FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je veux mourir.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je veux mourir.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
eternal_life
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 19:32:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J’ai 12 ans. Je ne demande pas d'aide, je n'en ai pas besoin. Je ne vous demande rien.

Je veux mourir, dans l’abandon, dans l’ignorance de tous ces gens.
Je veux mourir en paix.
Je ne veux plus vivre.
Je veux seulement connaître le bonheur. Je ne le trouverai qu’en mourrant.
Mourir sans douleur. C’est ça, mon vœu.
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 19:34:53  

Tu ne connais pas le bonheur en mourant.

eternal_life
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 19:39:23  

Je ne le connais pas en vivant. Alors ça m'est égal.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheu
juneelena
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 19:41:42  

Ne fais pas ça... Bats toi, t'as que 12 ans, la vie devant toi. C'est dur. Oui. Essaye de rattraper les choses. LA VIE EST DURE. Ne laisse pas les malheurs du monde te gâcher le quotidien. CHANGE-LE.
Message cité 1 fois

---------------
Students of Tree Hill High are paired up for a class assignment that leads to everyone revealing their deepest hopes, secrets, and fears. Skills, worried about getting into college, turns to Haley for support, and Haley, in turn, leans on Skills for support when she worries about how having a family will change her life. Chase learns that Brooke cheated on her calculus exam, and spends the class period wondering what else Brooke has lied to him about. Lucas spends the class with Glenda and realizes that they have more in common than meets the eye. Meanwhile, Nathan reveals to Peyton that his mother tried to kill herself; Mouth's assignment turns romantic in nature; and Haley feels the baby kick for the first time.
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 19:48:58  

JuneElena a écrit :
Ne fais pas ça... Bats toi, t'as que 12 ans, la vie devant toi. C'est dur. Oui. Essaye de rattraper les choses. LA VIE EST DURE. Ne laisse pas les malheurs du monde te gâcher le quotidien. CHANGE-LE.
Afficher plus
Afficher moins

Quand tu dis "CHANGE-LE", tu parles du quotidien ? Eh bien non, à douze ans, on ne peut pas le changer comme ça.

Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe. Viv
Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 19:54:21  

Te laisser mourir c'est donner raison a ceux contre qui tu te bas chaque années ... mettre fin a tes jours c'est abandonner ... la vies est pas facile mais avec le temps tu apprendra a l'améliorer
A ton âge je n'avais qu'une envie m'envoler ... mais une personne a su me prouver que mon acte aurai été abandonner et s'il y a bien une chose que je ne suis pas c'est lâche ... alors je me suis battue et aujourd'hui je suis la pour essayer de t'aider a mon tour ... ne te laisse pas abattre bas toi même si pour cela il faut que tu emmerde le monde ...

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
Yop ^^
Profil : Citoyen
chirolyn
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 20:40:00  

Tu veux mourir et ton pseudo c'est Eternal life?? Brref ne fais pas ca ce serais inutile tu n'as que 12ans merde! Profite de la vie crois le ou non tu es dans la meilleure période, pas de choix a faire rien! Jusqu'à 14ans profite car après le lycée...tu auras des décisions a prendre, donc profite je suis sur que tu es quelqu'un de bien ;) aller relève toi et vis
Message cité 1 fois

---------------
http://www.fourmilimails.com/p [...] id=squallk
(Publicité)
eternal_life
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 21:55:28  

Chirolyn a écrit :
Tu veux mourir et ton pseudo c'est Eternal life?? Brref ne fais pas ca ce serais inutile tu n'as que 12ans merde! Profite de la vie crois le ou non tu es dans la meilleure période, pas de choix a faire rien! Jusqu'à 14ans profite car après le lycée...tu auras des décisions a prendre, donc profite je suis sur que tu es quelqu'un de bien ;) aller relève toi et vis
Afficher plus
Afficher moins

Tu m'as fait sourire. Eternal_life car la vie est longue, éternelle, pénible.

J'étais dans la meilleure période, jusqu'à mes 10 ans, où je suis passée en 6eme.
J'étais la meilleure, je volais plus haut que les autres, je ne me contentais jamais de ce que j'avais : 18,5 de moyenne.
Aujourd'hui en 4ème je plafonne à 12,5.
Je ne veux plus voir les autres me dépasser. C'est comme si t'avais les ailes brisées et que tu regardais les autres oiseaux s'envoler tout là-haut.
J'étais heureuse, je ne le suis plus.

Il n'y a pas que ça.

Je grandis. Ça m'angoisse. Je me transforme. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre que celle que j'étais avant, je ne suis plus heureuse.

J'ai l'impression que ma sœur de 3 ans prend ma place. Je ne suis plus la plus petite, on s'occupe moins de moi. Je peux pas cacher que je suis jalouse d'elle. Elle, elle est heureuse. Je peux pas m'empêcher de penser qu'elle a pris ma place.

Je ne veux pas grandir, ça me rend malheureuse. Je n'ai pas de vraies amies. Je ne trouve pas mon caractère, ma personnalité.
Et quand en plus je vois les autres me dépasser, malgré que je me donne à fond, je veux abandonner.
Je ne connais plus le bonheur.

Message cité 2 fois
-Il faut dormir, la nuit! -Je peux pas, je suis tr
Profil : Star
insaisissable-paume
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 21:57:36  

eternal_life a écrit :
J’ai 12 ans. Je ne demande pas d'aide, je n'en ai pas besoin. Je ne vous demande rien.

Je veux mourir, dans l’abandon, dans l’ignorance de tous ces gens.
Je veux mourir en paix.
Je ne veux plus vivre.
Je veux seulement connaître le bonheur. Je ne le trouverai qu’en mourrant.
Mourir sans douleur. C’est ça, mon vœu.
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi

---------------
"G : Bobby, how's business?
B: Oh, not good... Nobody's dying."
("What's eating Gilbert Grape" )

Membre de la secte ANTI-Capy avec : iPandavore, Niddhog, AliiceSalvatore, Sam Jack-Daniels, 1000-hours, Lalilidelameuse
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 21:59:46  

Personnellement, je ne verrais pas mes trente-cinq ans, je m'étendrais avant. Peut-être beaucoup plus tôt.

Yop ^^
chirolyn
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:05:11  

Hey 1000-hours...dit pas ca stp

---------------
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:06:03  

Pourquoi je ne le dirais-je pas ?

(Publicité)
Yop ^^
chirolyn
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:09:04  

Car...tu es quelqu'un de bien :) et eternal life le niveau change tu sais j'ai fait comme toi au collège j'avais 17 18 de moyenne et je n'etais pas heureux

---------------
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:11:17  

Moi, quelqu'un de bien ? Non.

Yop ^^
chirolyn
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:14:19  

Crois moi...j'ai beau faire le con là je suis sérieux

---------------
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:14:53  

Tu ne me connais pas.

Yop ^^
chirolyn
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:21:22  

Le peu que je te connais ca me plait, la première impression est la bonne :) tu sais on est en surnombre de cons en France...normal si on perd tte les bonnes personnes comme toi
Message cité 1 fois

---------------
insaisissable-paume
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:22:46  

En général, les gens intelligents ont très peu envie de vivre en contemplant la merde de leur monde
Message cité 4 fois

---------------

Membre de la secte ANTI-Capy avec : iPandavore, Niddhog, AliiceSalvatore, Sam Jack-Daniels, 1000-hours, Lalilidelameuse
emma3320
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:40:35  

eternal_life, tu n'as que 12 ans, le bonheur tu ne le connaîtra jamais si tu meurs alors qu'avec la vie, tu as beaucoup de chances de le connaître un jour, bref si tu veux parler je suis là :)

miss-m3l
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:43:08  

Insaisissable Paume a écrit :
En général, les gens intelligents ont très peu envie de vivre en contemplant la merde de leur monde
Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement ça.

---------------

" L'amitier c'est comme l'antiquité avec le temp cela prend de la valeur  "
Ed Sheeran est le best :P
just-be-drunk
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 02:58:17  

eternal_life a écrit :

J'étais dans la meilleure période, jusqu'à mes 10 ans, où je suis passée en 6eme.
J'étais la meilleure, je volais plus haut que les autres, je ne me contentais jamais de ce que j'avais : 18,5 de moyenne.
Je ne veux plus voir les autres me dépasser. C'est comme si t'avais les ailes brisées et que tu regardais les autres oiseaux s'envoler tout là-haut.

Il n'y a pas que ça.

Je grandis. Ça m'angoisse. Je me transforme. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre que celle que j'étais avant, je ne suis plus heureuse.

J'ai l'impression que ma sœur de 3 ans prend ma place. Je ne suis plus la plus petite, on s'occupe moins de moi. Je peux pas cacher que je suis jalouse d'elle. Elle, elle est heureuse. Je peux pas m'empêcher de penser qu'elle a pris ma place.

Je ne veux pas grandir, ça me rend malheureuse. Je n'ai pas de vraies amies. Je ne trouve pas mon caractère, ma personnalité.
Et quand en plus je vois les autres me dépasser, malgré que je me donne à fond, je veux abandonner.
Afficher plus
Afficher moins

N'abandonne pas Eternal'. Ta soeur de 3 ans est plus jeune que toi, alors c'est normal qu'on s'occupe un peu plus d'elle. Et tout le monde grandis dans la vie. Même moi je ne veux pas grandir , mais on a pas le choix.  Comme le dit le proverbe " Après la pluie, le beau temps." Patiente.
(Ne serais-tu pas jalouse/jaloux de ta soeur?)

Afficher plus
Afficher moins

+1  jap:{}

---------------
I don't know, you know?

♥ L'astrologie est une partie de moi...♥
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 17:45:35  

Chirolyn a écrit :
Le peu que je te connais ca me plait, la première impression est la bonne :) tu sais on est en surnombre de cons en France...normal si on perd tte les bonnes personnes comme toi
Afficher plus
Afficher moins

Il n'y a pas qu'en France.

Afficher plus
Afficher moins

Exact.

Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 17:56:32  

Afficher plus
Afficher moins

Pis ya ceux qui en plus d'être intelligents, ont soit l'espoir ou la volonté que le monde change, soit la détermination d'en offrir un meilleur à leurs enfants. Ce n'est ni un repproche, ni une attaque, ni une leçon de morale débile. C'est juste histoire de préciser qu'on a pas besoin d'être con pour vouloir vivre.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 19:13:01  

Bizarre pour quelqu'un dont le pseudo c'est "Eternal-life"
Bon après si t'es suicidaire bah... J'ai rien à dire a pars que vous faites chier à vouloir tous mourir alors que y'a des trucs qui valent la peine d'être vécu [Même si y'en a pas des centaines]

Grosse chienne.
Profil : Inconnu
therapymusic
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 19:49:08  

Et tu t'appelles "eternal-life" lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
J'trempe mes cookies dans tes larmes.
Yop ^^
chirolyn
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 20:49:31  

Pourquoi c'est jamais les trolls qui veulent se tuer?? ^^

---------------
vivalafiesta3
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 10:31:39  

On est deux lol:{}

---------------
The world we knew
Won't come back
The time we've lost
Can't get back
The life we had
Won't be ours again
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 12:13:42  

Moi, j'suis né, j'apprécie la lasciveté de notre monde où la démission intellectuelle se répand, s'étale, nous englobe. Je parle de lasciveté parce qu'il y a un certain érotisme dans toute cette merde, j'aime beaucoup — et ce mot est cool, comme ça j'peux cacher ma connerie par ce Bô vocabulaire que j'étale tant j'en ai peu. Je vois les choses merdiques avec un air amusé. Un certain optimisme, quoi.
Par contre, je n'offrirai pas mon sperme au cycle menstruel du monde, j'épargne ma descendance — j'suis quand même cool, j'pourrais être sadique et faire naître mes gosses pour les j'ter dans ce monde pourri (on n'a pas tous le même optimisme).
Vous n'êtes pas des lumières et le futur s'annonce très sombre — Fuzati.

Donc au lieu de mourir prématurément (lol), il vaut mieux assurer la non-reproduction et jouir. :)

eternal_life
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 17:10:26  

TherapyMusic- a écrit :
Et tu t'appelles "eternal-life" lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'ai déjà répondu sur ça avant.

J'ai réfléchi, je vais essayer de me reprendre en main... Merci !
Parce que dans tous les cas, je crois que j'aurais pas le courage de me suicider.
Alors je prends la deuxième option. Je vais me battre. Je vais mettre la pâté à ces pseudo-"intellos"  :p

Merci beaucoup tout le monde. Vous êtes génial.

1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 17:20:21  

Si tu l'dis x)

Eh bah ouais !Tu veux du pain ? =)
Profil : Inconnu
yeah-fashion
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 17:22:24  

Eh bah ,moi a douze ans j'avais peur de la mort donc okok xx *jesors*
Message cité 1 fois

---------------
L'amour c'est comme la cigarette
Sa brule et sa te monte à la tête
Quand on ne peux plus s'en passer
Tout s'envole en fumée ...
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 17:45:15  

Yeah-Fashion a écrit :
Eh bah ,moi a douze ans j'avais peur de la mort donc okok xx *jesors*
Afficher plus
Afficher moins

Et alors ? Ne fais pas de ton cas une généralité. A dix ans, je voulais crever mais je me doutais bien que rares sont les personnes de mon âge qui avaient cette envie.

1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 18:39:55  

eternal_life a écrit :

Il n'y a pas que ça.

Afficher plus
Afficher moins

Je tiens à préciser que ce message ne sert à rien pour toi . A part la conclusion à la fin  , peut être . Cette petite phrase que tu lis , je l'écris après avoir écrit mon texte . Parce que je me rend compte que je suis dans le même cas que toi , à par que mes notes n'ont pas baissés , je ne suporte pas qu'on me dépasse non plus, alors je vais tout pour rester sur le podium .

Je ne suis pas heureuse non plus. Pas heureuse ? Pourtant j'ai des amis, un famille formidables, je vais à l'école dans un pays dans de bonnes conditions, j'ai de l'argent . Beaucoup d'affection . Alors POURQUOI je ne suis pas heureuse ? "On se lasse de tout"
Tu sais, en ce moment je me pose des questions assez complexes. J'ai 13 ans depuis très peu. J'ai aussi l'impression de ne pas avoir de vrais amis . Je les vois rire de tout, de rien, toujours particulièrement souriant, jamais une once de tristesse dans leurs yeux . Ils ne doutent pas, ils vivent en profitant, c'est tout . J'essaye de faire de même . Je repense à lorsque j'étais petite : J'étais comme eux , frivole et heureuse . Quand je me réveille, j'espère toujours qu'il seront assez drôles aujourd'hui pour me faire oublier tous ces doutes et ses questions existencielles dont personne ne connait les réponses, mais je n'y arrive pas.

Je me lasse de tout ça, de toute cette monotonie ennuyante, de ces rires faux . De cette amour que certaines personnes me portent .
Depuis que je me pose ces questions, je me suis enfermée dans ma bulle. Bien sûr je fais genre que tout va bien, je ris et souris comme si cette vie me satisfaisait completement . Dans cette bulle, les seules choses qui m'accompagnent sont la musique, la lecture, Internet . Et encore ces fichus questions .
La musique est la forme d'art qui m'est la plus chère . Je n'aime pas les nouvelles "musiques" , trafiqués ou reprises, qui ne se basent que sur "L'amûûr" les trois car du temps. Ce que j'aime , c'est les messages qui passent lorsque l'on entend une musique . Ces messages qui deviennent si importants qu'ils deviennent essenciels. "The Show Must Go On" hein ? D'accord , le spectacle doit continuer, j'ai écarté le suicide de mon esprit .
J'apprends la mort de mes proches, je pleure . Pourquoi pleurer , la vie est ainsi , elle est injuste . Nous sommes nés pour mourir, non ? Mais pourquoi doit-elle continuer ? Encore une question sans réponse .
La lecture m'aide à m'évader , c'est une de ces choses qui te fait oublier ta vie , tes problèmes . Pendant un instant tu es le personnage , toute cette monotonie explose, tu vis à max .
Internet à Google , et Google a des réponses . De plus, sur Internet il y a des forums , comme celui ci , ou tout est anonyme, ou tu peux tout dire . Cela ne sert à rien de mentir ici , tu dis tout. Tsss, quand je repense à mes premiers messages, ça m'insupporte . Que des questions sans importances. Des problèmes d'enfant gâtée . Comme moi . Oui je suis gâté : quand je pose à plan ma vie, le plan de celui ci est simple lorsque je le compare à ceux de certaines autres personnes : je suis gâtée . Mais je suis toujours gâtée , alors pourquoi mes messages sont si longs ? Pourquoi ? Parce que je grandis ? Non , c'est n'est pas ça .
Merde , je me suis totalement écartée du sujet .

Bref, la vie est comme ça . On la trouve monotone et deux jours après on pense nostalgiquement à celle-ci lorsqu'un malheur nous arrive. On se lasse de tout, même de ce qu'il y a de plus beau . La vie n'est pas parfaite . Je sais, je dis ça parce que je suis en bonne santé, certaines personnes qui savent déjà la date de leur mort doivent mourir alors qu'elles aiment la vie et moi je me plaind . Enfant gâtée, je me hais . En plus tout n'est pas simple en ce moment , j'ai peur , je pleure . Encore pleurer . Pfff, je me hais . Pleurer alors que je suis bien entourée , que j'ai une vie de rêve . Je suis conne, je meriterais le mépris des personnes malades . Bref .

Message cité 1 fois
Damare.
Profil : Légende
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 18:40:20  

C'est pas une solution de mourir. Vous fuyez.
Message cité 1 fois

---------------
Baka. Shine.
insaisissable-paume
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 20:29:17  

aveam32 a écrit :
C'est pas une solution de mourir. Vous fuyez.
Afficher plus
Afficher moins

La façon dont tu as tourné ta phrase te fait te contredire, parce que toi aussi, tu vas mourir un jour. Mets plutôt "suicider" à la place de "mourir"

Message cité 1 fois

---------------

eternal_life
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 21:19:25  

Yej71mn a écrit :

Je tiens à préciser que ce message ne sert à rien pour toi . A part la conclusion à la fin  , peut être . Cette petite phrase que tu lis , je l'écris après avoir écrit mon texte . Parce que je me rend compte que je suis dans le même cas que toi , à par que mes notes n'ont pas baissés , je ne suporte pas qu'on me dépasse non plus, alors je vais tout pour rester sur le podium .

Je ne suis pas heureuse non plus. Pas heureuse ? Pourtant j'ai des amis, un famille formidables, je vais à l'école dans un pays dans de bonnes conditions, j'ai de l'argent . Beaucoup d'affection . Alors POURQUOI je ne suis pas heureuse ? "On se lasse de tout"
Tu sais, en ce moment je me pose des questions assez complexes. J'ai 13 ans depuis très peu. J'ai aussi l'impression de ne pas avoir de vrais amis . Je les vois rire de tout, de rien, toujours particulièrement souriant, jamais une once de tristesse dans leurs yeux . Ils ne doutent pas, ils vivent en profitant, c'est tout . J'essaye de faire de même . Je repense à lorsque j'étais petite : J'étais comme eux , frivole et heureuse . Quand je me réveille, j'espère toujours qu'il seront assez drôles aujourd'hui pour me faire oublier tous ces doutes et ses questions existencielles dont personne ne connait les réponses, mais je n'y arrive pas.

Je me lasse de tout ça, de toute cette monotonie ennuyante, de ces rires faux . De cette amour que certaines personnes me portent .
Depuis que je me pose ces questions, je me suis enfermée dans ma bulle. Bien sûr je fais genre que tout va bien, je ris et souris comme si cette vie me satisfaisait completement . Dans cette bulle, les seules choses qui m'accompagnent sont la musique, la lecture, Internet . Et encore ces fichus questions .
La musique est la forme d'art qui m'est la plus chère . Je n'aime pas les nouvelles "musiques" , trafiqués ou reprises, qui ne se basent que sur "L'amûûr" les trois car du temps. Ce que j'aime , c'est les messages qui passent lorsque l'on entend une musique . Ces messages qui deviennent si importants qu'ils deviennent essenciels. "The Show Must Go On" hein ? D'accord , le spectacle doit continuer, j'ai écarté le suicide de mon esprit .
J'apprends la mort de mes proches, je pleure . Pourquoi pleurer , la vie est ainsi , elle est injuste . Nous sommes nés pour mourir, non ? Mais pourquoi doit-elle continuer ? Encore une question sans réponse .
La lecture m'aide à m'évader , c'est une de ces choses qui te fait oublier ta vie , tes problèmes . Pendant un instant tu es le personnage , toute cette monotonie explose, tu vis à max .
Internet à Google , et Google a des réponses . De plus, sur Internet il y a des forums , comme celui ci , ou tout est anonyme, ou tu peux tout dire . Cela ne sert à rien de mentir ici , tu dis tout. Tsss, quand je repense à mes premiers messages, ça m'insupporte . Que des questions sans importances. Des problèmes d'enfant gâtée . Comme moi . Oui je suis gâté : quand je pose à plan ma vie, le plan de celui ci est simple lorsque je le compare à ceux de certaines autres personnes : je suis gâtée . Mais je suis toujours gâtée , alors pourquoi mes messages sont si longs ? Pourquoi ? Parce que je grandis ? Non , c'est n'est pas ça .
Merde , je me suis totalement écartée du sujet .

Bref, la vie est comme ça . On la trouve monotone et deux jours après on pense nostalgiquement à celle-ci lorsqu'un malheur nous arrive. On se lasse de tout, même de ce qu'il y a de plus beau . La vie n'est pas parfaite . Je sais, je dis ça parce que je suis en bonne santé, certaines personnes qui savent déjà la date de leur mort doivent mourir alors qu'elles aiment la vie et moi je me plaind . Enfant gâtée, je me hais . En plus tout n'est pas simple en ce moment , j'ai peur , je pleure . Encore pleurer . Pfff, je me hais . Pleurer alors que je suis bien entourée , que j'ai une vie de rêve . Je suis conne, je meriterais le mépris des personnes malades . Bref .

Afficher plus
Afficher moins

Ne dis pas ça. Moi aussi je suis comme ça.

Le jour, je fais semblant de sourire, le soir c'est le gros coup de blues...
On traverse une période pas toujours facile... Mais dis toi que ça va passer.
Quand je suis seule et que je déprime, je me mets à pleurer, je me sens fatiguée. Je me comporte même comme une folle. Comme une folle.
Mais se plaindre sur son sort ne sert à rien. Je suis fatiguée. Il suffirait de me coucher tôt, je n'y arrive pas, parce que je fais mes devoirs au dernier moment. Parce que je veux faire autre chose. Oui mais quoi ? Internet, les jeux vidéos. C'est mon moyen de m'évader de cette vie, c'est mon moyen antidéprime. Ça m'enlève toute responsabilité.

Mais maintenant, quand je vois le soutien de tous ces gens, qui sont passés au-dessus de tout ça, mais qui t'aident alors qu'ils ne sont pas obligés... Je me dis que, au fond, ce n'est qu'une épreuve.
À 12-13-14 ans, notre corps change. On se modifie. On veut s'imposer qu'on n'a pas changé, parce que changer nous fait peur. Les responsabilités nous font peur.
Mais si on change physiquement, c'est pas qu'on le veut. Non, je ne veux pas grandir. Mais je n'ai pas le choix. Je dois tirer un trait sur le passé et regarder en avant.
Peut-être que c'est ça, grandir. Mais c'est tellement facile de taper ces lettres sur le clavier. Si je dois tirer un trait, je ne le fais pas. Parce que je veux pas me rendre compte que j'ai changé. Je ne veux pas grandir.

C'est pas parce que grandir nous fait peur, nous fait parfois haïr la vie qu'on ne mérite pas l'estime des autres. Les autres ont leur histoire. Peu importe ce qu'on est à leurs yeux.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 21:57:46  

eternal_life a écrit :

Ne dis pas ça. Moi aussi je suis comme ça.

Le jour, je fais semblant de sourire, le soir c'est le gros coup de blues...
On traverse une période pas toujours facile... Mais dis toi que ça va passer.
Quand je suis seule et que je déprime, je me mets à pleurer, je me sens fatiguée. Je me comporte même comme une folle. Comme une folle.
Mais se plaindre sur son sort ne sert à rien. Je suis fatiguée. Il suffirait de me coucher tôt, je n'y arrive pas, parce que je fais mes devoirs au dernier moment. Parce que je veux faire autre chose. Oui mais quoi ? Internet, les jeux vidéos. C'est mon moyen de m'évader de cette vie, c'est mon moyen antidéprime. Ça m'enlève toute responsabilité.

Mais maintenant, quand je vois le soutien de tous ces gens, qui sont passés au-dessus de tout ça, mais qui t'aident alors qu'ils ne sont pas obligés... Je me dis que, au fond, ce n'est qu'une épreuve.
À 12-13-14 ans, notre corps change. On se modifie. On veut s'imposer qu'on n'a pas changé, parce que changer nous fait peur. Les responsabilités nous font peur.
Mais si on change physiquement, c'est pas qu'on le veut. Non, je ne veux pas grandir. Mais je n'ai pas le choix. Je dois tirer un trait sur le passé et regarder en avant.
Peut-être que c'est ça, grandir. Mais c'est tellement facile de taper ces lettres sur le clavier. Si je dois tirer un trait, je ne le fais pas. Parce que je veux pas me rendre compte que j'ai changé. Je ne veux pas grandir.

C'est pas parce que grandir nous fait peur, nous fait parfois haïr la vie qu'on ne mérite pas l'estime des autres. Les autres ont leur histoire. Peu importe ce qu'on est à leurs yeux.
Afficher plus
Afficher moins

Personnellement, grandir ne me fait pas peur. Grandir physiquement et devoir assumer de lourdes responsabilités .... Je m'en moque . Lorsque je sais que j'ai quelque chose à faire, je le fais du mieux que je peux. Je regarde mon frère au lycée, il est comme mes amis. Ses sourires sont vrais, il rit, a de vrais amis. Parfois je me dis "Mais putain, c'est quoi ces conneries? Pourquoi j'peux pas être comme ça? "

Dans un sens tu as raison . Je n'ai pas peur de grandir mais je n'en ai pas envie. Je voudrais rester une enfant toute ma vie, qui passe des pleurs aux rires en une milliseconde . Mes sentiments sont contradictoire : je n'aime pas être entravée dans la vie par mon âge, mais j'aimerais rester une enfant .
Je ne trouve pas qu'il est facile d'écrire sur un clavier, ou d'écrire tout simplement. Je réfléchis en écrivant, et beaucoup de choses me passe par la tête. Des souvenirs, des idées, des questions. Encore et encore. Je réfléchie trop, c'est peut être ça mon problème. Que quelqu'un trouve le bouton "OFF" !

Il est vrai que je n'ai pas choisie ma vie. Alors je n'ai rien à me reprocher pour ce qui est de mon statut "d'enfant gâtée" . Je suis gâtée par la vie, on va dire .
Mais je me sens tout de même mal par rapport aux gens non-gâtée par la vie . J'ai des pensées noires alors qu'eux sont sur leur lit d'hôpital . Sérieux quoi .

Je ne haïs pas la vie . J'essaie de la comprendre . Je déteste ne pas comprendre, car je suis réellement très curieuse et je cherche le savoir partout. Je suis grave quand même. Dans mon collège, personne n'est comme ça, en tout cas personne ne mon entourage.
J'aime la vie, mais je me hais. Je me hais de m'auto-détruire et de me gâcher la vie avec des questions anormales . Je me trouve trop différente, en ce moment,et dans le mauvais sens. C'est un peu pour ça que je suis inscrite ici depuis longtemps.

Je suis vraiment un cas désespéré . Ici c'est ton topic, c'est toi qui demande une aide silencieuse , ou plutôt une compréhension , choisit le mot que tu préfères , et moi je débale ma vie .

Revenons au sujet d'origine . Tu as peur de grandir, enfin d'avoir des responsabilités ? C'est sûr la vie d'enfant est plus simple, mais croies tu vraiment qu'une vie d'enfant saura te satisfaire ? Ne pas être libre d'aller où tu veux, de sortir comme tu veux . Les responsabilités, un jour viendra où il faudra obligatoirement les assumer . Si tu ne viens pas à elles , elles viendront à toi . Je pense que c'est pour ça qu'il faut être près a les assumer, pour mieux les gérer lorsqu'elle apparaissent . La vie est ainsi faite , grandir est obligatoire . Bien sûr celà implique des questions et souvent des peines, mais c'est indispensable à la construction de son futur . Le truc, c'est qu'il faut apprendre à s'accepter, à s'assumer adulte . Et c'est certainement ce qui est le plus dur .

Message cité 1 fois
Damare.
Profil : Légende
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 18:32:13  

La façon dont tu as tourné ta phrase te fait te contredire, parce que toi aussi, tu vas mourir un jour. Mets plutôt "suicider" à la place de "mourir"
Afficher plus
Afficher moins

Je suis pas bête je le sais hein. Ouais je me suis trompée.

Message cité 1 fois

---------------
Baka. Shine.
eternal_life
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 20:01:21  

Yej71mn a écrit :

Personnellement, grandir ne me fait pas peur. Grandir physiquement et devoir assumer de lourdes responsabilités .... Je m'en moque . Lorsque je sais que j'ai quelque chose à faire, je le fais du mieux que je peux. Je regarde mon frère au lycée, il est comme mes amis. Ses sourires sont vrais, il rit, a de vrais amis. Parfois je me dis "Mais putain, c'est quoi ces conneries? Pourquoi j'peux pas être comme ça? "

Dans un sens tu as raison . Je n'ai pas peur de grandir mais je n'en ai pas envie. Je voudrais rester une enfant toute ma vie, qui passe des pleurs aux rires en une milliseconde . Mes sentiments sont contradictoire : je n'aime pas être entravée dans la vie par mon âge, mais j'aimerais rester une enfant .
Je ne trouve pas qu'il est facile d'écrire sur un clavier, ou d'écrire tout simplement. Je réfléchis en écrivant, et beaucoup de choses me passe par la tête. Des souvenirs, des idées, des questions. Encore et encore. Je réfléchie trop, c'est peut être ça mon problème. Que quelqu'un trouve le bouton "OFF" !

Il est vrai que je n'ai pas choisie ma vie. Alors je n'ai rien à me reprocher pour ce qui est de mon statut "d'enfant gâtée" . Je suis gâtée par la vie, on va dire .
Mais je me sens tout de même mal par rapport aux gens non-gâtée par la vie . J'ai des pensées noires alors qu'eux sont sur leur lit d'hôpital . Sérieux quoi .

Je ne haïs pas la vie . J'essaie de la comprendre . Je déteste ne pas comprendre, car je suis réellement très curieuse et je cherche le savoir partout. Je suis grave quand même. Dans mon collège, personne n'est comme ça, en tout cas personne ne mon entourage.
J'aime la vie, mais je me hais. Je me hais de m'auto-détruire et de me gâcher la vie avec des questions anormales . Je me trouve trop différente, en ce moment,et dans le mauvais sens. C'est un peu pour ça que je suis inscrite ici depuis longtemps.

Je suis vraiment un cas désespéré . Ici c'est ton topic, c'est toi qui demande une aide silencieuse , ou plutôt une compréhension , choisit le mot que tu préfères , et moi je débale ma vie .

Revenons au sujet d'origine . Tu as peur de grandir, enfin d'avoir des responsabilités ? C'est sûr la vie d'enfant est plus simple, mais croies tu vraiment qu'une vie d'enfant saura te satisfaire ? Ne pas être libre d'aller où tu veux, de sortir comme tu veux . Les responsabilités, un jour viendra où il faudra obligatoirement les assumer . Si tu ne viens pas à elles , elles viendront à toi . Je pense que c'est pour ça qu'il faut être près a les assumer, pour mieux les gérer lorsqu'elle apparaissent . La vie est ainsi faite , grandir est obligatoire . Bien sûr celà implique des questions et souvent des peines, mais c'est indispensable à la construction de son futur . Le truc, c'est qu'il faut apprendre à s'accepter, à s'assumer adulte . Et c'est certainement ce qui est le plus dur .

Afficher plus
Afficher moins

On est sur un forum, tu as le droit de parler de toi aussi ! ;)
Si je déballe ma vie, pourquoi pas toi ?

Ouais... On devrait arrêter de broyer du noir... Même si on peut pas s'en empêcher.

Message cité 1 fois
insaisissable-paume
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 20:02:44  

aveam32 a écrit :

Je suis pas bête je le sais hein. Ouais je me suis trompée.
Afficher plus
Afficher moins

Personne n'a dit que t'étais bête :)

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux devenir justicer de rue j'ai 15 ans et je veux aller en boite avec mon ex de 19 ans
Je veux ressembler à Lea Michele tu veux aider quelqu'un ?
Je vais mourir Coucou tu veux voir ma b***?
Je veux changer de collège. Qui veux être mon ami(e) ??
Je veux faire de la boxe. (: Je veux être mannequin!
Plus de sujets relatifs à : Je veux mourir.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SVP un max de réponse (hyper-urgent)Meme les plus nul !!!! 12
Pourquoi les gens s'énervent lorsque je leurs parle d'argent ? 15
Qui sont vos idoles ? :) 39
HOPITAL COMMENT Y ALLER 2
MALAISE 7