FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Venez raconter votre histoire !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Venez raconter votre histoire !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyme193248
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2017 à 14:07:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,

Je mène actuellement un projet pour mes études avec une amie et nous souhaiterions récolter des histoires réalistes sur la vie de lycéens, garçons et filles.

Je vous propose donc de parler ici, si vous le souhaitez, de votre histoire, qu'elle se soit déroulée dans votre famille, ou au lycée, ou même pendant les vacances.
Vous pouvez bien sûr parler de tout, de vos amours, vos ami(e)s, votre religion vos disputes, votre famille, vos problèmes, vos malaises... Rien n'est tabou.

Bien sûr nous n'utiliserons aucune de vos histoires, nous cherchons simplement de l'inspiration.

Si un ou une de vous demande de l'aide, ou des réponses pour l'aider à avancer dans sa vie personnelle, ou dans ses problèmes, nous serons très heureuses d'essayer.

Merci à tous. pt1cable:{}
Message édité par anonyme193248 le 26/06/2017 à 14:57:13
(Publicité)
Profil : Notable
someone1234
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 12:33:12  

Une fois, j'ai dormi pendant 14 heures. Je me suis levé, j'ai vu qu'il était minuit et je me suis recouché. [:lovecore]

---------------
"Ceux qui veulent vraiment accomplir quelque chose trouveront des moyens, les autres, des excuses."
- (Inconnu)

"Hope is what make us strong. It is why we are here. It is what we fight with when all else is lost."
- Pandora
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 14:54:46  

Avec una amie, nous donnons des surnoms foireux à nos professeurs, si bien qu'une fois, nous avions oublié le vrai nom de l'un d'eux :p L'une d'entre eux, nous l'avions surnommée Sucrette, et quelques filles de la fille l'appelée par la suite ainsi. Ah, et au lieu de dire "Maaaais !" ou tout autre expression pour protester, nous disons "Nyuuu!" et plusieurs personnes du lycée crient Nyu! en nous voyant lol:{}

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 15:19:42  

quand j'étais en 4ème primaire (système scolaire belge je connais pas le fr) mes potes et moi on martyrisait un mec plus petit en taille, faible et témoin de Jéhovah (bref il était différent) avant que je me rende compte qu'en fait il était très gentil et avait une immagination débordante. Pour finir c'est devenu un membre appart entière du groupe, et un bon copain. Malheureusement depuis qu'on est passé en secondaire on a changé d'écoles et je me suis rendu compte que je me suis jamais excusé de lui en avoir fait bavé :(

Profil : Etranger
crystal197389
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2017 à 22:24:00  

J'ai coucher avec une fille sachant que j en suis une aussi dans les chiottes de notre lycee

---------------
Cc
venez parler ma porte est ouverte a tous
Profil : Etranger
droopy520
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2017 à 22:40:40  

je me suis fais opérer du coeur et du rein, et on m'a annoncé y'a 3 mois que j'avais de l'arthrose et j'ai 18ans

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les petites histoires perturbantes :3 racontez vos histoires de coeur
Les gens cherches des histoires Racontez vos histoires vécus les + drôles ou bizarres !
histoires d'horreur Histoires flippantes -12
Histoires vraies qui font peur! Une fille pas normale,racontez vos histoires!
Histoires HORREUR...LEGENDES URBAINES...  
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter votre histoire !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les vacances 10
Il faut supprimer le SMIC 0
Filles, garçons : je suis perdue dans ma vie sentimentale! 5
HELP!!! PASSAGE EN SECONDE AVEC AVIS RÉSERVÉ ??? 4
HELP!!! PASSAGE EN SECONDE AVEC AVIS RÉSERVÉ ??? 4