FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

je veux me suicider j'en peux plus

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux me suicider j'en peux plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2014 à 10:11:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Alors je suis désespérée car je suis quelqu'un qui n'a JAMAIS ce qu'il rêve d'avoir et tout l'inverse, les gens ne m'aiment pas spécialement, quand on va dans de la famille on me traite comme de la merde et me rabaissent, quand je suis mal les 2 seuls amies que j'ai me laissent tomber et me réconfortent pas, je rêvais de reavoir un prof que j'ai eu en 6 e là je suis en 3 e et je l'aurais plus jamais alors que pleins de monde l'ont on est la seule classe à ne pas l'avoir en 3 e, après au plan de vue sentimentale un mec que j'aimais vraiment de ma classe de l'an passée m'avait mis un gros râteau avec des propos dégueulasses sur mon physique, j'ai rencontré un mec vraiment beau sur internet et je me rends compte qu'il ne veut que du cul, mon frère et ma soeur ne viennent jamais me voir (ils ont 10 ans de plus que moi) dès que je fais une petite erreur on me laisse carrément tomber, j'ai plus de grands parents la derniere que j'avais est morte quand j'avais 6 ans
et pour finir je suis victime d'agression dans mon collège à cause de ma dyspraxie
j'ai 14 ans, j'en peux plus si je regarde bien ma vie est source de problèmes je ne sais pas si j'ai le droit au bonheur j'aimerais vraiment avoir quelqu'un qui m'aime car là c'est vraiment pas le cas
j'ai vraiment envie de me suicider je suis à bout
ps:je me mutile depuis 3 ans
Message édité par Gathouneswag26 le 13/09/2014 à 10:15:23
(Publicité)
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2014 à 10:17:11  

Gathouneswag26 a écrit :

Bonjour
Alors je suis désespérée car je suis quelqu'un qui n'a JAMAIS ce qu'il rêve d'avoir et tout l'inverse, les gens ne m'aiment pas spécialement, quand on va dans de la famille on me traite comme de la merde et me rabaissent, quand je suis mal les 2 seuls amies que j'ai me laissent tomber et me réconfortent pas, je rêvais de reavoir un prof que j'ai eu en 6 e là je suis en 3 e et je l'ai plus jamais eu alors que pleins de monde l'ont on est la seule classe à ne pas l'avoir en 3 e, après au plan de vue sentimentale un mec que j'aimais vraiment de ma classe de l'an passée m'avait mis un gros râteau avec des propos dégueulasses sur mon physique, j'ai rencontré un mec vraiment beau sur internet et je me rends compte qu'il ne veut que du cul, mon frère et ma soeur ne viennent jamais me voir (ils ont 10 ans de plus que moi) dès que je fais une petite erreur on me laisse carrément tomber, j'ai plus de grands parents la derniere que j'avais est morte quand j'avais 6 ans
et pour finir je suis victime d'agression dans mon collège à cause de ma dyspraxie
j'ai 14 ans j'en peux plud si je regarde bien ma vie est source de problèmes je ne sais pas si j'ai le droit au bonheur j'aimerais vraiment avoir quelqu'un qui m'aime car là c'est vraiment pas le cas
Afficher plus
Afficher moins

Certaines personnes ont eu une vie merdique mais les choses se sont améliorées par la suite. Ce qui est bon, c'est changer de perspective, voire les choses sous un autre angle. Et puis ton mal-être peut te conduire à écrire par exemple, ou à lire. Pourquoi pas faire une activité artistique comme la peinture ?

Ta dyspraxie t'empêche-t-elle de faire du sport ? Est-ce que tu manges équilibré ? Par exemple, les noix de cajous et la banane sont réputés être des aliments antidéprime. Est-ce que tu fumes du cannabis ? C'est un facteur qui peut aggraver le mal-être.

Quoiqu'il en soit, je te suggère de faire appel à un professionnel psychothérapeute, et quand tu te sens vraiment mal :
http://www.suicide-ecoute.fr/

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Soyons forts.
Profil : Notable
zombtal
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2014 à 11:40:26  

Gathouneswag26 a écrit :

Bonjour
Alors je suis désespérée car je suis quelqu'un qui n'a JAMAIS ce qu'il rêve d'avoir et tout l'inverse, les gens ne m'aiment pas spécialement, quand on va dans de la famille on me traite comme de la merde et me rabaissent, quand je suis mal les 2 seuls amies que j'ai me laissent tomber et me réconfortent pas, je rêvais de reavoir un prof que j'ai eu en 6 e là je suis en 3 e et je l'aurais plus jamais alors que pleins de monde l'ont on est la seule classe à ne pas l'avoir en 3 e, après au plan de vue sentimentale un mec que j'aimais vraiment de ma classe de l'an passée m'avait mis un gros râteau avec des propos dégueulasses sur mon physique, j'ai rencontré un mec vraiment beau sur internet et je me rends compte qu'il ne veut que du cul, mon frère et ma soeur ne viennent jamais me voir (ils ont 10 ans de plus que moi) dès que je fais une petite erreur on me laisse carrément tomber, j'ai plus de grands parents la derniere que j'avais est morte quand j'avais 6 ans
j'ai 14 ans, j'en peux plus si je regarde bien ma vie est source de problèmes je ne sais pas si j'ai le droit au bonheur j'aimerais vraiment avoir quelqu'un qui m'aime car là c'est vraiment pas le cas
Afficher plus
Afficher moins

Coucou
Tu n'as pas mentionné tes parents. C'est difficile aussi avec eux ? Si non, pourquoi ne pas leur parler de tout ça ? Ce sont tes parents, ils pourront et sauront t'aider.
Après, comme le dit ''Arsher'', je te conseille vivement de consulter un psychologue qui saura t'aider. Et sache que le suicide n'est jamais la solution.
Si tu veux parler, que tu en ressens le besoin, je serai disponible par MP :)

---------------
Ask: http://ask.fm/ValentineMBV

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/pagedunemetalleuse
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2014 à 13:43:51  

Ne perdez pas votre temps à lui répondre, c'est un fake. Allez voir ses autres topics sur Beauté, il a avoué lui-même être un fake.

gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2014 à 13:45:38  

Non avec mes parents ca se passe mal mon pere est jamaos là et ma mère veut que je sois parfaite et me soule et pete des crises pour tout à cause de sa putain de maniaquite alors qu'elle sait très bien que je suis malheureuse et que pour moi une serviette qui traine a côté de tout ce qui m'arrive c'est vraiment rien et elle me dit que je n'existe plus pour elle parce que je lui pose trop de problèmes
et le psy j'y vais déjà
Message édité par Gathouneswag26 le 13/09/2014 à 13:52:33
gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2014 à 13:49:10  

Zii66ym a écrit :

Ne perdez pas votre temps à lui répondre, c'est un fake. Allez voir ses autres topics sur Beauté, il a avoué lui-même être un fake.
Afficher plus
Afficher moins

Ta gueule
ok sur beauté c'est un fake maid là je souffre réellement je ne suis pas dégueulasse au point de faire un fake sur ça si c'est pour repondre ça tu aurais mieux fait de pas répondre
je souffre énormément ma vie me pese je n'ai pas besoin de ce genre de remarque
en tout cas qu'est ce que j'aimerais que ce soit un fake

Bitch.
Profil : Etranger
kenzast
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2014 à 15:29:21  

J'ai pas lu ton long messages, j'ai juste lu que tu voulais te suicider et j'ai pas besoin d'en savoir plus. Juste pour te dire que tu doit tenir le coup, les choses finissent toujours par s'arranger.. Je te le promet! Tiens le coup pour les personnes qui t'aime

(Publicité)
gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2014 à 15:44:11  

KenzaSt a écrit :

J'ai pas lu ton long messages, j'ai juste lu que tu voulais te suicider et j'ai pas besoin d'en savoir plus. Juste pour te dire que tu doit tenir le coup, les choses finissent toujours par s'arranger.. Je te le promet! Tiens le coup pour les personnes qui t'aime
Afficher plus
Afficher moins

Ben justement personne ne m'aime c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'en peux plus ma mere me dit carrément que ça lui fera des vacances que je me suicide [:ailes d anges]

1. answer
  2. Posté le 13/09/2014 à 15:52:33  

Ha le gros fake tellement mal vendu. J'ai eu un moment de doute mais l'histoire de ta mère, c'est sûr que c'est faux.

Citation :

qu'est ce que j'aimerais que ce soit un fake

Tu disais déjà ça sur l'autre topic. Change de disque pour gagner en crédibilité, ou mieux change de compte.

gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2014 à 16:09:24  

Zii66ym a écrit :

Ha le gros fake tellement mal vendu. J'ai eu un moment de doute mais l'histoire de ta mère, c'est sûr que c'est faux.

Citation :

Tu disais déjà ça sur l'autre topic. Change de disque pour gagner en crédibilité, ou mieux change de compte.
Afficher plus
Afficher moins

Si c'est vrai elle m'en veut beaucoup parcequ je l'ai traite d emmerdeuse elle me dit qu'elle va tout fait pour moi et que je fais rien pour elle
et je le repete fair un fake pour des cheveux ok mais je serais incapable d'inventer un tel truc

Soyons forts.
zombtal
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2014 à 16:14:30  

Bon, les histoires de fake et tout ça m'ont un peu mis le doute ... Mais dans le cas où ça n'en serai pas un, je réponds quand même.
Tu as dit que tu vois déjà un psy. Il pense quoi de tout ça ?

---------------

gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2014 à 16:29:56  

Zombtal a écrit :

Bon, les histoires de fake et tout ça m'ont un peu mis le doute ... Mais dans le cas où ça n'en serai pas un, je réponds quand même.
Tu as dit que tu vois déjà un psy. Il pense quoi de tout ça ?
Afficher plus
Afficher moins

Ne l'écoute pas j'ai juste fait un fakr sur un truc de cheveux et encore c'en est pqd vraiment un vu que c'est arrivé à une amie après faire un fake sur ce genre de choses c'est pas possible c'est pas du tout un sujet dont on peut rire
mon psy je ne lui parle pas de tout car j'ai honte de certaines choses

(Publicité)
Soyons forts.
zombtal
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2014 à 16:44:02  

Gathouneswag26 a écrit :

Ne l'écoute pas j'ai juste fait un fakr sur un truc de cheveux et encore c'en est pqd vraiment un vu que c'est arrivé à une amie après faire un fake sur ce genre de choses c'est pas possible c'est pas du tout un sujet dont on peut rire
mon psy je ne lui parle pas de tout car j'ai honte de certaines choses
Afficher plus
Afficher moins

Tu dois lui en parler. Il faut pas garder ça pour soi, au risque de craquer.

---------------

Profil : Inconnu
mr-jacky
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2014 à 17:04:02  

a mon avis tu devrais faire plus d'activité extrascolaire genre musique,... cela t’aiderai a panser a autre chose que tes défaut.

Bitch.
kenzast
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2014 à 18:49:25  

Gathouneswag26 a écrit :

Ben justement personne ne m'aime c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'en peux plus ma mere me dit carrément que ça lui fera des vacances que je me suicide [:ailes d anges]
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'es pas possible! T'es parents t'aime c'est obligé! Tu as bien des amis, une famille. Tout le monde est aimé c'est évident!
(Viens en priver si tu veux pour parler)

Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2014 à 18:51:51  

Zii66ym a écrit :

Citation :

Afficher plus
Afficher moins

Dans le doute où c'est un fake, on s'en tape, je porte aucune crédibilité à une tarée dans ton genre :??:

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2014 à 18:55:06  

Mais je vous jure qu'elle m'a dit ça
mais elle était tres énervé aussi

Bitch.
kenzast
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2014 à 18:56:59  

Gathouneswag26 a écrit :

Mais je vous jure qu'elle m'a dit ça
mais elle était tres énervé aussi
Afficher plus
Afficher moins

Ben voila c'est pour sa! C'est ta mère c'est sur qu'elle t'aime et elle s'en voudrais terriblement sit tu te suicider

simsicoucou97
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2014 à 18:02:16  

moi j'ai une vie de merde, des fois sa me fait chier mais c'est pas pour autant que je j'ai envie de me suicider. Le suicide, ça ne résoud pas les problèmes. La mort n'est pas une solution aux problèmes.

---------------
Si les individus peuvent apprendre à haïr, il peuvent aussi apprendre à aimer, car l'amour touche plus naturellement le cœur des humain que son contraire

Nelson Mandela
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2014 à 19:47:55  

Pyrx a écrit :

Dans le doute où c'est un fake, on s'en tape, je porte aucune crédibilité à une tarée dans ton genre :??:
Afficher plus
Afficher moins

La ferme :??: T'es pas le centre du topic, on s'en fout de ton avis. Je préviens et que cela plaise ou non que l'auteur s'est amusé(e) à faire des fakes donc de ne pas lui accorder plus de temps. Libre à chacun de faire comme il veut.

gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2014 à 11:36:02  

Mais ca m'énerve au collège je fais tout pour me faire apprécier je suis sympa j'essaye de faire pareil que les autres niveau style, j'essaie de leur parlet mais ca marche pas ils ne m'aiment pas et cette année je pars ENCORE pour être la risée alors que je fais beaucoup d'efforts

Hahahahahahaha. Ha.
mixch0c0late
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 09:06:40  

Dans le pire des cas, si tu sens que tu vas vraiment craquer, que tu n'as plus aucune attache en ce monde... pars. Quitte ta maison, ta famille, ton college.... Pars dans une autre ville, refais ta vie.
Mais je ne pense pas que tu en arriveras à là, pour la simple et bonne raison que tout n'est pas si terrible. Tu as de quoi manger, t'habiller, tu vas à l'école, tu peux etudier.... tu devrais trouver une activité dans laquelle tu pourrais t'evader, que ce soit la lecture, la musique, la danse, la boxe...
Mais il y a tellement de choses a faire dans la vie que tu n'as pas encore faites!
Vis pour toi et emmerde le monde.

1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 13:27:11  

Gathouneswag26 a écrit :

Mais ca m'énerve au collège je fais tout pour me faire apprécier je suis sympa j'essaye de faire pareil que les autres niveau style, j'essaie de leur parlet mais ca marche pas ils ne m'aiment pas et cette année je pars ENCORE pour être la risée alors que je fais beaucoup d'efforts
Afficher plus
Afficher moins

Putain encore toi.
Bah si tu arrêtais de mentir sur ta vie, tu te ferais plus appréciée.
Il y a quelques mois, accuser ta meilleure amie de menteuse et dire que ton père, c'était le préfet qui avait contacte avec le ministre ou je ne sais plus quoi, ce n'était pas vraiment crédible.
Faut vraiment que tu te remettes en question.

Arrête de créer pleins de topiques pour qu'on t'accorde de l'attention et pour te sentir importante.

Pas de chance, on est pas con et tu dégrades encore plus ton image.

gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 13:34:06  

Mentir sur ma vie mais vas te faire foutre putain
j'ai jamais dit que mon pere c'était le prefet ou machin mais qu'il etait procureur nuance
Accuser ma meilleure amie de menteuse ok mais avec tous les tours qu'elle m'a joué c'est rien
ma vie est assez merdiqur pour me faire même casser sur un forum
je crée ded topics parce que j'ai besoin d'aide pas pour avoir des "réponses"comme led tiennes

1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 14:03:19  

Gathouneswag26 a écrit :

Mentir sur ma vie mais vas te faire foutre putain
j'ai jamais dit que mon pere c'était le prefet ou machin mais qu'il etait procureur nuance
Accuser ma meilleure amie de menteuse ok mais avec tous les tours qu'elle m'a joué c'est rien
ma vie est assez merdiqur pour me faire même casser sur un forum
je crée ded topics parce que j'ai besoin d'aide pas pour avoir des "réponses"comme led tiennes
Afficher plus
Afficher moins

[:lovecore]
Bien sûr et mon cul c'est du poulet !
D'où le "je ne sais plus quoi", tu sais lire ou quoi ?
Bah la pauvre, je comprends qu'elle te traite comme ça si tu lui fais des coups salauds !
On te casse pas, on te fait voir que t'es pas si parfaite que ça et que t'as aussi un comportement super pourri, NUANCE comme tu dis !
Ah et normal que le mec te persécute. Tu l'as harceler parce que tu étais persuadée qu'il t'aimait alors qu'il t'avait dit non gentiment au début. A force c'est normal qu'il t'envoie chier et qu'il te fait voir de toutes les couleurs si tu racontes des conneries et que tu le harcèles.
Avec un peu de volonté, tu peux t'en sortir. Si tu vois tout en noir et que tu t'inventes une vie, ça va être dur de t'aider sur des problèmes que tu inventes ! :o
Ah t'avais aussi dit que ta mère faisait partie de la famille de je ne sais quel politicien (Sarko je crois ?).

C'est quand que tu arrêtes avec ta mythomanie ? Tu vas grandir un peu ?

gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 14:12:04  

Je ne syis jamais allée dire ca sur ma mere arrête de mytho toi
le mec que je persecute je lui dois tout ce qu'il m'arrive, ca fait 2 ans qu'il me monte tout le monde à dos, il continue a m'agresser alors que je suis plus dans sa classe et que je lui parle plus
après j'ai rencontré un mec super beau qui me trouvait belle qui m'aimait et tout (fin je croyais) et qui me sort
si on se revoit tu voudras le faire?
j'ai pas de bol aussi soit j'aime des connards soit des gros pervers.
Ma meilleure amie elle est jamais là quand je vais mal elle me sort tu m emmerdes avec tes problèmes elle invente des trucs et elle a dit a tout le monde que je me mutilais.
tu vois ce qui me soule c'est que tu juges alors que tu connais rien de ma vie. Tu places en victime un mec qui est mon agresseur tu vois je commencais à me rapprocher amicalement d'un mec de ma classe et du jour au lendemain il me tire la tronche à cause de ce putain de andouille qui fait circuler des trucs sur moi.
Il m'a dit non gentillement? T'es sûre d'avoir bien lu? Il m'a directement sorti non tes trop moche on dirait l exorciste ou une poupée vaudou
Si ça c'est sympa qu'est ce que c'est un non "méchamment"
Message édité par Gathouneswag26 le 27/09/2014 à 14:15:02
Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 14:16:50  

Si tu veux te suicider pourquoi le dire sur un forum ?

---------------
Shine. Baka.
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 14:32:11  

Gathouneswag26 a écrit :

Je ne syis jamais allée dire ca sur ma mere arrête de mytho toi
le mec que je persecute je lui dois tout ce qu'il m'arrive, ca fait 2 ans qu'il me monte tout le monde à dos, il continue a m'agresser alors que je suis plus dans sa classe et que je lui parle plus
après j'ai rencontré un mec super beau qui me trouvait belle qui m'aimait et tout (fin je croyais) et qui me sort
si on se revoit tu voudras le faire?
j'ai pas de bol aussi soit j'aime des connards soit des gros pervers.
Ma meilleure amie elle est jamais là quand je vais mal elle me sort tu m emmerdes avec tes problèmes elle invente des trucs et elle a dit a tout le monde que je me mutilais.
tu vois ce qui me soule c'est que tu juges alors que tu connais rien de ma vie. Tu places en victime un mec qui est mon agresseur tu vois je commencais à me rapprocher amicalement d'un mec de ma classe et du jour au lendemain il me tire la tronche à cause de ce putain de andouille qui fait circuler des trucs sur moi.
Il m'a dit non gentillement? T'es sûre d'avoir bien lu? Il m'a directement sorti non tes trop moche on dirait l exorciste ou une poupée vaudou
Si ça c'est sympa qu'est ce que c'est un non "méchamment"
Afficher plus
Afficher moins

Elle est trop duuuuuure la vie !
Ca me fait sourire de te lire après avoir bossé ! :D
Il te l'a dit APRES ton harcèlement. Ah bah oui ! Ta pote t'a aidé à te rapprocher du mec et après tu la traites de tous les nom, ça m'étonne pas qu'elle te fasse des sales coups maintenant. Je me rappelle très bien de ton topique de 16 pages. Après tu dis qu'en fait t'es un mec et que t'as inventé toutes ces histoires, puis après tiens, tu reviens quelques mois plus tard pour dire que t'es innocente et que le monde est trop méchant. Pauvre chou.
LOL ! Tu n'es pas mieux !

Bref t'es qu'une têtue érotomane et mythomane et je te laisse avec tes lamentations ma p'tite.

Va faire ton p'tit caca nerveux auprès de tes camarades au lieu de le faire sur un forum ! [:lovecore]

Allez je me casse et j'enlève mon drapeau, je te laisse dire tes conneries. [:le-perce-oreille-du-luxem​bourg:1]

gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 14:37:42  

Non des que ma meilleure amieblui a avoué mes sentiments il a dit que j'étais moche tu affirmes alors que t'es même pas foutue de bien lire.
Si j'ai inventé le truc que j'étais un mec c'était pour laisser couler ce putain de topic qui me remuait le couteau dans la plaie.
Puis ton truc deretomane et de mythomanie tu sais dire que ça? Pourquoi je suis eretomane? Je n'aime personne actuellement donc revois les définitions des mots avant de les employer...j'ai tres bien capté qu'il m'aimait pas j'aimerais juste qu'il arrête de me faire chier
Message édité par Gathouneswag26 le 27/09/2014 à 14:38:44
Hahahahahahaha. Ha.
mixch0c0late
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2014 à 19:42:33  

Tu n'as visiblement pas pris en question mon conseil, ma remarque qui pourtant etait assez encourageante a mon gout.
Neanmoins tu prends le temps de repondre a des gens qui (et je crois que je commence a les comprendre) ne disent pas que des choses positives sur et envers toi.
De plus je ne pense pas que tu aies si envie de te suicider que ca, vu que tu as cree ce topic le 13 et ton dernier message date du 27.
Alors s'il te plait arrete ton char, je veux bien concevoir que tu as des problemes, mais ce n'est pas la peine d'exagerer au point de dire que tu veux te suicider ou meme que tu te mutiles. Car les gens qui font ca n'en parlent pas a tord et a travers partout et n'importe ou.
Se mutiler, vouloir se suicider, ce sont des actes graves, et a causes des mythomanes dans ton genre on n'aide pas ceux qui sont reellement dans le besoin et qui postent un dernier message, un dernier SOS, parce que dans chacune de leurs larmes s'attarde un espoir.
Il ne faut pas tourner ces actes graves en derision et utiliser ces mots a tord et a travers.
J'espere que je me suis bien fait comprendre.

Da bisou <3
nartrach
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2014 à 22:44:28  

C'est beau c'que tu dis gros

Bref : Te mutiler ? J'ai bien compris là ? Plus jamais ! Une fille qui se mutile c'est une fille qui ne se respecte pas :/

Et tu sais quoi ? J'ai a peu près la même vie que toi et j'ai pensé au suicide y'a 1 mois . le lendemain j'étais horrifié d'avoir envisagé ça ! Tu disait qu'il y avait des choses que tu disais pas au psy : pourrais-tu me les dire en mp ?

P-S : j'te connais pas , mais si j'apprenais ta mort je serais triste alors que je ne t'aurais même pas connu !
J'ai aussi fait un topic : pour les filles qui veulent se suicider . En 10 mois j'en ak rencontré 4 et j'en ai aidées 2 ( les 2 premières je les ai pas crues )

---------------
L'amour ? A quel moment on différencie l'amour de l'amitié ? ( MP moi votre réponse ^^ )
gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2014 à 12:19:25  

Bien sur que non je ne mytho pas je reponds a ceux qui sont agressifs pour justement pas faire penser aux autres que je sois un fake alors que c'est faux
je me mutile et souffre réellement par exemple aujourd'hui je me suis fait rejetée dans ma classe par toutes les filles en sports et ln recommence a de moquer de moi
et désolé mais ton conseil est un peu dur partir dans une autre ville ca met en difficulte mes parents et leur boulot
par contre je change de collège en novembre

1. answer
  2. Posté le 30/09/2014 à 15:21:39  

En même temps, il n'y a rien de mieux pour un groupe que de rejeter quelqu'un de faible dans le but de se souder.
Donc fake ou pas fake, tu as obtenu suffisamment de conseils pour voler de tes propres ailes.
Hahahahahahaha. Ha.
mixch0c0late
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2014 à 18:35:55  

Tu n'as pas lu mon conseil jusqu'au bout chérie. Et te suicider ça va vachement aider tes parents...
Message édité par MiXCh0c0late le 30/09/2014 à 18:41:03
carlita2014
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2014 à 02:41:55  

I see that you got parents, you got one grand parent, small family with you ! i m in Japan alone nobody with me from the mornin till the noon and nobody cares but still I am active and tryin to avoid these halllow ideas. you got 33 answers, you are popular. Pour votre silouhette, is this is true you got to make some sport running in th emorning or doing its in your room..I feel that you are like a flower that is mourning go and glow and f**** everybody : do some sport, go and participate in some social events, change your hair style, learn something new( cooking, piano, programmation), etc.. open the window in the morning and say I can survive and i dont care about these a*** say I come to this world alone and I am going alone so my situation is not so creepy ..Please throw these ideas of suicide ..Many people are dying in Aokigahara forrest and that was really so sad (i m living in japan)... smile you are alive
Message édité par carlita2014 le 04/10/2014 à 02:44:31
p-tite_pomme_citation__
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2014 à 14:29:20  

La vie est belle.
C'est mon dernier mot x)

---------------
" Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois "
Ma meilleure amie, je t'aime, aujourd'hui, pour demain, choisir entre vivre sans toi et mourir avec toi, je dirais Tue moi. Je t'aime ♥ #Laure
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2014 à 15:37:12  

P-tite_Pomme_Citation__ a écrit :

La vie est belle.
C'est mon dernier mot x)
Afficher plus
Afficher moins

Merci Jean-Pierre.

p-tite_pomme_citation__
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2014 à 15:40:51  

De rien ^^

---------------
" Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois "
Ma meilleure amie, je t'aime, aujourd'hui, pour demain, choisir entre vivre sans toi et mourir avec toi, je dirais Tue moi. Je t'aime ♥ #Laure
Algébro-analyste dans l'âme
niddhog
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 13:26:57  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coups de coeur et coups de gueule vers la categorie Blah Blah &amp; Cie par Niddhog

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que veux dire LPB ? Veux parler.. :(<3.
dix mots et un sens : je ne veux plus voir ce mec ! Je ne veux plus être sensible
Help, une fille veux porter plainte, enfin ces parent. Je veux creer un mmorpg!
Je veux maigrir ! HELP PLEASE ! Une amie veux dire quelque chose...
Je n'en veux pas, auriez vous des conseils svp ? Il l'harcèlle et lui dit qu'il va se suicider !!
Plus de sujets relatifs à : je veux me suicider j'en peux plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma "meilleure amie" m'a volé du fric 12
folle de jalousie de la grossesse d'une cousine éloignée 43
des chaussures qui plaisent aux filles? 2
New York !!!!!!!!!!!! 4
Vous cherchez un emploi? 0