FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

JE VEUX CHANGER! Aidez moi...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE VEUX CHANGER! Aidez moi...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lailai_simba
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 20:02:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voilà je vous explique mon problème.

Je vais passer en première là. Et en fait toutes mes années précédentes j'ai eu un soucis à chaque fois identique :
Au début les gens m'aiment beaucoup, puis je passe rapidement dans la zone "des rejetés". On me reproche d'être lourde, de parler trop de moi, de trop me montrer, de vouloir me mettre en avant... Mais je n'en fait vraiment pas exprès! je ne suis pas prétentieuse pourtant... J'aimerai tellement changer et devenir quelqu'un que les gens aiment et durablement. Je suis très populaire dans mon lycée, tout le monde me connaît, mais populaire en mal... "Simba c'est une pu**" ; "Simba est insuportable ; "Simba est c*nne" ; "comment tu fais pour supporter simba toute la journée?!!"

Voilà, c'est ça mon problème. Et je n'arrives pas à changer. J'en ai marre que des soirées se fassent dans mon dos, qu'on me dise "désoléee ya plus de place, de recevoir des snaps de mes amies qui vont toutes au ciné sans m'avoir mise au courant, que je soit toujours rejetée en fait..

Surtout, même si je change, comment le faire comprendre aux gens qui ne m'aiment pas? Je vais garder la même réputation alors que j'aurai changé, ce serai pas terrible... Comment leur faire comprendre une fois que j'aurai réussi?

Merci beaucoup j'ai besoin d'aide

(Publicité)
Profil : Etranger
misshappylove45
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 20:25:38  

Salut je comprend ton problème essaye peut être de te réintégré une dernière fois en étend vraiment discrète, ou alors pour que tu es plus confiance en toi va faire les boutiques en achetant les fringues du moment, les gens te trouverons sûrement plus cool
'espère t'avoir aidé
Bisous

Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 23:07:25  

Salut,
Tout d'abord je pense que "changer" demande une grosse remise question et une grande maturité ce qui souvent est dur à réunir ou plus simplement à faire/avoir.
Mais je pense que tu devrais essayer une dernière fois de passer par la case changement, dis toi que tu as toutes les vacances pour t'améliorer ^^

Ensuite d'après ce que j'ai compris, ça t'énerve de perdre de l'estime auprès de toutes les personnes que tu croises au lycée et de ne pas être invitée aux soirée ECT
Pour le coup, j'ai envie de te dire que c'est pas grave. Pour avoir une belle vie appréciable tu n'es pas obligée d'avoir tout le lycée à tes pieds et d'être populaire.
Phrases bateau en vue: "Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte/mieux vaut être seule que mal accompagnée".
Essaye de trouver les bons amis et adapte toi à eux, sonde leurs besoins et leurs envie pour ne pas paraître lourde et ennuyante.
Si tu fais assez d'effort, ils te le feront remarquer d'eux même ^^

Puis une réputation ça se corrige, ça se détruit pour mieux se reconstruire. En plus tu n'as plus qu'un an à faire !

Courage

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
Profil : Inconnu
lailai_simba
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2016 à 12:05:28  

Merci pour vos messages !

Oui je sais c'est une grosse remise en question, je vais essayer ... :??:

We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2016 à 01:17:38  

Bah non change pas. Reste toi-même et puis basta osef si les autres t'aiment pas...

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux PAS DEMENAGER Changer d'ami
Mon amie veux un bebe que pui je lui conseiller ma mère ma obligé de coupé les cheveux
Envie de me faire pousser les cheuveux mi-longs  
Plus de sujets relatifs à : JE VEUX CHANGER! Aidez moi...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Objectif 100 abonnés 4
Comment faire un avion en papier cool 0
Chaton urgent 4
Intoxication alimentaire 11
Ma meilleure amie ne me parle plus 8