FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

victime d'une agression sexuelle ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

victime d'une agression sexuelle ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
samantha3a
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 11:18:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, je trouve cette question un peu étrange mais j'aimerais savoir si j'ai vécu une agression sexuelle. Avec tous ce qu'on entend je me pose vraiment la question. Il s'agit de mon ex (on n'était plus ensemble quand ça c'est passer) notre relation à toujours était très compliqué (il me fait une réputation de pute au lycée, et m'a beaucoup fait souffrir en jouant avec moi alors que j'étais très amoureuse), on a déjà fait les prélis en n'étant plus ensemble. Mais cette fois ci il m'a invité chez lui je savais pas trop si je voulais le voir mais j'ai fini par accepter, je lui ai dis avant de venir que s'il chercher du cul qu'il n'y compte pas car je ne venais absolument pas pour ça, il m'a promis qu'il n'essayerais rien car c'était pas son intention, mais il voulait quand même qu'on soit plus que pote (bisous)j'en avais pas l'envie non plus mais je m'en foutais. Arrivé chez lui (nous étions que deux dans la maison), il veux m'embrasser dès le début alors que je voulais pas, il était très brusque (quand je dis ça, ca veux que dire que si je tente de me retirer il me tient très fort pour pas que je parte) au final je me laisse faire car je m'en fou. Je me rend compte que je ne l'aime vraiment plus. On monte dans sa chambre pour aller chercher des manettes (on jouer a la play), il me demande si je veux qu'on reste ici pour jouer (puisqu'il a une télé dans sa chambre), je lui dis ok. Il me réembrasse brusquement a force je me laisse faire et je m'en fou ça me dérange pas non plu + que ça, c'était pour moi une action comme une autre au final.. Je sais je parais désespérer j'ai un peu honte. Il me touche le cul, il essaye les seins je lui dis non, il arrête. Plus tard il reprend, je lui redis d'arrêter et je dis que je croyais qu'il ne voulait pas de sexe, il me répond "oui, mais c'est mieux si il y en a", il me dis d'enlever mon soutif car il le gêne, je lui dis qu'il n'a qu'a pas me toucher et il essaye de me l'enlever en étant face a moi, il n'y arrive pas, il me redemande de l'enlever, vu comment il l'avait mis ca me faisait mal et j'en avait marre du coup je l'ai enlever. il m'a demander de le branler ou sucer. je lui ai dis non qu'on avait dis qu'il se passerais rien il m'a redis que c'était mieux si il y avait du cul, j'ai commencer a le repoussait quand il voulait m'embrasser (donc tout le temps) il me tirer très fort et me tenait le visage pour pas que je tourne la tête ou que je recule, il me touchait le corps et m'embrasse alors que je ne voulais pas, à aucun moment j'ai dis qu'il me faisait mal. il me redis de juste le branler, on as batailler super longtemps, il se frotter a moi, j'ai encore les images de lui entrain de s'exciter sur moi ça me dégoute, il a commencer a me prendre la main de force a m'amener dans son caleçon, une fois qu'il m'a lâcher je l'ai sorti, il faisait que me dire "s'il te plait c'est rien juste ça", il m'a réamemner ma main, j'ai fini par le branler alors que je ne voulais pas, mais je pense qu'il ne se rend pas compte. Je suis après rentré chez moi. Depuis je n'y pense que très rarement, mais ça me dégoute quand je me repasse ce qu'il s'est passé.

(Publicité)
Je suis ce que je suis et je suis fière de l'être
Profil : Citoyen
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 17:00:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je pense que c'est un peu oui une agression sexuelle,il a pas à te forcer à le branler,...Après d'un coté tu peux aussi éviter ça ,prends des distances avec lui,ne lui parle plus,ne vas plus chez lui,...et dès qu'il commence à t'enlacer,...Repousse-le,éloig​nes toi...Si ça vas vraiment loin parles en à un adulte...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relaxions sexuelle a 14 ans...Vous en pencée quoi ? orientation sexuelle? O.o
Agression en bande Orientation sexuelle
Agression "Agression" et conseils...
Victime des flèches à Cupidon J'ai bolossé une victime dans le bus
Avez-vous déjà été victime de racisme/discrimination ? Victime de vol par un ancien copain
Plus de sujets relatifs à : victime d'une agression sexuelle ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suicide. 7
Nous créons nos propre limites ou est-ce qu'on les crées pour nous? 7
URGENT !! 8
Les plus grosses erreur de votre vie !! 3
je voudrais arreter d'être scolariser mais je n'ai que 13ans 9