FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je veux faire de la boxe. (:

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux faire de la boxe. (:

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Catwang.
Profil : Etranger
xx-ki-wii-973-xx
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 18:40:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout est dans le titre. Depuis 1 an, j'ai en projet de faire de la boxe (j'ai 15 ans)  bounce:{} . Je pense que c'est un bon moyen pour destresser du quotidien. La ou j'habite il y a des cours de boxe thaï, un ami a moi en fait. Mais voila, ma mere est contre, elle estime que c'est dangeureux et a peur de me retrouver défigurée, meme si j'ai beau lui répéter que l'on est pas obligé de se tabasser les uns les autres  non:{} . Vous auriez des conseils pour m'aider a la convaincre ?? Et tant qu'à faire, si certains d'entre vous connaissent un peu la boxe, pourriez-vous me renseigner ?? merci a ceux qui feront le geste !!  wahoo:{}
Message cité 1 fois

---------------
Saviez-vous que la seule chose au monde qui stimule autant le cerveau que la crise d'épilepsie est l'orgasme féminin ? 8)

Passionnée d'art, bouddhiste, adoratrice des lamas et des zombies.

Si je ne vous réponds pas tout de suite c'est parce-que je suis entrain de sauver le monde de l'invasion des petits lutins unijambiste a tête de phoque trisomique.

Adepte du Kamoulox.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 18:42:04  

dit lui que méme dans le foot on peut se blesser :)

Profil : Quidam
mouat_1
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 18:44:48  

Tu habites en Guyane :3 !
Message cité 1 fois

---------------
"On l'a trouvé ligoté dans le coffre d'une voiture, 2 balles dans la tête... J'en conclu que c'est un suicide. Affaire classée :)"
Profil : Célébrité
laurel38
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 21:37:37  

Dit lui que a n'importe quel sport on peut se blesser faut pas croire que c'est parce que l'on le nomme comme un sport de combat tu vas forcément revenir avec un nouveau visage.

Le danger est partout...

---------------
Gné. :D Gna Gneu Gni Gno Gnu Gnigrec! :D
Profil : Inconnu
7b9b
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 22:22:46  

Sale cliché que les gens ont de la boxe :s

Tu as surment moins de chance de te péter quelque chose que dans certains autres sports de combats.
Il y a des protections qui te permettent de ne pas être 'défigurer'.
En entrainement tu ne met pas souvent toute ta patate, tu fais juste des petits combats ou il faut juste toucher l'autre, le but n'est pas de mettre KO son pote a l'entraînement.
En suite pour les compètes si tu compte en faire, tu n'aura pas ta licence avant 1 an je pense donc tu as le temps de t'y préparer.

Catwang.
xx-ki-wii-973-xx
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 00:55:38  

Merci beaucoup pour vos réponses :)

---------------
Saviez-vous que la seule chose au monde qui stimule autant le cerveau que la crise d'épilepsie est l'orgasme féminin ? 8)

Si je ne vous réponds pas tout de suite c'est parce-que je suis entrain de sauver le monde de l'invasion des petits lutins unijambiste a tête de phoque trisomique.

Adepte du Kamoulox.
Catwang.
xx-ki-wii-973-xx
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 00:56:25  

Mouat_1 a écrit :
Tu habites en Guyane :3 !
Afficher plus
Afficher moins

Et oui étrange tu vas me dire  lol:{}

Message cité 1 fois

---------------

Adepte du Kamoulox.
(Publicité)
mouat_1
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 01:00:10  

Xx-ki-wii-973-xX a écrit :

Et oui étrange tu vas me dire  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bah non, moi aussi alors pourquoi dirais-je ça!  lol:{}

---------------
"On l'a trouvé ligoté dans le coffre d'une voiture, 2 balles dans la tête... J'en conclu que c'est un suicide. Affaire classée :)"
Catwang.
xx-ki-wii-973-xx
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 01:05:46  

[/quotemsg] non, moi aussi alors pourquoi dirais-je ça!  lol:{} [/quotemsg]

Ah oui ? et d'ou ?

---------------

Adepte du Kamoulox.
mouat_1
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 01:08:18  

non, moi aussi alors pourquoi dirais-je ça!  lol:{} [/quotemsg]

Ah oui ? et d'ou ?
[/quotemsg]

De Cayenne  bounce:{}

---------------
theo-ours-actif-sado
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 01:32:01  

Xx-ki-wii-973-xX a écrit :
Tout est dans le titre. Depuis 1 an, j'ai en projet de faire de la boxe (j'ai 15 ans)  bounce:{} . Je pense que c'est un bon moyen pour destresser du quotidien. La ou j'habite il y a des cours de boxe thaï, un ami a moi en fait. Mais voila, ma mere est contre, elle estime que c'est dangeureux et a peur de me retrouver défigurée, meme si j'ai beau lui répéter que l'on est pas obligé de se tabasser les uns les autres  non:{} . Vous auriez des conseils pour m'aider a la convaincre ?? Et tant qu'à faire, si certains d'entre vous connaissent un peu la boxe, pourriez-vous me renseigner ?? merci a ceux qui feront le geste !!  wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins

Dis lui que c'est pas toujours des combats.
C'est plutôt des cours, et rarement des combats (genre une fois par 3 semaines dans mon cas).

Et si elle a peur, tu sécheras les combats, mais tu feras quand même les cours, parce que, moi qui fait de la boxe, je peux te dire que c'est vraiment déstressant.

---------------
We all have secrets. In that way, I'm just like everyone else. Sort of.
panthera-tigris
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 02:37:43  

essaie de trouver sur internet ou ailleur des photo ou des video qui peuve la rassurer (si c'est pas le même sport c'est pas grave puisque elle y connait rien) (sinon elle te dirai oui)
essaie de lui presenter un copain qui en fait ou meme un adulte (n'importe quel sport de combat ou art martial fera l'affair) et qui peut bien la rassurer
essaie de la convaincre de venir voir par elle meme un cours
dit lui qu'il vaut mieux apprendre a se defendre plutot que de se faire amoché en se faisant agresser
dit lui que le sport est vital pour la santé physique et psychique surtout pour les jeunes et que de se sentir bien dans sa peau ça aide bien dans la scolarité et la vie quotidiene en géneral
fait lui comprendre que sa t"interesse vraiment et que t'est déprimé parce qu'elle refuse (elle se sentira culpabilisé)
demande lui si on voit souvent dans les fais divers qu'il y a eu des accidents dans ce sport elle ne saura pas quoi repondre
essaie d'en parler au prof peut être qu'il pourra s'arranger pour l'appeler et essayer de la convaincre de son coté

il y a dans le forum sports une rubrique arts martiaux, tu trouvera peut être encore plus d'aides et tu pourra mieu partager tout ce qui se dit sur le sujet et en parler avec d'autres, moi mon truc c est le krav maga et le ju jitsu mais n'hésite pas si y a besoin de parler

BONNE CHANCE  Xx-ki-wii-973-xX

(Publicité)
CREEP
Profil : Légende
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 14:34:10  

lol, j'ai fais de la boxe, c'est pas hard du tout surtout si tu débutes. Vous allez apprendre les mouvements de base, et vous allez devoir marquer des points en touchant votre adversaire, sans le frapper. (tu auras des bleus, c'est inévitable, mais rien de bien méchant)
Après la boxe thaï j'en sais rien du tout.

---------------
on a frôlé la vie
panthera-tigris
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 15:18:49  

il a raison

nok45
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 16:22:36  

Vous allez faire du toucher à 15 ans à la boxe pas encore du contact. [:sarily]

---------------
Bah Bravo Morray !
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 16:46:38  

J'ai pratiquer la boxe pendant 2 ans , je suis aussi une fille
la première année normalement tu ne fera que du toucher donc pas de vrai coup puis la deuxième année je suis aller en compét .
explique lui que même a la danse tu peut te blesser , et que non a la boxe on se tape pas dessus comme des malades, qu'elle n'oublie pas que tu a 15 ans et que t'est pas une pro dans de vrai match
sinon moi J'ai arrêter aprés l'année compétion car je me suis rendu compte que je ne voulai pas continuer comme sa , J'ai personellement jamais été blésséé
si t'a d'autre question hésite pas
Message cité 1 fois
Catwang.
xx-ki-wii-973-xx
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 19:17:35  

Merci c'est simpa je pense que je vais lui deballer tout ca :D et chui contente de pas me faire traiter de ridicule parce-que sur d'autre forum quand je dis que j'envisage d'en faire je passe pour une folle -.-" alors encore merci !! ^^

---------------

Adepte du Kamoulox.
theo-ours-actif-sado
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 19:49:29  

Oom49xo a écrit :
J'ai pratiquer la boxe pendant 2 ans , je suis aussi une fille
la première année normalement tu ne fera que du toucher donc pas de vrai coup puis la deuxième année je suis aller en compét .
explique lui que même a la danse tu peut te blesser , et que non a la boxe on se tape pas dessus comme des malades, qu'elle n'oublie pas que tu a 15 ans et que t'est pas une pro dans de vrai match
sinon moi J'ai arrêter apr-és l'année compétion car je me suis rendu compte que je ne voulai pas continuer comme sa , J'ai personellement jamais été blésséé
si t'a d'autre question hésite pas
Afficher plus
Afficher moins

Nous au bout de 2 mois on a commencé les combats.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 20:04:43  

deux mois c'est trop tôt tu vient a peine de commencer, je doute que tu maîtrise parfaitement les coups , que tu ai des techniques de combat et plein d'autre choses , deux mois c'est trop tôt , aprés sa dépend combien de temps par semaine tu t'entraîne
moi c'était 2heure le mardi soir
1 heure le mercredi soir
et 2heure le vendredi soir et avant chaque cours y'a 20min de corde a sauter et aprés le cour 20 min de muscu
Message cité 1 fois
Mort !
Profil : Star
brotherhood_
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 20:31:10  

Dans tout les sports on peux se blesser , et puis , la boxe c'est pas si terrible !

---------------
[:lovecore]
theo-ours-actif-sado
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 20:46:19  

Oom49xo a écrit :
deux mois c'est trop tôt tu vient a peine de commencer, je doute que tu maîtrise parfaitement les coups , que tu ai des techniques de combat et plein d'autre choses , deux mois c'est trop tôt , aprés sa dépend combien de temps par semaine tu t'entraîne
moi c'était 2heure le mardi soir
1 heure le mercredi soir
et 2heure le vendredi soir et avant chaque cours y'a 20min de corde a sauter et aprés le cour 20 min de muscu
Afficher plus
Afficher moins

Je ne maitrisais pas, mais je faisais contre des gens qui avait mon niveau donc c'était simple.

Je faisais 2h par semaines.

Je devais aller à la boxe là, mais je peux plus cry:{}

---------------
Slowwwwwwly.
mrssweet
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:16:46  

Dis-lui que c'est un sport comme les autres et qu'il y a aucun risques si tout le monde respecte les règles.

roock-loo0ve
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/08/2011 à 01:29:35  

Déjà .. En boxe Thaï t'as interet a avoir au moins 1 ans d'entrainement assez intensif si tu veux faire des matches officiels sans te faire completement démolir ( felure, fracture des côte etc .. )

Au debut fais plutot de la savate c'est beaucoup moins violent et y'a des protections et au bout de 2 / 3 ans tu peux esseyer le kick boxing ( même règle que la boxe thaï mais avec des protections ) ;)

---------------
If my dream cømes true, I shall then be planned øn the bøws øf the scene and yøur admiratiøn will weigh døwn my fists__ ®

â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–“â–“​â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–’â–’â–’â–’​â–’â–’â–“â–“â–’â–’â–’â–“â–“â–“​â–“â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–’â–’​â–“â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–’â–’​â–’â–’â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–’​â–’â–’
â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–’â–’â–“​â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–’â–’​â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–“​â–’
â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–’â–’â–“​â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–“​â–“â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–’â–’​â–’
â–“â–“â–“â–“â–“â–’â–“â–“â–“â–“​â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“​â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–“​â–“
I think about you when I masturbate
nyrhs
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 01:53:00  

J'en ai jamais fait.

---------------
« It is no measure of health to be well adjusted to a profoundly sick society. »
Jiddu Krishnamurti

roock-loo0ve
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/08/2011 à 01:54:38  

Tu loupes des sensations énormes ;)

---------------
If my dream cømes true, I shall then be planned øn the bøws øf the scene and yøur admiratiøn will weigh døwn my fists__ ®

â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–“â–“​â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–’â–’â–’â–’​â–’â–’â–“â–“â–’â–’â–’â–“â–“â–“​â–“â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–’â–’​â–“â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–’â–’​â–’â–’â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–’​â–’â–’
â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–’â–’â–“​â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–’â–’​â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–“​â–’
â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–’â–’â–“​â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–“​â–“â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–’â–’​â–’
â–“â–“â–“â–“â–“â–’â–“â–“â–“â–“​â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“​â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–“​â–“
theo-ours-actif-sado
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 01:57:34  

Bof.

---------------
I think about you when I masturbate
nyrhs
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 02:04:07  

M'ouais... ça m'a jamais attirée.

---------------
« It is no measure of health to be well adjusted to a profoundly sick society. »
Jiddu Krishnamurti

roock-loo0ve
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/08/2011 à 14:41:45  

C'est special faut aimé :D

---------------

xxdemonyxx
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 05:06:46  

Moi j'ai 12 ans et j'aimerais en faire surtout parce que c'est cool et ca permet de te défendre (je sais que c'est idiot mais par exemple si tu te fait aggresser dans la rue au moins tu saura te défendre)
Mais bref la question que je me pose c'est de savoir quelle genre de boxe est le moins dur et surtout de savoir si par exemple en 1 an est-ce que je vais avoir des GROS GROS muscles parce que J'AI PAS ENVIE DU TOUT!!!!!!!!! --'
Message cité 2 fois
Profil : Notable
une-fille-du-21
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 09:49:52  

XxDemonyxX a écrit :
Moi j'ai 12 ans et j'aimerais en faire surtout parce que c'est cool et ca permet de te défendre (je sais que c'est idiot mais par exemple si tu te fait aggresser dans la rue au moins tu saura te défendre)
Mais bref la question que je me pose c'est de savoir quelle genre de boxe est le moins dur et surtout de savoir si par exemple en 1 an est-ce que je vais avoir des GROS GROS muscles parce que J'AI PAS ENVIE DU TOUT!!!!!!!!! --'
Afficher plus
Afficher moins

Putain jerry. Jamais vu un truc aussi con.  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Welcome to the World of the Plastic Beach
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 10:37:38  

Merci du UP !

---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
roock-loo0ve
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/08/2011 à 12:59:08  

XxDemonyxX a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Mdr en 1 ans tu vas pas avoir de muscle meme en 10 ans faut un entrainement plus particulier mdr tu vas avoir de la force mais pas forcement du muscle . x)

La boxe la moins dure je pense que c'est la boxe anglaise en niveau amateur . :D

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 22:45:53  

il n'y a rien de moin dur ou de plus dur pour moi
chaque chose mérite un peu moin ou plus d'entraînement c"est tout

sport-de-combat
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2016 à 13:35:59  

Hello !

Je pense qu'il n'y a pas une seule maman qui aimerait que son fil fasse de la boxe ! Quand on parle de boxe, les gens ont en tete les fils de Rocky avec du sang, les films type Never Back down ...
Oui, la boxe peut etre un sport violent au niveau profesionnelle ; Mais en amateur, il y a peu de risque ; tant que tu utilises les proctections et Equipement de boxe adequate, tu ne risques pas grand chose.
Dans tous les cas, ton corps d'adaptera et s'endurcira ; faut juste faire attention au visage ;) et pour ca, il faut une bonne garde !
Message édité par Sport de combat le 15/09/2016 à 13:36:48
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2016 à 17:32:27  

5 ans après la décision a du être prise.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux mon lissage japonais Je veux raccourcir mes dents !
Ca veux dire quoi ? Mon ex veux pas ce remettre avec moi , et moi ci !!
JE VEUX SUPPRIMER CE COMPTE ! Tu veux des skittles ?
un surveillant veux me virer Je veux un chat mais...
Je veux être mannequin!  
Plus de sujets relatifs à : Je veux faire de la boxe. (:

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fête d'anniversaire 15 ans 2
Attirée par une prof 13
Que répondriez vous? 6
Se faire tatouer à 15 ans ? 43
[BAC] Peur des résultats du Français (explication) ! 7