FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

QUI VEUX LOUPER DES COURS?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI VEUX LOUPER DES COURS?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pretty-devil
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 10:24:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:D hoya les gens gens!

Je tenais à venir poster un petit post (Non sans blague?! ouch:{} :D ) pour vous donnez quelques astuces à VOUS rebelles en quête de séchage de cours ou de fausse maladie bounce:{}

Je vais donc vous donnez quelques astuces pour simuler une fausse maladie 8D j'en ai deux trois pour l'instant, à chaque fois testés et approuvé :D

Technique 1

Vous voulez louper une voir deux journée de cours? J'ai la solution! Couchez vous comme tous les soirs et installer des réveilles pendant la nuit réglés comme ceci : 2h12 4h37 et 6h28 par exemple. Mais ATTENTION jamais à heure fixe, trop suspect !!! Mettez le son pas fort pour que juste vous puissiez entendre la sonnerie. Après chaque réveil, allez vers vos parents pour leur expliquer que vous n'arrivez pas à dormir et que vous ne vous sentez pas bien. À chaque fois la même chose.

Vous suivez? Bien! Quand il sera l'heure de vous levez. Montrez à vos parents (je conte sur vos talents d'acteurs 8D) que vous ne vous sentez pas bien du tous et que vous n'avez pas bien dormis. Dîtes leur que, comme vous n'êtes pas bien vous prendrez juste un verre de lait pour déjeuner. Préparez donc un verre de lait et rajoutez y sans vous faire voir du sel en bonne quantité. Buvez votre verre ( pas trop grand ) en entier (vous verrez c'est dèg mais ça vaut le coups lol:{} ) et normalement, vous allez soit tous vomir direct, sinon mettez vous à l'écart et mettez votre doigt dans votre gorge, ça va d'abord vous faire tousser puis vomir. Et là vos parents ne vous laisseront pas aller en cours et donc, journée tranquille!!!

(Si vous voulez louper plusieurs jours, faîtes le plusieurs fois)

Approuvée ce matin par moi, qui a merveilleusement bien jouée le jeu et qui est actuellement tranquille dans le lit depuis hier. love:{} ange:{}

Prochaine technique dans peu de temps hello:{}

(Publicité)
judicandus homo reus.
Profil : Etranger
malesch
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 13:14:02  

Je vois pas l'intérêt de sécher ses cours si c'est pour passer la journée dans son lit à jouer le malade...

---------------
Il pleut des cordes,
J'ai envie de me pendre.
http://28-10.skyrock.com/
pretty-devil
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 13:32:52  

Bah preuve : tu geek et normalement tes parents il boss ou il ont autre chose à faire. Après chacun ces trucs.

1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 18:58:13  

Quel est le but de sécher les cours? Tu as la chance de pouvoir étudier ne la gache pas.

1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 20:34:16  

wahou quel beau sujet ..!

21 ϟ
Profil : Star
carino
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 22:44:27  

Une fois j'étais vraiment pas bien, j'ai vomis le matin, et ma mère m'a quand même envoyée en cours. Donc je doute que ton truc marche chez moi. Et sérieux, si tu veux sécher les cours, soit une vraie rebelle: assume, et dis à tes parents que t'as pas envie d'y aller.

---------------
You don't want a girl like me I'm too crazy
Fore every other girl you meet its fugazy
I'm sure them other girls were nice enough
But you need someone to spice it up

https://www.youtube.com/watch?​v=aJOTlE1K90k
Profil : Superstar
attorys
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 22:47:05  

La grosse lourde qui fait chier ses parents à 4h37 alors qu'eux travaillent surement, c'est beau.

(Publicité)
pretty-devil
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 12:29:15  

Bah perso je tombe presque jamais malade, donc voilà quoi, une fois de temps en temps ne fait de mal à personne. Et puis bon, j'ai vu plusieurs personnes demander alors je donne ma technique et si vous approuvez pas tant pis. Les parents ça les saoulent peut être mais c'est normal de réveiller tes parent 10mins pour leurs dire que t'a mal, ça va pas les tuer. 10min de plus ou de moin... ._.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 13:14:38  

Pretty Devil a écrit :

Bah perso je tombe presque jamais malade, donc voilà quoi, une fois de temps en temps ne fait de mal à personne. Et puis bon, j'ai vu plusieurs personnes demander alors je donne ma technique et si vous approuvez pas tant pis. Les parents ça les saoulent peut être mais c'est normal de réveiller tes parent 10mins pour leurs dire que t'a mal, ça va pas les tuer. 10min de plus ou de moin... ._.
Afficher plus
Afficher moins

C est du n importe quoi d encourager les autres à sécher.
Et emmerder tes parents pour cela c est un manque de respect.
Si tu veux secher les cours fait le mais n ennerve pas les autres.

multistandard
Profil : Célébrité
succur
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 14:17:55  

Le lait et le sel ça fait dégueuler?
intéressant

---------------
DIAMOND DAN DANCES
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 14:38:16  

Si tu as des parents compréhensifs, dis simplement que les cours te saoulent vraiment en ce moment et que tu as besoin de respirer juste une journée. Sinon, tu fais comme si tu ne t'étais pas réveillée lorsque l'on te réveille et si l'on te secoue, tu gémis un peu.
Message cité 1 fois
pretty-devil
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 14:52:23  

Mes parents sont pas comme ça RParks xD

Et pour Lovatics, désolé mais moi je suis pas parfaite, tous le monde à déjà sécher et tous le monde à le droit de se reposer de temps en temps. Mes parents sont pas facils alors je fais ça, en moyenne aun à deux fois par année. Et voilà. Normalement les parents ça leurs fait pas chier c'est normal de se charger de leurs enfants.
Message cité 2 fois
(Publicité)
21 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 15:01:44  

Pretty Devil a écrit :

Et pour Lovatics, désolé mais moi je suis pas parfaite, tous le monde à déjà sécher et tous le monde à le droit de se reposer de temps en temps. Mes parents sont pas facils alors je fais ça, en moyenne aun à deux fois par année. Et voilà. Normalement les parents ça leurs fait pas chier c'est normal de se charger de leurs enfants.
Afficher plus
Afficher moins

Mais tu crois que tes parents ont que ça à faire que de s'occuper d'une gamine qui fait semblant d'être malade ? Rappelle moi qui ramène ce que tu manges le soir ?

---------------

1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 15:21:57  

Pretty Devil a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je n ai jamais séché les cours. Cela fait il de moi quelqun d anormal? Non je ne pense pas.
Tu as besoin de repos avec deux semaines de vacances en octobre,deux à noël,deux en fevrier,deux à paques, deux mois l été plus quelques jours férié.
Comment tu vas faire quand tu sera dans le monde du travail et que tu aura seulement 5 semaines de congés.
Je comprends pas vraiment ton besoin.
Je crois que tu ne saisit pas la chance que tu as d avoir accès à cette éducation.

1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 15:25:14  

J aimerais bien savoir ton age? Par rapport au faite que tu as besoin d être chouchouté par papa et maman.

1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 15:26:14  

Lovatics, tout le monde n'a effectivement pas forcément besoin de repos, mais en avoir besoin n'est pas forcément incompréhensible, malgré les vacances. Surtout lorsque les cours ne se passent pas très bien, lorsque l'on ne se sent pas bien dans l'établissement, lorsque l'on vit des choses difficiles, lorsque l'on a beaucoup de devoirs... Ça n'est pas forcément évident pour tout le monde. :)
Message cité 1 fois
pretty-devil
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 15:32:46  

J'ai 16 ans, j'ai des problèmes familiaux, maman est morte il y a peu et y'a que papa qui se charge de moi. Je suis mal aimée dans mon lycée et je n'ai pas autant de vacances. Je ne dors presque pas la nuit et je suis considérée comme étant en dépression malgré que je tienne en cours. Je suis comme la plupart des gens, qui sèche des fois pour différente raison, moi c'est parce que j'ai besoins de repos et que je me retrouve avec des énormes cernes en cours. Cmme ça tu es au courant. Mais je fais ça pour les autres personnes qui sont peut être comme moi où pour d'autres raison. Je ne vois pas en quoi je ne pourrais pas le faire,c'est pas drôle de tous faire bien correct en plus.
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 15:32:47  

Nun28in a écrit :

Lovatics, tout le monde n'a effectivement pas forcément besoin de repos, mais en avoir besoin n'est pas forcément incompréhensible, malgré les vacances. Surtout lorsque les cours ne se passent pas très bien, lorsque l'on ne se sent pas bien dans l'établissement, lorsque l'on vit des choses difficiles, lorsque l'on a beaucoup de devoirs... Ça n'est pas forcément évident pour tout le monde. :)
Afficher plus
Afficher moins

Quand on a ce genre de probleme au lieux de commencé à sécher les cours et de basculer petit à petit vers un décrochage scolaire mieux vaut agir et en parler.
Mais je pense que l auteur du topic séche pour le fun.
Je pense qu il faut relativiser et se rendre compte qu on n est pas à plaindre.
Si elle n a pas un mental fort pour résister aux cours comment vas elle faire quand elle travaillera?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 15:44:34  

Oaq742n a écrit :

Quand on a ce genre de probleme au lieux de commencé à sécher les cours et de basculer petit à petit vers un décrochage scolaire mieux vaut agir et en parler.
Mais je pense que l auteur du topic séche pour le fun.
Je pense qu il faut relativiser et se rendre compte qu on n est pas à plaindre.
Si elle n a pas un mental fort pour résister aux cours comment vas elle faire quand elle travaillera?
Afficher plus
Afficher moins

Je ne dis pas que le fait de sécher un long moment est bon, mais le fait de le faire de temps en temps, pendant une journée peut réellement faire du bien. Je parle en connaissance de cause. Et le fait de se forcer à toujours aller en cours peut réellement être mauvais et te faire détester l'école. Il faut juste être un minimum raisonnable.

Pour ce qui est du travail, c'est autre chose, surtout que ça peut vraiment plaire. En ce qui concerne les cours, ça n'est pas forcément choisi et ça peut être désagréable.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 15:51:08  

Nun28in a écrit :

Je ne dis pas que le fait de sécher un long moment est bon, mais le fait de le faire de temps en temps, pendant une journée peut réellement faire du bien. Je parle en connaissance de cause. Et le fait de se forcer à toujours aller en cours peut réellement être mauvais et te faire détester l'école. Il faut juste être un minimum raisonnable.

Pour ce qui est du travail, c'est autre chose, surtout que ça peut vraiment plaire. En ce qui concerne les cours, ça n'est pas forcément choisi et ça peut être désagréable.
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement mais dans la vie on a pas toujours ce qu on aime si on fuit à chaque fois qu un truc nous embète onne vas pas s en sortir. Jai eut des problemes d integration en troisieme je ne voulais plus y allé mais je me suis battu car mon avenir était en jeux et pas celui des autres et puis il faut se battre.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 15:55:12  

Pretty Devil a écrit :

J'ai 16 ans, j'ai des problèmes familiaux, maman est morte il y a peu et y'a que papa qui se charge de moi. Je suis mal aimée dans mon lycée et je n'ai pas autant de vacances. Je ne dors presque pas la nuit et je suis considérée comme étant en dépression malgré que je tienne en cours. Je suis comme la plupart des gens, qui sèche des fois pour différente raison, moi c'est parce que j'ai besoins de repos et que je me retrouve avec des énormes cernes en cours. Cmme ça tu es au courant. Mais je fais ça pour les autres personnes qui sont peut être comme moi où pour d'autres raison. Je ne vois pas en quoi je ne pourrais pas le faire,c'est pas drôle de tous faire bien correct en plus.
Afficher plus
Afficher moins

Le terme de rebelle me dérange pour moi c est quelqun qui loupe les cours pour s amuser à coté.
Toi tu as besoin de te retrouver apres le décés de ta maman qui t a mis un sacré coup au moral.
Tu as parlé de tes problèmes à une personne en qui tu as confiance ou un psy?

Peut tu m expliquer cette notion de mal aimé dans ton lycée?

pretty-devil
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 16:05:41  

Bah... Les gens se foutent de ma gueule parce que j'ai pas d'amis et que je suis timides... Pour les psy ouais mais ça marche pas XD
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 16:08:00  

Oaq742n a écrit :

Effectivement mais dans la vie on a pas toujours ce qu on aime si on fuit à chaque fois qu un truc nous embète onne vas pas s en sortir. Jai eut des problemes d integration en troisieme je ne voulais plus y allé mais je me suis battu car mon avenir était en jeux et pas celui des autres et puis il faut se battre.
Afficher plus
Afficher moins

Il n'est pas question de fuir, juste de se reposer. Je ne vois franchement pas le problème à s'absenter à peine trois fois dans le trimestre juste pour se reposer un peu. :??:
Et ça ne fait pas de ces nombreuses personnes qui sèchent un peu des flemmards qui ne font pas en sorte de réussir leur scolarité.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 16:11:59  

Pretty Devil a écrit :

Bah... Les gens se foutent de ma gueule parce que j'ai pas d'amis et que je suis timides... Pour les psy ouais mais ça marche pas XD
Afficher plus
Afficher moins

Ce n est pas pour quelques imbéciles qui se moque de toi que tu dois baisser les bras.
Tu ne parle à personne quand tu es au lycée? Ne serais ce qu une personne.
Ta timidité met une barriere entre toi et les autres qui fait qu ils ne viennent pas vers toi.
Tu dois t ouvrir à eux, c est à toi de faire cet effort en non à eux.
La solitude c est très difficile à vivre et pour s en sortir il faut apprendre à faire le premier pas.
Je ne dit pas que c est facile mais la finalité vaut la peine qu on se donne du mal.

1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 16:17:22  

Nun28in a écrit :

Il n'est pas question de fuir, juste de se reposer. Je ne vois franchement pas le problème à s'absenter à peine trois fois dans le trimestre juste pour se reposer un peu. :??:
Et ça ne fait pas de ces nombreuses personnes qui sèchent un peu des flemmards qui ne font pas en sorte de réussir leur scolarité.
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas je trouve ça bête de sécher les cours quand je vois des enfants se battre pour avoir accès à cette forme d éducation.
Mais si j avais besoin de me reposer je sécherais souvent les cours.
J ai quand meme passé mon bac l année derniere et pourtant malgré la fatigue j ai tenu le cap.
Et puis on a tout le temps qu on veut de se reposer.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 16:23:33  

Oaq742n a écrit :

Je sais pas je trouve ça bête de sécher les cours quand je vois des enfants se battre pour avoir accès à cette forme d éducation.
Mais si j avais besoin de me reposer je sécherais souvent les cours.
J ai quand meme passé mon bac l année derniere et pourtant malgré la fatigue j ai tenu le cap.
Et puis on a tout le temps qu on veut de se reposer.
Afficher plus
Afficher moins

Dans ce cas, énormément de choses doivent te sembler stupides. Sécher de temps en temps les cours ne veut pas dire que l'on n'a pas conscience de la chance que l'on a d'accéder à l'éducation.
Et non, on n'a pas forcément tout le temps que l'on souhaite pour se reposer. On peut avoir plusieurs heures de cours et plusieurs heures de devoirs en rentrant pendant plusieurs jours. Ça peut réellement être épuisant. Donc oui, sécher les cours peut être compréhensible.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 16:44:38  

Nun28in a écrit :

Dans ce cas, énormément de choses doivent te sembler stupides. Sécher de temps en temps les cours ne veut pas dire que l'on n'a pas conscience de la chance que l'on a d'accéder à l'éducation.
Et non, on n'a pas forcément tout le temps que l'on souhaite pour se reposer. On peut avoir plusieurs heures de cours et plusieurs heures de devoirs en rentrant pendant plusieurs jours. Ça peut réellement être épuisant. Donc oui, sécher les cours peut être compréhensible.
Afficher plus
Afficher moins

tu as cours quoi cinq jours par semaine? C est pas non plus insurmontable.

Le travail suffit d être un minimum organisé pour ne pas être débordé, et être tranquille par la suite.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 17:38:37  

Oaq742n a écrit :

tu as cours quoi cinq jours par semaine? C est pas non plus insurmontable.

Le travail suffit d être un minimum organisé pour ne pas être débordé, et être tranquille par la suite.
Afficher plus
Afficher moins

Ça peut l'être, par moment. Et pas seulement à cause des devoirs. Ça n'est pas comme si la vie se limitait seulement et forcément aux cours et aux devoirs. Je peux t'assurer que tu aurais pu te sentir très mal, si tu avais autant de devoirs que certaines personnes, même organisée. ;)

Message cité 1 fois
judicandus homo reus.
Profil : Etranger
malesch
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 17:39:42  

Je comprends pas, tu as dit " mes parents sont pas faciles " et ensuite tu dis " c'est papa qui se charge de moi " ?
Dans ces circonstances si tu lui dis que tu te sens pas d'aller en cours, il devrait comprendre normalement, pas la peine d'inventer des fausses maladies et de le faire s'inquiéter pour toi.

---------------
Il pleut des cordes,
J'ai envie de me pendre.
http://28-10.skyrock.com/
attorys
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 17:55:03  

Nun28in a écrit :

Si tu as des parents compréhensifs, dis simplement que les cours te saoulent vraiment en ce moment et que tu as besoin de respirer juste une journée. Sinon, tu fais comme si tu ne t'étais pas réveillée lorsque l'on te réveille et si l'on te secoue, tu gémis un peu.
Afficher plus
Afficher moins

Et si ses parents sont des gens intelligents, il l'a forceront a y aller, c'est dès maintenant qu'on apprend que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:02:18  

Nun28in a écrit :

Ça peut l'être, par moment. Et pas seulement à cause des devoirs. Ça n'est pas comme si la vie se limitait seulement et forcément aux cours et aux devoirs. Je peux t'assurer que tu aurais pu te sentir très mal, si tu avais autant de devoirs que certaines personnes, même organisée. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Tu es en quelle classe.

J ai toujours eut du mal à m organiser et même avec pleins de devoirs je ne me suis en aucun cas autorisé des "vacances" pour me reposer, je trouve que l on va un peut trop loin là.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:42:45  

Attorys a écrit :

Et si ses parents sont des gens intelligents, il l'a forceront a y aller, c'est dès maintenant qu'on apprend que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie.
Afficher plus
Afficher moins

Il n'est pas question d'intelligence. Si tu as l'impression que tu vas exploser à cause des cours, ça ne sert à rien d'y aller pour te sentir encore plus mal. Souffler un peu de temps en temps n'a rien de mal, il faut juste que ça ne devienne pas une habitude et que l'on n'abuse pas de ça. Et je ne dis pas qu'il faut sécher les journées bien chargées, mais certaines journées peuvent franchement ne pas être très utiles.

Oaq742n a écrit :

Tu es en quelle classe.

J ai toujours eut du mal à m organiser et même avec pleins de devoirs je ne me suis en aucun cas autorisé des "vacances" pour me reposer, je trouve que l on va un peut trop loin là.
Afficher plus
Afficher moins

Et tu penses qu'il est anormal pour un adolescent souhaitant avoir de (très) bonnes notes d'être parfois épuisé lorsqu'il a des journées de cours bien chargées ainsi que des devoirs qui peuvent être très longs - si l'on souhaite bien les faire - une fois rentré chez soi ? Je ne parle pas forcément de moi, mais affirmer qu'un lycéen est capricieux s'il sèche de temps en temps parce qu'il se sent extrêmement fatigué, c'est de la mauvaise foi, surtout lorsque l'on sait qu'il peut y avoir parfois des devoirs que l'on termine extrêmement tard.

Message cité 1 fois
attorys
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:45:03  

C'est un peu facile de sécher parce que on "va exploser" je ne cherche pas à faire la moral, j'ai moi même séché quelques cours.
Mais si je me mets à la place des parents je ne laisserai pas mon gosse rester à la maison sous prétexte qu'il veut souffler un peu.

Parce que lorsqu'elle aura un patron je doute qu'elle lui téléphonera pour le prévenir qu'elle décide de souffler un peu le lundi prochain.
Message édité par Attorys le 20/11/2013 à 18:46:13
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:47:06  

Personnellement, je les laisserais uniquement s'ils semblent réellement en avoir besoin.

21 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:47:39  

Woaw le dialogue de sourds.

RParks, tu ne vois pas où est le problème de sécher quelques jours par trimestre ?
Au collège encore d'accord ça passe.
Au lycée si tu rates certains jours, il faut demander les cours aux gens (donc ça les saoules parce qu'ils ne peuvent pas les travailler), si c'est des contrôles soit tu peux rattraper, soit t'es dans la merde parce qu'il faut remonter ta moyenne.
Je te parle même pas des études post-bac. Tu rates un jour, c'est deux chapitres que tu sautes et généralement c'est même pas la peine de demander les cours à tes chers camarades.
Donc voilà, faut s'habituer à aller en cours tout les jours (bon s'il y'a un cas grave c'est autre chose), c'est une chance. 61 millions d'enfants n'avaient pas accès à l'école dans le monde il y'a a peine 3 ans, tu t'imagines aller les voir et leur dire que toi tu n'y vas pas tout le temps parce que tu es "fatigué" ?
Message cité 1 fois
Message édité par Cariño le 20/11/2013 à 18:49:02

---------------

attorys
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:50:34  

Un humain normalement constitué n'en a pas besoin, après si la personne est victime de dépression, phobie scolaire ou autre chose ce n'est pas la même chose.

Rapophile. ✌
pomme187
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:53:33  

Moi j'ai pas cour aujourd'hui (ni demain d'ailleurs sarcastic:{} ) grâce à la neige....
Là j'ai 50 cm cm mais demain j'arriverai peut être à 70 ouch:{} ...
Donc, chez moi, la neige c'est la meilleure technique même si on peut pas l'influencer :D ♥.
Message cité 1 fois

---------------
"Ici tout l'monde joue des rôles en rêvant du million d'euros et j'ai poussé comme une rose parmi les orties."
Nek.
multistandard
succur
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:54:52  

Non mais si il faut partir de ce côté-là, faites pas les cons et finissez vos assiettes, y a des tas d'africains qui meurent de faim :??:

Je sèche pas mal en post-bac, je me sens pas la nulle des nulles. Après, cette meuf c'est clairement un fake et elle fait remonter des troubles chez vous, point. Non, un parent ne doit pas forcer son enfant à aller à l'école, et ce même si il a la chance de pouvoir y aller. Merde, arrêtez avec vos délires "y a toujours pire blabla" c'est putain de moralisateur. Je préfère laisser mon enfant à la maison plutôt que d'apprendre par un inconnu que Jordan, 14 ans est mort entre midi et deux de suicide ou de lynchage.

Il faut pas se forcer à faire quelque chose. Il faut aimer faire quelque chose et tout le côté obligatoire disparaît.

MAIS PAR PITIÉ ARRÊTEZ AVEC LES AFRICAINS QUI VONT PAS À L'ÉCOLE. C'EST PAS UNE CHANCE D'ALLER À L'ÉCOLE, PAS PLUS QU'UN DEVOIR, C'EST UN DROIT§
Message cité 3 fois

---------------
DIAMOND DAN DANCES
attorys
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:57:25  

Il est vraiment pété ton exemple.

21 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:59:41  

Succur a écrit :

Non mais si il faut partir de ce côté-là, faites pas les cons et finissez vos assiettes, y a des tas d'africains qui meurent de faim :??:

Je sèche pas mal en post-bac, je me sens pas la nulle des nulles. Après, cette meuf c'est clairement un fake et elle fait remonter des troubles chez vous, point. Non, un parent ne doit pas forcer son enfant à aller à l'école, et ce même si il a la chance de pouvoir y aller. Merde, arrêtez avec vos délires "y a toujours pire blabla" c'est putain de moralisateur. Je préfère laisser mon enfant à la maison plutôt que d'apprendre par un inconnu que Jordan, 14 ans est mort entre midi et deux de suicide ou de lynchage.

Il faut pas se forcer à faire quelque chose. Il faut aimer faire quelque chose et tout le côté obligatoire disparaît.

MAIS PAR PITIÉ ARRÊTEZ AVEC LES AFRICAINS QUI VONT PAS À L'ÉCOLE. C'EST PAS UNE CHANCE D'ALLER À L'ÉCOLE, PAS PLUS QU'UN DEVOIR, C'EST UN DROIT§
Afficher plus
Afficher moins

Bah non je suis pas d'accord.

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux porter plainte je suis MOCHE et je veux des conseil SVP
On me prends pour une folle parce que je veux être prof ^^ Je veux me debarasser d'un gros con
Je veux passé à la manière forte. Je veux Partire au foyé
Racontez vos délires en cours ! Ki veux coser
Qui veux être mon ami(e) ?? Je veux être mannequin!
Excuse pour louper la rentrée  
Plus de sujets relatifs à : QUI VEUX LOUPER DES COURS?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Psychopathe ou simplement folle? 19
Faire de l'argent rapidement 0
fete d'anniv 2
New style 4
Cauchemar qui se répète sans arret 9