FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Venez faire un tour!!!! C'est sympa ici!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Venez faire un tour!!!! C'est sympa ici!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 18:18:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous!
Alors voila, j'ai besoin de votre aide, oui même toi qui te dis "moi j'y connais rien a ca" tu peux m'aider. J'ai une semaine pour réunir 30 phrases ou textes sur le Dévellopement Durable (pollution, écologie, recyclage, rechauffement climatique...).
Donnez moi toutes vos idées, même des petites poèsies...

PS: C'est pour mon cours de prépa en FADD.

Merci!!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 18:28:06  

UPUPUP!! :D

1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 18:38:50  

Franchement, Google t'aidera à aller plus vite dans tes recherches.
Car je doute grandement que ton professeur se contente de commentaires de forumeurs ignorants et ignorés.

1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 18:53:13  

Salut Zif52kn ! J'ai deja fais de nombreuse recherche sur Google et aucun resulat ne me convient, merci tout de même!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 19:06:45  

..

1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 03:09:26  

Nac16zm a écrit :

Salut Zif52kn ! J'ai deja fais de nombreuse recherche sur Google et aucun resulat ne me convient, merci tout de même!
Afficher plus
Afficher moins

Comment cela, aucun résultat ne te convient ?

Tu nous demande d'écrire des choses, des poèmes nous-mêmes sur le sujet que tu dois étudier ?
Ton problème est incompréhensible. Il n'y a pas de bibliothèques qui conviendraient plus ?
Parce que nous, gamins pour la plupart, je ne vois pas comment nous serions capables de t'aider dans tes recherches, au risque de me répéter dans mes réponses.

1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 09:05:16  

Désol&e Zif52kn , je me suis peut etre mal exprimée, j'en ai en fait trouvé quelques unes mais il m'en manque 23. Certains résultat sur internet ne sont pas ce que je recherche.

Je vous demande quelques idées.

Oui je n'arrive pas a expliquer, je réessaye: il faut que je trouve des citations, proverbes, poèsie, phrases... sur le déveleppement Durable (Pollution, écologie, réchauffement climatique, economie, sociabilité, recyclage...)

Non, les bibliotèques ne parlent pas encore assez de ses problèmes qui nuisent à la Terre et qui sont en train de la détruirent petit a petit...

Merci tout de même de ta participaton :)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 09:06:32  

Désolée et résultats*

Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
Profil : Célébrité
manask
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 09:58:48  

Je suis tombée dans un piège ! J'ai lu ton titre et puis j'ai vu que c'était un devoir. lol:{}

Plus sérieusement j'ai pas de citation ou autre en stock.. :\
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 10:20:42  

Manask a écrit :

Je suis tombée dans un piège ! J'ai lu ton titre et puis j'ai vu que c'était un devoir. lol:{}

Plus sérieusement j'ai pas de citation ou autre en stock.. :\

Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{} lol:{} Et oui d'où l'importance du titre parceque j'imagine que tu ne serais pas venu si le titre avait était "développement durable" lol:{}
D'accord pas grave merci quand meme de t'y être interressé!

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 13:39:07  

Nac16zm a écrit :

lol:{} lol:{} lol:{} Et oui d'où l'importance du titre parceque j'imagine que tu ne serais pas venu si le titre avait était "développement durable" lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

En même temps, puisque tu nous considère comme tes mules de bât, ne cache pas la vérité.

Développement durable citation

Ma bonté me perdra :-(

1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 14:04:08  

Je ne vous considere ainsi et si tu as un probleme avec ce que j'écris et bien il suffit de cliquer sur la fleche en haut a droite de ton écran, oui celle la tu la vois? Vas y fais le!
Message cité 1 fois
(Publicité)
Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
Profil : Célébrité
manask
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 16:14:51  

Nac16zm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je pense que je serai venue quand même par curiosité. :) Mais si tu avais mis "devoir" devant, je suis pas sûre que je serai venue. lol:{}

1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 19:03:24  

Nac16zm a écrit :

Je ne vous considere ainsi et si tu as un probleme avec ce que j'écris et bien il suffit de cliquer sur la fleche en haut a droite de ton écran, oui celle la tu la vois? Vas y fais le!
Afficher plus
Afficher moins

Premio : je n'écoute les ordres de personne, sauf ceux de mes supérieurs hiérarchiques (animateurs).

Deuxio : Tu crées un deuxième topic dans lequel tu demandes encore de l'aide pour résoudre un problème de mathématiques, un truc du genre.

Je ne me voile pas la face : tu attends que l'on travaille pour toi, tu commets deux erreurs : Tu te trompes de catégorie et tu ne fais pas ton travail toi-même (en prépa, c'est un comble).

1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 20:53:00  

Je ne donne aucun ordre je te propose donc arrêtes de te sentir agressé en permanence, deuxiemement qu'es ce que ca peux te faire et troisiemement mon prof a accepté que nous cherchons des idées venant de notre entourage, amis et même de personne etrangère au DD.
Désolée pour la categorie

Je pense que je suis assez gentille avec toi depuis toute à l'heure alors JE TE PROPOSE de faire de même

Cordialement

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
venez pour parler Chaussures - venez les gens c:
Célibataire venez ici Venez raconter votre histoire !
Venez découvrir la vie de nos petites boules de poil Topic "venez vous plaindre"
Comment faire disparaitre un cure dent - Tour de magie expliqué Venez perdre votre temps ici !
Venez donner votre avis ! VENEZ CLASHER. C'est permis ;)
Cherche musique sympa...  
Plus de sujets relatifs à : Venez faire un tour!!!! C'est sympa ici!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stationnement 12
La série famille d'accueil 8
Boisson. 28
Aimer ? 4069
Voyage scolaire 8