FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'ai beaucoup de mal a faire venir des gens chez moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai beaucoup de mal a faire venir des gens chez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
samantha3a
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 14:55:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sans faire ma victime j'ai vécu beaucoup d'histoires qui m'ont blessées et plus ou moins détruite surtout cette dernière année. J'ai toujours préféré aller chez les autres (potes) quand ils s'agissaient de se voir. Et depuis 1-2ans j'ai vraiment du mal a inviter des gens chez moi, directement ça me refroidie et je suis beaucoup moins emballé a l'idée de faire ce qui était prévu. Je n'ai absolument rien a cacher chez moi, je ne sais même pas pourquoi j'ai ce sentiment a chaque fois. J'ai toujours était matérialiste, peu être que psycologiquement sans m'en rendre vraiment compte, je considère que mon chez moi c'est trop personnel, comme si on entré "dans ma bulle", je ne sais, je sais même pas si c'est possibe, enfin bref je voudrais vos avis.

(Publicité)
Profil : Inconnu
une_inconnue234
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 11:37:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
C'est assez normal de ne pas laisser entrez les gens dans ta bulle,
finalement peut-être qu'il faut que tu essaye de prendre sur toi, si tu fais confiance au gens que tu voudrais faire entrer chez toi il n'y a pas de problème.... alors peut-être que pour arranger ce problème il faudrait que tu sois plus proche plus complice avec tes amis ( c'est la que tu considéra qu'il peuvent faire partie de ta bulle, la vision de toi intérieur ! )
J’espère avoir pu t'éclaircir...
[:bibindome]

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je parais vide , éteinte selon les gens Venir par surprise a l'anniversaire a son copain
Créer une association pour venir en aide aux SDF "Je n'est aucune raison de venir chez toi!" :(
►►► N'HESITEZ PAS A VENIR AIMER... !!!!!!!!!!!♥ Noté le prénom des gens !!!!
Petite amie vx venir coucher chez moi a tous seu kil veule venir pour parler SEN SE PRENDRE LA TETE
Vous allez pas avoir envie de venir sur mon topic si je met le titre.. ATTENTION JE VOUS DEMANDERAIS DE VENIR RÉPONDRE A M QUESTION!
Plus de sujets relatifs à : J'ai beaucoup de mal a faire venir des gens chez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis Petit et Immature à 13 ans 1/2 4
Voiture drift pas cher 4
Bts banque 2
Je stresse pour rien et je suis très sensible. 13
pourquoi ça pue après avoir fait caca? 11