FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Des vidéos comiques pour une soirée détente

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des vidéos comiques pour une soirée détente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
ro338139
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2017 à 08:57:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci d'avance pour les partages.

(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 03:36:44  

Youtube : Vidéo comique

Tu trouveras certainement ton bonheur, et si tu ne trouve pas affine la recherche.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 08:37:53  

Tu peux regarder des sketchs des Inconnus ou des Bodin's, le Jamel comedy club, dans un autre genre tu as FailArmy qui fait des compilations de fails, ça dépend vraiment ce que tu recherches.

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
Profil : Inconnu
auroret
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2017 à 10:56:51  

Salut. Eh bien, je peux te proposer de visionner les vidéos de Cyprien. J’adore ce type et en plus, il y a des bêtisiers franchement hilarants. Tu vas probablement les kiffer si tu aimes le genre. Ensuite, tu peux suivre les sketchs de certains humoristes tels qu’Olivier de Benoist ou encore Patson, c’est assez rigolo. :)

Profil : Quidam
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2017 à 14:32:34  

Salut Ro ! Personnellement, j’ai regardé un grand nombre de vidéos sur http://buzz-no-limit.com/ et il y en a qui sont très amusantes. Je suis surtout fan des animaux et c’est ce genre d’enregistrements que je recherche le plus souvent. Ça m’arrive aussi d’aller sur YouTube et Dailymotion, mais quelques fois il faut beaucoup chercher. Si c’est pour une soirée entre amis, je te conseille de faire des recherches en avance. Ce sera plus rapide, et tu pourras profiter de ce moment. Le site : https://www.kor.eus.com/videos​/ regroupe aussi des contenus divertissants dans ce genre. Tu as donc plusieurs possibilités à ta portée.

1. answer
  2. Posté le 22/12/2017 à 18:29:21  

Je te propose les vidéos de Montreux commedy club sur YouTube, et après de fil en aiguille tu regardes des vidéos d’humouristes et ça s’arrête pas ! Sinon, si tu n’as pas encore regarder, il y a les vidéos de mcfly et Carlito qui sont extrement drôle et aussi celle de golden moustache sont travaillée et tout aussi drôle

Profil : Inconnu
vinesalafrancaise
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 08:07:40  

Salut,
Nous venons vous présenter notre nouvelle chaîne YouTube basée essentiellement sur les compilations de Danks Memes.
Une vidéo pour exemple : https://m.youtube.com/watch?v=​e4PJG0ppa6w

Peace ✌️

(Publicité)
Profil : Etranger
mrgrey
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 22:43:57  

Tout dépend de ton humour, je te conseille Malik Bentalha si tu veux te taper de grosses barres

1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 11:33:51  

Salut !

Tu peux aussi regarder les vidéos de la chaîne de la chaîne de Greg Guillotin. Enfaîte souvent il s'amuse à faire des conneries avec ses potes pour faire rire comme par exemple quand il joue le stagiaire insupportable chez Orange :D
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou. Je recherche des vidéos sur les animaux Quel sont vos jeux vidéos du moments ?
Notez vos jeux vidéos favoris ! Les vidéos que vous avez regardé/que vous êtes entrain de regarder ??
Un pote veut invité un amis à lui à ma soirée Vidéos sur Blog
jeux vidéos [Analyse de Vidéos] The WTF Analyst
Une chaine youtube de vidéos marrantes !! jeux vidéos célèbres
Pourquoi les parents n'aime pas les jeux vidéos ? Améliorer sa détente
Images comiques !  
Plus de sujets relatifs à : Des vidéos comiques pour une soirée détente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avons-nous des fans de Will Smith ici ? 2
Amitié fille garçon 3
amitié 5
La neige + Noël 2
Vos peurs, doutes et autre. 88