FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mon ex ne veut plus me parler

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon ex ne veut plus me parler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pao-69
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 16:09:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,
Voici ma situation : je suis sortis avec un garçon qui s'appelai Mathieu pendant 2 mois et il m'a largué sans même me dire pourquoi...Il a voulu qu'on reste pote donc on quand même rester amis puis il m' a dit qu'il avait casser pour ne pas briser notre amitié donc je savais enfin pourquoi il avait casser... et j'étais passer heureusement à autre chose.
Cette année on était toujours amis après 1 an de rupture mais il y a eu une nouvelle fille qui s'appelle Anaëlle et qui est mon amie. Mathieu est tomber amoureux d'elle et tant mieux mais il y a eu que des embrouilles de gamins entre Mathieu et moi ( quasiment 1 chaque jour !) globalement à cause d'elle et Mathieu disaient qu'elle n'y était pour rien et que c'était moi le problème. Et ducoup je lui est dit que c'était fini je voulais plus qu'on soit amis définitivement. Il a péter un câble et m'a traité de fille de putes...etc et il a essayé de s'excuser mais je l'aime pas écouter car j'étais trop énerver et maintenant il ne veut plus me parler.
Le problème c'est que maintenant il me manque et je veux redevenir amis sur des bonnes bases mais je veux pas revenir vers lui car il m'a insulté donc je sais pas quoi faire...
Aidez moi svp

(Publicité)
...
Profil : Citoyen
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 16:47:54  

Salut! Je pense que si il ta insulté, c'était sous le coup de la colère, il n'avais pas encore digéré le fait que tu aïs refusé ses excuses
Tu devrais meut être l'ignorer quelques temps, le temps qu'il se calme, qu'il puisse voir les choses autrement, peut être qu'il faudrait attendre une semaine ou deux et tenter de t'expliquer et lui présenter tes excuses, peut être même que c'est lui qui reviendra vers toi :)

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 16:51:45  

Si tu veux pas revenir vers lui tant pis, tu dois faire des efforts.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
pao-69
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 21:43:40  

Oui ça va faire 2 semaines qu'il me fait la gueule mais je veux surtout pas revenir ( désolée pour ma fierté de merde ) au pire je reviendrais vers septembre à la rentrée pour l'instant je n'ai pas envie
Vous pensez qu'il va revenir ?
Message cité 1 fois
...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 21:46:11  

Pao 69 a écrit :

Oui ça va faire 2 semaines qu'il me fait la gueule mais je veux surtout pas revenir ( désolée pour ma fierté de merde ) au pire je reviendrais vers septembre à la rentrée pour l'instant je n'ai pas envie
Vous pensez qu'il va revenir ?
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas, peut être :) le problème c'est que vous avez tous les deux de la fierté donc si personne ne s'excuse vous risqueriez de ne plus jamais vous parler et ce serait dommage...

pao-69
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 21:49:04  

Ouais t'a raison mais j''arrive pas être ma fierté de côté... Toutes façon I se voit plus pr l' instant

...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 21:53:06  

D'accord, dit toi que des bonnes relations sont plis importantes que la fierté, même si ce n'est pas facile, c'est vrai , tu pourrais lui dire juste que tu regrette de ne pas l'avoir écouté quand il s'excusait et que tu voudrais repartir sur de bonnes bases avec lui

(Publicité)
pao-69
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 21:54:18  

OK vrmt merci je vais le faire mais le 8 juillet comme ça c le hour de son anniv
Message cité 1 fois
...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 22:09:05  

Pao 69 a écrit :

OK vrmt merci je vais le faire mais le 8 juillet comme ça c le hour de son anniv
Afficher plus
Afficher moins

Oui bonne idée, comme ça tu peux commencer par lui souhaiter bon anniversaire et voir comment la discussion évolue, du ça se trouve il aura déjà oublié en plus :)

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 00:57:38  

Moi je reviendrais pas et je t'enverrais chier quand tu reviendrais.
Message cité 1 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
pao-69
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 09:56:26  

junagato a écrit :

Moi je reviendrais pas et je t'enverrais chier quand tu reviendrais.
Afficher plus
Afficher moins

Bah pk j'ai rien fait de mal ?

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 10:32:33  

Il en a peut-être marre des prises de tête pour rien aussi.
C'était pour quoi vos prises de tête ?
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
pao-69
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 10:36:11  

tapsppm a écrit :

Il en a peut-être marre des prises de tête pour rien aussi.
C'était pour quoi vos prises de tête ?
Afficher plus
Afficher moins

oui je pense qu'il en a marre
Je lui demander de parfois venir me voir pour me parler et il me dit j'ai pas le temps alors qu'il va voir mes autres amies...

Message cité 1 fois
...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 10:48:27  

Pao 69 a écrit :

oui je pense qu'il en a marre
Je lui demander de parfois venir me voir pour me parler et il me dit j'ai pas le temps alors qu'il va voir mes autres amies...
Afficher plus
Afficher moins

Si il te dit ça a chaque fois alors je te conseillerai de l'ignorer aussi...

Message édité par Høpe le 26/06/2018 à 15:06:57
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 10:49:22  

Ah d'accord. C'est pas trop cool.
Si déjà à ce moment là il ne voualit pas te voir, ne t'attend peut-être pas à ce qu'il te reparle.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
pao-69
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 14:49:39  

tapsppm a écrit :

Ah d'accord. C'est pas trop cool.
Si déjà à ce moment là il ne voualit pas te voir, ne t'attend peut-être pas à ce qu'il te reparle.
Afficher plus
Afficher moins

il me disait je fais des efforts bah si il en faisait pas alors jsp si il va revenir

Message cité 1 fois
...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 15:11:20  

Pao 69 a écrit :

il me disait je fais des efforts bah si il en faisait pas alors jsp si il va revenir
Afficher plus
Afficher moins

Si il ne fais pas d'efforts et qu'il semble ne pas vouloir te voir, alors je te conseille de l'ignorer aussi et de l'oublier, car sinon tu risques de souffrir inutilement :/
Essais comme tu as dit de lui souhaiter son anniversaire et de voir comment ça évolue à partir de là, si il a l'air de vouloir te parler à ce moment là où si au contraire il paraît froid et distant, si c'est le deuxième cas qui se produit, tu devrais l'ignorer je pense mais j'espère que ça s'arrangera entre vous et que ça seras le premier cas qui se produira

Message cité 2 fois
Message édité par Høpe le 26/06/2018 à 15:12:27
pao-69
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 15:30:02  

Høpe a écrit :

Si il ne fais pas d'efforts et qu'il semble ne pas vouloir te voir, alors je te conseille de l'ignorer aussi et de l'oublier, car sinon tu risques de souffrir inutilement :/
Essais comme tu as dit de lui souhaiter son anniversaire et de voir comment ça évolue à partir de là, si il a l'air de vouloir te parler à ce moment là où si au contraire il paraît froid et distant, si c'est le deuxième cas qui se produit, tu devrais l'ignorer je pense mais j'espère que ça s'arrangera entre vous et que ça seras le premier cas qui se produira
Afficher plus
Afficher moins

merci de votre aide
je vous raconterai comment ca c passer si vs voulez

Message cité 1 fois
...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 15:33:33  

Pao 69 a écrit :

merci de votre aide
je vous raconterai comment ca c passer si vs voulez
Afficher plus
Afficher moins

Derien :) et oui moi je veux bien savoir comment tout ça se déroule et puis comme ça j'essairai de continuer à t'aider :)

1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 18:00:37  

Je drapeaute
Message cité 1 fois
pao-69
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 18:25:18  

Zif52kn a écrit :

Je drapeaute
Afficher plus
Afficher moins

???

1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 18:26:58  

Pour voir la suite du feuilleton :o
Message cité 1 fois
pao-69
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 18:27:52  

Zif52kn a écrit :

Pour voir la suite du feuilleton :o
Afficher plus
Afficher moins

ah ok...
bah on verra ;)

"In the end we only regret the chances we didn't t
unesimplefille
Sur mon blog :
A love so beautiful aka Un si bel amour
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 10:16:49  

Je pense que tu devrais en discuter avec lui, lui demander de s'excuser pour les insultes puis voir si votre amitié peut recommencer comme avant. Si tu tiens a ne plus lui parler a cause des insultes ne t'attend pas a ce qu'il vienne du jour au lendemain, il viendras, si il tiens vraiment a toi, dans quelques années mais ça ne sera plus pareil^^ voila mon avis Pao ;)

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 11:51:36  

Høpe a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je plussoie.

Message cité 2 fois

---------------

pao-69
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 17:43:25  

tapsppm a écrit :

Je plussoie.
Afficher plus
Afficher moins

j'ai bcp de fierté et ducoup je ne veux mm pas lui souhaiter son anniversaire
comment faire ?

Message cité 1 fois
...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 18:44:56  

Pao 69 a écrit :

j'ai bcp de fierté et ducoup je ne veux mm pas lui souhaiter son anniversaire
comment faire ?
Afficher plus
Afficher moins

Parfois il faut mettre sa fierté de côté même si je peux concevoir que c'est dur...
Mais tu préfère reparler à ton ami ou laisser ta fierté te guider et perdre une personne à qui tu était quand même un peu attachée ?

...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 18:47:03  

tapsppm a écrit :

Je plussoie.
Afficher plus
Afficher moins

Merci de plussoyer ;)

pao-69
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 19:35:19  

J'ai envie de lui parler mais je veux pas revenir..
Message cité 1 fois
...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 19:38:40  

Pao 69 a écrit :

J'ai envie de lui parler mais je veux pas revenir..
Afficher plus
Afficher moins

A toi de voir ce que tu préfère mais si lui ne reviens pas, tu ne pense pas que ça vaut le coup que toi tu essais au moins d'avoir une explication, car rester comme ça je trouve ça dommage... Après si il n'a plus envie de revenir, je suis d'accord que là il faudra l'ignorer par contre

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 22:08:55  

Tu devrais quand même essayer, et si ça ne fonctionne pas, demande lui les véritables raisons de cet éloignement.

---------------

jacquemortt
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 23:31:54  

Ben s'il ne veut plus te parler, respecte ce choix. Laissez-vous du temps.
Message cité 1 fois
pao-69
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 10:52:54  

Jacquemortt a écrit :

Ben s'il ne veut plus te parler, respecte ce choix. Laissez-vous du temps.
Afficher plus
Afficher moins

j'attends de voir si il revient sinon tant pis non:{}

jacquemortt
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 11:22:54  

Ca te sert à quoi ? Si votre relation est finie (d'autant plus qu'il ressent quelque chose pour quelqu'un d'autre), ne forcez pas.
Message cité 1 fois
unesimplefille
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 11:27:25  

Jacquemortt a écrit :

Ca te sert à quoi ? Si votre relation est finie (d'autant plus qu'il ressent quelque chose pour quelqu'un d'autre), ne forcez pas.
Afficher plus
Afficher moins

Toi ta rien compris, elle parle d'amitié !!! Si le mec ressent qq chose pour quelqu'un d'autre on s'en fout srx du moment que ça ne gâche plus l'amitié.

Message cité 1 fois
pao-69
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 12:04:19  

UneSimpleFille a écrit :

Toi ta rien compris, elle parle d'amitié !!! Si le mec ressent qq chose pour quelqu'un d'autre on s'en fout srx du moment que ça ne gâche plus l'amitié.
Afficher plus
Afficher moins

merci Romane...

Message cité 2 fois
jacquemortt
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 12:08:05  

Mais s'il ne veut pas rester ami avec elle pendant un temps, il faut aussi respecter ce choix... Je ne comprends pas pourquoi vous forcez autant. Laissez-vous du temps. Faites le point chacun-e de votre côté. On ne peut pas exiger quelque chose de l'autre aussi rapidement. Même toi, vis-à-vis de toi. Tu dis vouloir rester amie avec lui. Mais réfléchis encore un peu. C'est tout récent.
Message cité 1 fois
unesimplefille
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 12:30:04  

Pao 69 a écrit :

merci Romane...
Afficher plus
Afficher moins

Tkt ;)

unesimplefille
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 12:30:19  

Pao 69 a écrit :

merci Romane...
Afficher plus
Afficher moins

Tkt ;)

unesimplefille
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 12:32:29  

Jacquemortt a écrit :

Mais s'il ne veut pas rester ami avec elle pendant un temps, il faut aussi respecter ce choix... Je ne comprends pas pourquoi vous forcez autant. Laissez-vous du temps. Faites le point chacun-e de votre côté. On ne peut pas exiger quelque chose de l'autre aussi rapidement. Même toi, vis-à-vis de toi. Tu dis vouloir rester amie avec lui. Mais réfléchis encore un peu. C'est tout récent.
Afficher plus
Afficher moins

Elle force pas, elle a même pas essayé ^^' et ça fait un moment, mais bon après chacun son avis hein ;)

Message cité 2 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui veut parler? discuter avec qui veut
J'ai 13 ans et je veut arrêter l'école J'ai 14 ans je veut vivre avec un ami de 17 ans
Viens parler des tes poils avec nous (ou du spécisme ou encore de Rick Comment dire à son amie que l'on ne veut plus traîner avec elle ?
Un pote veut invité un amis à lui à ma soirée Ma copine veut que je choisisse à sa place
Vouloir en finir... Ou aidez quelqu'un qui veut mourir Ca veut dire quoi être une niquer?
que veut dire TABARNAK????  
Plus de sujets relatifs à : Mon ex ne veut plus me parler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Yo ! 9
c'est la fin 5
Salut, c'était jsute pour vous dire... 34
fortnite 3
Se couper de ses émotions pour ne pas souffrir 4