FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

je veux partir de chez moi,besoin de vos avie..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux partir de chez moi,besoin de vos avie..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
princessedz77
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2016 à 15:51:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde
je m'appelle cynthia j'ai 17 ans et9 mois,cela fais 2ans que je suis en couple avec mon copain ,chez moi ca ce passe pas bien du tout,je vis avec ma grande soeur,mon petit frere de 5ans et ma mere,avec ma mere tout va mal,elle mene la vie a moi et ma grande soeur impossible,elles nous crient dessus nous en demande beaucoup,nous critque,chez moi cest tout les jours des crient,des pleures,des engueulade et des reproches,elles nous prends de largent.j'ai mon copain qui a 20ans je suis chez lui en vacances depuis deux mois.Ma mere veux que je rentre mais je nen ai aucune envie,je suis tres bien chez lui,ca mere a la relation mere fille avec moi que je n'ai pas.J'ai trouver un travail aussi et je vais commencer a passer mon code chez lui,le probleme est quil vit a toulouse,a 500km de chez moi,est-ce que si je de ne pas rentrer elle peut me faire rentrer avec la police alors que je suis qua 3 mois de ma majorité?peut elle engagé des procedure contre les parents de mon copain?
Merci a vous pour vos reponses sarcastic:{}

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2016 à 18:33:41  

Si tu es sure de toi, y'a un truc qui s'appelle l'émancipation. Renseigne toi, je voudrai pas dire de conneries.

People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2016 à 19:20:31  

Elle a qu'a engagé des procedure ça n'a aucun sens, dans 3 mois t'est majeure, rentre chez toi et une fois les 3 mois passé barre toi. :o
Message cité 2 fois

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2016 à 19:11:48  

Dazai a écrit :

Elle a qu'a engagé des procedure ça n'a aucun sens, dans 3 mois t'est majeure, rentre chez toi et une fois les 3 mois passé barre toi. :o
Afficher plus
Afficher moins

Je plussoie jap:{}

Profil : Etranger
athazagoraphobe_
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2016 à 20:21:33  

Moi j'ai entendu que quand t'allais bientôt sur tes 18ans, t'étais considérer comme majeur, après peut-être que ce qu'on m'as dit est faux, fais des recherches sur internet auprès de site vraiment fiable et tu verras :)

princessedz77
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2016 à 21:48:04  

Dazai a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Quand ca ce passe pas bien chez toi,3mois cest tres long.

dazai
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2016 à 23:29:21  

Tu crois que j'en sais pas quelque chose ? Moi il me reste 2 ans, donc oui 3 mois c'est court.
Message cité 1 fois

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
(Publicité)
princessedz77
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 15:34:36  

Dazai a écrit :

Tu crois que j'en sais pas quelque chose ? Moi il me reste 2 ans, donc oui 3 mois c'est court.
Afficher plus
Afficher moins

ecoute,moi je viens ici pour me renseigner,si tu veux pas repondre a la question que j'ai poser personne t'y oblige,La jarrive a un stade ou rentrer chez moi n'est plus possible tu verras qu'une fois que toute ton adolescence et ta jeunesse sera detruite a cause de ton passé,3mois 2ans ou meme 1semaine te parraitrons les plus long moment de ta vie,j'ai vecu un passé cauchemardesque,la je suis enfin heureuse et je ne veux pas revivre lenfer.Donc si 3mois c'est tres long.Si ca ne te plait pas ce que je dit dans cest cas la va quelque par ou tu pourras faire le grand et critiquer quelqun ou le contexte et moins important.Que ca te plaise ou non.

Message cité 1 fois
dazai
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 15:38:37  

J'ai critiquer ? Et tu crois que j'ai aussi une vie facile ? Avant de me prendre de haut reflechi un peu, et je t'ai simplement dit que 3 mois c'est moins long que 2 ans. ( logique non ? )

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 16:01:36  

Princessedz77 a écrit :

ecoute,moi je viens ici pour me renseigner,si tu veux pas repondre a la question que j'ai poser personne t'y oblige,La jarrive a un stade ou rentrer chez moi n'est plus possible tu verras qu'une fois que toute ton adolescence et ta jeunesse sera detruite a cause de ton passé,3mois 2ans ou meme 1semaine te parraitrons les plus long moment de ta vie,j'ai vecu un passé cauchemardesque,la je suis enfin heureuse et je ne veux pas revivre lenfer.Donc si 3mois c'est tres long.Si ca ne te plait pas ce que je dit dans cest cas la va quelque par ou tu pourras faire le grand et critiquer quelqun ou le contexte et moins important.Que ca te plaise ou non.
Afficher plus
Afficher moins

Redescends d'un ton toi. Il n'a rien dit de mal hein...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux déménager OUI ET NON Besoin d'un confident garçon
Acceptée dans une école dans laquelle je ne veux pas aller Heyyy je m'appelle Lucie, si jamais tu veux parler avec moi n'hésite p
Je veux des lunettes !! JE VEUX CHANGER! Aidez moi...
Je veux PAS DEMENAGER Mon amie veux un bebe que pui je lui conseiller
J'aime une fille plus jeune que moi et je veux la draguer poeme .., avie svp
je veux être POPULAIRE !  
Plus de sujets relatifs à : je veux partir de chez moi,besoin de vos avie..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trottinette freestyle 0
Sa ne va plus, vos avis je vous en prie 5
mal au ventre, courir 4
Commencer un sport a 15ans? 1
Commencer un sport a 15ans? 0