethaleen a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

après la on en arrive à la fameuse question : "est-il légitime de faire une mauvaise chose pour en dénoncer une autre?"

---------------
" Tout les jours c'est carnaval j'ne vois qu'des gens déguisés
C'est marrant quand t'as du blé t'habites au champs (élysées)
J'combat la déprime, mais c'est un match trafiqué
Elle m'a eu comme ce moustique que t'écrase mais qui t'as déja piqué.
Le fruit du travail, c'est d'boire du vin devant sa vigne.
Mes phrases m'ammênent au bout du monde, donc j'suis pilote de ligne."
(Publicité)
n°2785937
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:44:49  

Savait-elle ce sur quoi elle tomberait en regardant son téléphone ? Non. Ce n'était basé sur rien de tangible, c'est une intrusion gratuite. Le dilemme que tu évoques n'a rien à voir avec cette situation.
Message cité 1 fois

---------------
n°2785941
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:57:10  

Après on ne sait pas, elle ne donne pas de détails --'.

---------------

n°2785946
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 19:01:35  

Certes. Je réponds sur les informations dont je dispose.
Message édité par Lethaleen le 12/08/2017 à 19:11:36

---------------
n°2785987
Bigfan et Oli
bigfan-et-oli
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 00:48:40  

Lethaleen a écrit :

Savait-elle ce sur quoi elle tomberait en regardant son téléphone ? Non. Ce n'était basé sur rien de tangible, c'est une intrusion gratuite. Le dilemme que tu évoques n'a rien à voir avec cette situation.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
n°2785993
Lolola12
Profil : Etranger
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 04:37:18  

Mais ta meuilleur ne te la meme ps dit
Et moi aussi j ai fouille dans le tel à mon mec mais rien de chelou sauf une discussion avec ses potes c etait trop chelou genre il parlait de leur bite en fin bon sinon rien
Et on a la droit aussi de savoir ce qui se passe
Message cité 2 fois

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
(Publicité)
n°2785999
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 08:27:15  

Lolola12 a écrit :

Mais ta meuilleur ne te la meme ps dit
Et moi aussi j ai fouille dans le tel à mon mec mais rien de chelou sauf une discussion avec ses potes c etait trop chelou genre il parlait de leur bite en fin bon sinon rien
Afficher plus
Afficher moins

Fouiller comme ça c'est vraiment pas top..

---------------

n°2786024
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 11:25:00  

Lolola12 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non. Tu n'as aucun droit de t'insérer sans son accord dans son intimité. Chacun a droit de garder secret une partie de lui, de ses activités. Si tu ne fais pas confiance à ton copain autant laisser tomber, en regardant son téléphone à son insu tu brises le pilier fondamental du couple.

Message cité 1 fois
Message édité par Lethaleen le 13/08/2017 à 11:25:14

---------------
n°2786026
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 11:26:55  

Lethaleen a écrit :

Non. Tu n'as aucun droit de t'insérer sans son accord dans son intimité. Chacun a droit de garder secret une partie de lui, de ses activités. Si tu ne fais pas confiance à ton copain autant laisser tomber, en regardant son téléphone à son insu tu brises le pilier fondamental du couple.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------

n°2786039
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 13:53:26  

Ba lui sa me dérange ps et il fait la meme chose sur mon tel et nous on se cache rien

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2786052
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 18:36:39  

Si vous êtes prévenus et que ça fait partie de votre mode de fonctionnement je trouve ça glauque mais ça vous regarde. Çà n'a rien à voir avec le fait de le faire sans autorisation.

---------------
n°2786108
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 00:21:54  

Pourquoi sa serait glauque

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2786129
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 08:17:12  

C'est une considération personnelle, hein, on frise le jugement de valeur, mais je trouve glauque de devoir se contrôler mutuellement pour se faire confiance. Ça signifie précisément que la confiance seule ne suffit pas.

---------------
n°2786144
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 13:58:06  

Peut être mais nous deux sa nous dérange pas
Et puis lui y'a tout les fille du colllege qui sont a ses pied donc moi g grave peur
Et moi y'a dès mec qui me tourne tout le temps autour
On a peur tout les deux

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2786145
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 14:02:31  

J'ai bien compris que ça vous ne vous dérangeait pas.
Oui, vous ne vous faites pas confiance. C'est ça qui est glauque.

---------------
n°2786149
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 15:18:16  

Peut être mais apres 2 mois c compliqué

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2786150
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 15:27:52  

Parce que c'est trop court pour se faire confiance ?

---------------
n°2786172
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 20:18:33  

J'aurais pensé qu'à l'inverse, le début d'une relation se fait dans la confiance la plus totale et qu'elle se finit dans l'inquiétude des faits et gestes de l'autre.

---------------
Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».
n°2786208
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 03:29:32  

Moi je suis comme ça apres chaque'un fait comme il veut-elle

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2786209
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 03:42:46  

Et puis a mon âge c pas trop le début
D une relation

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2786347
Lauke.hmgs
*Korea* Daebak
lauke-hmgs
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 21:24:29  

Je trouve ça tout à fait normal qu'elle ai casée personnellement, il lui a rien dit, il fait sa dans son dos, avec sa meilleure pote en plus.
Y'a rien de normal dans tout ça, certes elle n'aurait pas dû fouiller, mais par rapport à ce qu'il fait lui c'est rien, surtout que s'il serait correcte elle n'aurais rien du trouver de telle, et n'aurais pas fouiller la prochaine fois.
Message cité 1 fois

---------------
" qui ne tente rien n'as rien "
" regarde avec le coeur et non avec les yeux "
n°2786353
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 22:19:29  

Après, c'est le gros problème de la jalousie... Soit tu fais confiance soit tu ne crois pas en la personne.
Message cité 2 fois

---------------
Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».
n°2786356
Lauke.hmgs
*Korea* Daebak
lauke-hmgs
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 22:29:14  

Yrathus a écrit :

Après, c'est le gros problème de la jalousie... Soit tu fais confiance soit tu ne crois pas en la personne.
Afficher plus
Afficher moins

Bah, regarde où ça l'aurais mené si elle lui aurait fait confiance. Dès fois il faut quand même un minimum se méfier. Personnellement, je peux ne pas prendre le téléphone de mon copain pendant 6 mois, puis d'un coup je vais le prendre,mais juste pour vérifier.
C'est juste que " on sait jamais " un moyen de précaution quoi. Je préfère me méfier plutôt que d'apprendre 3 mois plus tard que mon propre gars m'a tromper. Et ça m’ait déjà arrivé, heureusement je n'étais déjà plus en couple avec cette personne, et il a casser en faisant en sorte que je le déteste :)

Message cité 1 fois

---------------
n°2786373
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 04:54:05  

C claire

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2786374
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 04:54:56  

Yrathus a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C la nature humaine

Message cité 1 fois

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2786375
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 07:06:19  

Lauke.hmgs a écrit :

Je trouve ça tout à fait normal qu'elle ai casée personnellement, il lui a rien dit, il fait sa dans son dos, avec sa meilleure pote en plus.
Afficher plus
Afficher moins

Et il a fait quoi ? Prévu de manger avec une nana. Sérieux faut voir à atterrir, là.

Lauke.hmgs a écrit :

Y'a rien de normal dans tout ça, certes elle n'aurait pas dû fouiller, mais par rapport à ce qu'il fait lui c'est rien, surtout que s'il serait correcte elle n'aurais rien du trouver de telle, et n'aurais pas fouiller la prochaine fois.
Afficher plus
Afficher moins

On s'en fout de ce qu'il lui a fait en fait, il aurait pu prévoir de coucher avec la nana que ça ne changerait rien. Elle s'est introduite de façon totalement gratuite dans son intimité. Ça c'est grave, rien à voir avec le fait de bouffer une salade en compagnie de quelqu'un du sexe opposé.

Je ne vois pas en quoi cacher des choses est incorrect. On a tous droit à une part de secret, l'autre n'a pas besoin de tout savoir et n'a aucune légitimité à le demander. Ce qui est incorrect c'est de ne pas respecter l'autre au point de trahir sa confiance en s’immisçant dans son intimité.

Elle n'aurait pas fouillé la prochaine fois ? Pas si évident. Elle n'a pas eu besoin de soupçons pour se saisir de son téléphone à son insu, alors qui te dit que même sans rien trouver cette fois-ci elle n'aurait pas recommencé ? Tu dis toi-même que tu le fais régulièrement.

Lauke.hmgs a écrit :

Bah, regarde où ça l'aurais mené si elle lui aurait fait confiance.
Afficher plus
Afficher moins

Il aurait bouffé avec son amie et elle serait toujours en couple. Problème ?

Lauke.hmgs a écrit :

Dès fois il faut quand même un minimum se méfier.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as peur qu'ils couchent entre le fromage et le dessert ?

Si tu dois te méfier de ceux que tu aimes ta vie est un peu pourrie quand même (attention, c'est un "tu" général, je ne désigne personne en particulier).

Lauke.hmgs a écrit :

Personnellement, je peux ne pas prendre le téléphone de mon copain pendant 6 mois, puis d'un coup je vais le prendre,mais juste pour vérifier.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, bah tu ne vaux pas mieux qu'elle, ou que le mec qui t'as trompé. C'est quoi le problème au juste avec le fait de tromper son/sa partenaire ? Tromper veut dire tromper : trahir la confiance de l'autre. C'est ça qui est grave, nous sommes d'accord ? Et c'est quoi le problème avec le fait d'espionner à son insu son/sa partenaire ? Exactement la même chose. Alors il n'y a pas de "juste pour vérifier", ce que tu fais est dégueulasse, point. C'est comme si ton mec se justifiait en disant "je la trompe une fois tout les six mois juste pour essayer".

Lauke.hmgs a écrit :

C'est juste que " on sait jamais " un moyen de précaution quoi. Je préfère me méfier plutôt que d'apprendre 3 mois plus tard que mon propre gars m'a tromper.
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement, on ne sait jamais. Et on n'a pas à tout savoir. Si tu n'a pas confiance en l'autre autant le quitter tout suite, perso j'ai du mal à conceptualiser l'amour sans confiance.

Lolola12 a écrit :

C la nature humaine
Afficher plus
Afficher moins

N'importe quoi.

Message cité 1 fois

---------------
n°2786378
Lauke.hmgs
*Korea* Daebak
lauke-hmgs
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 09:37:09  

Lethaleen a écrit :

Et il a fait quoi ? Prévu de manger avec une nana. Sérieux faut voir à atterrir, là.

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

On s'en fout de ce qu'il lui a fait en fait, il aurait pu prévoir de coucher avec la nana que ça ne changerait rien. Elle s'est introduite de façon totalement gratuite dans son intimité. Ça c'est grave, rien à voir avec le fait de bouffer une salade en compagnie de quelqu'un du sexe opposé.

Je ne vois pas en quoi cacher des choses est incorrect. On a tous droit à une part de secret, l'autre n'a pas besoin de tout savoir et n'a aucune légitimité à le demander. Ce qui est incorrect c'est de ne pas respecter l'autre au point de trahir sa confiance en s’immisçant dans son intimité.

Elle n'aurait pas fouillé la prochaine fois ? Pas si évident. Elle n'a pas eu besoin de soupçons pour se saisir de son téléphone à son insu, alors qui te dit que même sans rien trouver cette fois-ci elle n'aurait pas recommencé ? Tu dis toi-même que tu le fais régulièrement.

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Il aurait bouffé avec son amie et elle serait toujours en couple. Problème ?

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Tu as peur qu'ils couchent entre le fromage et le dessert ?

Si tu dois te méfier de ceux que tu aimes ta vie est un peu pourrie quand même (attention, c'est un "tu" général, je ne désigne personne en particulier).

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Ouais, bah tu ne vaux pas mieux qu'elle, ou que le mec qui t'as trompé. C'est quoi le problème au juste avec le fait de tromper son/sa partenaire ? Tromper veut dire tromper : trahir la confiance de l'autre. C'est ça qui est grave, nous sommes d'accord ? Et c'est quoi le problème avec le fait d'espionner à son insu son/sa partenaire ? Exactement la même chose. Alors il n'y a pas de "juste pour vérifier", ce que tu fais est dégueulasse, point. C'est comme si ton mec se justifiait en disant "je la trompe une fois tout les six mois juste pour essayer".

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Effectivement, on ne sait jamais. Et on n'a pas à tout savoir. Si tu n'a pas confiance en l'autre autant le quitter tout suite, perso j'ai du mal à conceptualiser l'amour sans confiance.

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

N'importe quoi.
Afficher plus
Afficher moins

Je me sens agressé là mdr.

Alors moi mon copain est au courant que Je prend son téléphone il est même même côté, et il fait de même avec le mien. Je le ferais pas s'il ne serait pas d'accord.
ensuite excuse moi mais s'il cache ça a sa copine c'est pas juste pour manger une bonne petite salade.

Pour faire confiance à l'autre, l'autre soit être correcte sur ce qu'il fait non? Commencer à mentir cest pas le bon plan.

Et regarder dans le téléphone on peut pas appeler ça tromper

Message cité 1 fois

---------------
n°2786381
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 10:55:54  

Lauke.hmgs a écrit :

Je me sens agressé là mdr.
Afficher plus
Afficher moins

A tort. T'ai-je insulté ?

Lauke.hmgs a écrit :

Alors moi mon copain est au courant que Je prend son téléphone il est même même côté, et il fait de même avec le mien. Je le ferais pas s'il ne serait pas d'accord.
Afficher plus
Afficher moins

Alors ta situation n'a rien à voir avec celle de l'auteure. Je l'ai déjà dit, en cas de consentement mutuel des deux partenaires je trouve ça glauque mais c'est c'est mon avis perso et si ça marche entre vous tant mieux. Mais l'auteure ne s'est pas embarrassé de ce consentement, d'où le fait qu'il s'agisse d'une trahison de la confiance.

Lauke.hmgs a écrit :

ensuite excuse moi mais s'il cache ça a sa copine c'est pas juste pour manger une bonne petite salade.
Afficher plus
Afficher moins

Qu'en sais-tu ? Je connais pas mal de personnes, moi y compris, qui ne tiennent pas leur compagnes/compagnons informés de leurs moindres faits et gestes. Et cela n'est pas synonyme d'infidélité.

Lauke.hmgs a écrit :

Pour faire confiance à l'autre, l'autre soit être correcte sur ce qu'il fait non? Commencer à mentir cest pas le bon plan.
Afficher plus
Afficher moins

Ne pas tout dire ce n'est pas mentir. Il y a des choses que tu ne diras jamais à ton copain (enfin j'espère pour toi), est-ce mentir pour autant ? En l’occurrence, la seule à avoir été incorrecte c'est l'auteure.

Lauke.hmgs a écrit :

Et regarder dans le téléphone on peut pas appeler ça tromper
Afficher plus
Afficher moins

Sans le consentement de son partenaire ? Ah mais si, on peut. Encore une fois, c'est quoi le problème avec le fait de tromper quelqu'un ? Trahir sa confiance, non ? Alors explique-moi en quoi c'est différent ?

Message cité 1 fois

---------------
n°2786399
Bigfan et Oli
bigfan-et-oli
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 13:49:11  

ouah ya de l'orage dans l'air :o J'ME TIRE ME DEMANDE PAS POURQUOI CHUI PARTIT SANS MOTIF PARFOIS JE SENS MON COEUR QUIpardon.
Message cité 1 fois

---------------
n°2786404
Lauke.hmgs
*Korea* Daebak
lauke-hmgs
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 14:37:02  

Lethaleen a écrit :

A tort. T'ai-je insulté ?

Afficher plus
Afficher moins

non et je n'ai jamais dit ça.

Lethaleen a écrit :

Qu'en sais-tu ? Je connais pas mal de personnes, moi y compris, qui ne tiennent pas leur compagnes/compagnons informés de leurs moindres faits et gestes. Et cela n'est pas synonyme d'infidélité.

Afficher plus
Afficher moins

Personnellement je connais personne dans ce cas, un petit " ce dimanche je vais manger avec ... " ne fait pas de mal je trouve et l'autre en face voit alors qu'il est sincère avec elle/lui.

Lethaleen a écrit :

Ne pas tout dire ce n'est pas mentir. Il y a des choses que tu ne diras jamais à ton copain (enfin j'espère pour toi), est-ce mentir pour autant ? En l’occurrence, la seule à avoir été incorrecte c'est l'auteure.

Afficher plus
Afficher moins

Oui enfin bon, ce n'est certes pas mentir, mais tu cache quand même des choses. Je suis d'accord qu'il ne faut pas tout dire mais là voila quoi.
Et si je dis tout, enfin les choses importantes, ça évite les " j'ai appris par... que tu étais à... avec... pourquoi tu me l'as pas dit? " c'est juste une question d'être correcte avec l'autre quoi.

Lethaleen a écrit :

Sans le consentement de son partenaire ? Ah mais si, on peut. Encore une fois, c'est quoi le problème avec le fait de tromper quelqu'un ? Trahir sa confiance, non ? Alors explique-moi en quoi c'est différent ?
Afficher plus
Afficher moins

Pour ma part, regarder dans le tél&phone de l'autre je trouve ça un peu dur de dire que c'est trahir la confiance. Il y a pire que de regarder dans un téléphone, comme par exemple cacher à sa son partenaire un dîner avec quelqu'un d'autre.

Après voilà, chaque couple fonctionne à sa façon :)

Message cité 1 fois

---------------
n°2786405
Lauke.hmgs
*Korea* Daebak
lauke-hmgs
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 14:40:02  

quand on aime, je trouve qu'il ne doit pas y avoir de secret entre le couple, ni de chose caché, et ça peut être une nuisance si l'autre le découvre de lui même.
Message cité 1 fois

---------------
n°2786410
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 15:07:32  

Bigfan et Oli a écrit :

ouah ya de l'orage dans l'air :o J'ME TIRE ME DEMANDE PAS POURQUOI CHUI PARTIT SANS MOTIF PARFOIS JE SENS MON COEUR QUIpardon.
Afficher plus
Afficher moins

Mdr chui d accord avec toi et Maître Gims

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2786472
TESSA WENSLANY
Profil : Inconnu
tessa-wenslany
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 20:50:08  

Melissa<3 a écrit :

Salut à tous ^^

Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens vous raconter ma vie...

Hier j'etai chez mon copain, et quand il est parti pour parler a sa mere, j'ai regarde son iphone.
J'ai vu qu'il parlait a ma meilleur ami, et quil voulait aller manger avec elle ce week end :'(

Du coup on vient de casser et je me sens trop mal :/

Si vous avez des conseils pour aller mieux, ou si vous voulez juste discuter, repondez moi :D

// PAS DE NUMERO DE TELEPHONE EN PUBLIC //
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, je pense que si ça n'avait pas été le tel, cela aurait été autre chose, tu as un pb de confiance à la base et sans la confiance pas de couple...Je ne pense pas que ce soit votre premier clash...

n°2786533
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 03:01:46  

La confiance ...
Peut être mais si elle aurait pas regarder qu'esqui se serait passser a ton avis ?
Message cité 2 fois

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Allez, viens!! On est bien! Alleeeeez!! Viens!! Mais viens je te dit! Est ce que cela vous ai deja arriver??si oui d'ou cela viens
Le premier mot qui te viens à l'ésprit 2 Bah viens
Tu as le BAFA ? alors viens par la :) [avis] viens ici que je te racontes!
Je viens de trouver une vidéo trop chou !!! Je viens de trouver ça... Désolé d'avance...
T'as faim ? Viens repandre ta bave ici ! Viens flooder ♪
[URGENT] comment casser quelqu'un  
Plus de sujets relatifs à : Je viens de casser...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
permis de conduire à l'etranger 0 11/08/2017 à 20:23:19
Aborder une fille dans la rue 84 18/08/2017 à 17:45:22
etude en informatique 6 11/08/2017 à 08:46:49
Doutes sur ma sexualité 2 11/08/2017 à 00:32:34
Besoin d'aide !!urgent! 1 11/08/2017 à 20:33:31