liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Venez.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 21:21:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pensez-vous que l'amour ait des limites ?

Seriez-vous choqués par une relation de couple entre un frère et une soeur, par exemple ?

(Publicité)
Je t'aime mamy..
Profil : Citoyen
missleto
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 21:22:52  

Ça ne me choque pas mais c'est dangereux.
Message cité 1 fois

---------------
« C'est quand la distance s'impose que l'amour transparait le plus.Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux qui prouvent à quel point on déteste être séparés.. »
Ma puce reviens moi..
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 21:23:30  

J'ai une relation avec ma soeur pourtant elle est laide, mais j'ai pas trop le choix je suis laid aussi. :(
Message cité 1 fois
Je t'aime mamy..
missleto
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 21:24:04  

Bah... Faut pas dire ça.

---------------
« C'est quand la distance s'impose que l'amour transparait le plus.Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux qui prouvent à quel point on déteste être séparés.. »
Ma puce reviens moi..
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 21:26:16  

T'as vu ma gueule :( je resemble a rien :(

1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 21:26:51  

On dirai un hippopotame

Je t'aime mamy..
missleto
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 21:27:33  

Et moi on dirait un mec avec un bonnet x)

---------------
Ma puce reviens moi..
(Publicité)
Crève, charogne.
Profil : Célébrité
altex_
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 21:27:44  

Je pense qu'il y a des limites par rapport à la famille oui, mais moi personnellement ça me choquerais pas, un frère et une soeur ensemble.
Message cité 1 fois

---------------
Vincent ♥
Profil : Inconnu
elenapons
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 21:31:45  

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je suis très ouverte et tolérante donc je respecte le choix des personnes pourtant je pense qu'il ne faut pas confondre l'amour familiale qui peut etre plus fort qu'une amour de couple, sans oublier que si la relation devient serieuse les enfants entre personne de la meme famille ont de grands risques d'etre atteints de deformation physique ou mental
Message cité 1 fois
Je t'aime mamy..
missleto
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 21:32:37  

elenapons a écrit :
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je suis très ouverte et tolérante donc je respecte le choix des personnes pourtant je pense qu'il ne faut pas confondre l'amour familiale qui peut etre plus fort qu'une amour de couple, sans oublier que si la relation devient serieuse les enfants entre personne de la meme famille ont de grands risques d'etre atteints de deformation physique ou mental
Afficher plus
Afficher moins

C'est pour ça que je disais que c'est dangereux.

---------------
Ma puce reviens moi..
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 21:32:50  

MissLeto a écrit :
Ça ne me choque pas mais c'est dangereux.
Afficher plus
Afficher moins

En quoi ?
Explicite.

Nyv83hm a écrit :
J'ai une relation avec ma soeur pourtant elle est laide, mais j'ai pas trop le choix je suis laid aussi. :(
Afficher plus
Afficher moins

Je compatis.

Altex_ a écrit :
Je pense qu'il y a des limites par rapport à la famille oui, mais moi personnellement ça me choquerais pas, un frère et une soeur ensemble.
Afficher plus
Afficher moins

Très bien. Merci de ta réponse.

Et il y a-t-il un autre cas de figure de relation amoureuse qui te dérangerait, ou pas du tout ?

Message cité 1 fois
Crève, charogne.
Profil : Célébrité
altex_
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 21:36:08  

Mib38mz a écrit :

Très bien. Merci de ta réponse.

Et il y a-t-il un autre cas de figure de relation amoureuse qui te dérangerait, ou pas du tout ?
Afficher plus
Afficher moins

Non, aucun.

Et toi, tu en pense quoi ?

Message cité 1 fois

---------------
Vincent ♥
(Publicité)
Je t'aime mamy..
missleto
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 21:37:02  

Ben parce que c'est risqué d'avoir un enfant et que celui-ci soit atteint d'une malformation ou autre.
Message cité 1 fois

---------------
Ma puce reviens moi..
Profil : Star
fougeir
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 21:38:46  

Boah, l'essentiel de la noblesse française et de la campagne profonde se mariait entre cousins, frères, parents, oncles, donc pourquoi pas?  [:mikeyyy]
Prenons pour exemple la noblesse Hongroise. Sans l'inceste, Sarkozy ne serait pas le même.
Message cité 3 fois
Je t'aime mamy..
missleto
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 21:39:29  

FouGeir a écrit :
Boah, l'essentiel de la noblesse française et de la campagne profonde se mariait entre cousins, frères, parents, oncles, donc pourquoi pas?  [:mikeyyy]
Prenons pour exemple la noblesse Hongroise. Sans l'inceste, Sarkozy ne serait pas le même.
Afficher plus
Afficher moins

^^

---------------
Ma puce reviens moi..
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 21:42:52  

Altex_ a écrit :

Non, aucun.

Et toi, tu en pense quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Boarf. Moi je n'ai pas encore trouvé mes limites. Rien ne me choque.
C'est bien ce qui m'inquiète.

MissLeto a écrit :
Ben parce que c'est risqué d'avoir un enfant et que celui-ci soit atteint d'une malformation ou autre.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord sur ce point.

FouGeir a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Tss. :D
Laissons le nabot tranquille.
Une opinion sérieuse sinon ?

Profil : Inconnu
prahldun
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 09:58:22  

je téléphone pour rien car personne n'est tombé à l'eau" g

1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 10:22:16  

Parent-enfant, si on parle de relation amoureuse, vie sexuelle compride, c'est choquant.Tante/Oncle-niece /neveu  aussi. Et idem des grands parents aux autres generations dessous.
Frere-soeur non plus, j'apprecie pas.
Message cité 1 fois
Profil : Légende
pipatchies
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 10:23:29  

Oue620o a écrit :
Parent-enfant, si on parle de relation amoureuse, vie sexuelle compride, c'est choquant.Tante/Oncle-niece /neveu  aussi. Et idem des grands parents aux autres generations dessous.
Frere-soeur non plus, j'apprecie pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je dois avouer que parent/enfant, ça m'dérangerai. Plus que frère/soeur en tout cas.

1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 10:23:50  

FouGeir a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Le problème, c'est la structure familiale en elle-même. Tu t'imagines père d'un couple de frère et soeur qui vont s'envoyer en l'air aussitôt la nuit tombée ?

Ce qui est encore plus difficile, ce ne sont pas les relations fraternelles, mais encore les relations entre mère/père-fils/fille.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai peur venez svp Venez voir un peux par la.
venez voir mon premier timelapse Bijoux a commander, venez :)
Venez voir elles sont juste magnifiques!! *_* Jeux sexe, drogue ou même glork ..Venez vous comprendrez ;)
D'où venez vous ? :) Venez afficher vos Amis !
Plus de sujets relatifs à : Venez.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Magasins 0
bonjour je me sens seule parler avec moi s'il vous plait :'( 8
Blackberry ou Samsung? 4
Heures de colle 7
Viens ici quand tu veux juste parler a quelqu'un! 58