liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Topic "venez vous plaindre"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
<3
Profil : Etranger
whitechocolate13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 12:19:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Moy395y a écrit :

Parce que… le fric. :p Enfin je dis ça mais après certains sont sortent très bien et heureusement.
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui c'est sûr... Bon après y a toujours les parents qui aident à financer et puis ça aide aussi d'avoir un job qui te paye au smic non ? :D

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 12:21:44  

WhiteChocolatE13 a écrit :

Ah oui c'est sûr... Bon après y a toujours les parents qui aident à financer et puis ça aide aussi d'avoir un job qui te paye au smic non ? :D
Afficher plus
Afficher moins

C’est vrai que ça aide mdr! :D Sauf si tes parents te disent qu’il faut que tu bosses et qu’ils refusent catégoriquement de t’aider financièrement… M’enfin les boulots d’étudiants c’est pas pour rien que ça existe. ^^

Message cité 1 fois
<3
whitechocolate13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 13:00:47  

Moy395y a écrit :

C’est vrai que ça aide mdr! :D Sauf si tes parents te disent qu’il faut que tu bosses et qu’ils refusent catégoriquement de t’aider financièrement… M’enfin les boulots d’étudiants c’est pas pour rien que ça existe. ^^
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas très logique parce que beaucoup de parents aimeraient que leurs enfants fassent de longues études donc accessoirement ne peuvent pas travailler et toucher un salaire... Pour ma part j'ai intégré la réserve militaire donc je commence à toucher un peu d'argent ^^. Et puis (bon ok ça dépend des parents encore :D ) quand on est motivé, qu'on travaille bien à la fac, etc.. comme ils sont contents généralement ils t'aident financièrement.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 13:20:48  

C'est pas très logique parce que beaucoup de parents aimeraient que leurs enfants fassent de longues études donc accessoirement ne peuvent pas travailler et toucher un salaire... Pour ma part j'ai intégré la réserve militaire donc je commence à toucher un peu d'argent ^^. Et puis (bon ok ça dépend des parents encore :D ) quand on est motivé, qu'on travaille bien à la fac, etc.. comme ils sont contents généralement ils t'aident financièrement.
Afficher plus
Afficher moins

Sauf si ils sont radins. lol:{} Ça me fait penser, sur vdm, y'a un mec qui a dit que ses parents qui gagnaient chacun beaucoup d’argent refusaient de l’aider financièrement et lui ont dit de travailler alors qu’il allait en prépa il me semble. 40 heures par semaine… :p

Message cité 1 fois
<3
whitechocolate13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 13:25:02  

Moy395y a écrit :

Sauf si ils sont radins. lol:{} Ça me fait penser, sur vdm, y'a un mec qui a dit que ses parents qui gagnaient chacun beaucoup d’argent refusaient de l’aider financièrement et lui ont dit de travailler alors qu’il allait en prépa il me semble. 40 heures par semaine… :p
Afficher plus
Afficher moins

Si ça se trouve c'est juste une excuse pour qu'il reste chez eux lol:{} les parents ont du mal à voir leurs enfants partir..

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 13:27:00  

Si ça se trouve c'est juste une excuse pour qu'il reste chez eux lol:{} les parents ont du mal à voir leurs enfants partir..
Afficher plus
Afficher moins

Tandis que d’autres ont hâtes de voir leurs gosses débarrasser le plancher au plus vite. [:maman-deprime]

Message cité 1 fois
<3
whitechocolate13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 13:30:28  

Moy395y a écrit :

Tandis que d’autres ont hâtes de voir leurs gosses débarrasser le plancher au plus vite. [:maman-deprime]
Afficher plus
Afficher moins

Vraiment ? Je croyais que c'était seulement dans les films lol:{}

Message cité 1 fois
(Publicité)
Je préfère vivre pleinement et tomber de haut que
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 14:02:43  

J'y vais de mon p'tit pavé personnel.

Cette vie, je ne l'ai pas choisie, l'humanité que je porte non plus. Il n'y a plein de choses que je n'ai pas choisies, et depuis toujours, je fais de mon mieux pour tenter d'améliorer le peu qui est encore en mon pouvoir, et ce, avec des résultats plus ou moins fructueux. Mais j'aime cette vie. J'ai traversé des choses difficiles, comme tout le monde, et je ne peux dire que ma vie ait été plus malheureuse ou plus heureuse que n'importe quelle autre, mais je me suis toujours relevée, et aujourd'hui, même si elle n'est pas parfaite et qu'elle ne le sera jamais, je peux dire que j'aime cette vie. Ces derniers temps, j'ai énormément souffert, et je souffre encore, chaque instant. Mais chacune de ces journées de douleur est elle-même une leçon. Plus j'ai mal, plus je relativise sur moi-même, et sur le monde qui m'entoure. Dans ce monde où je veux croire que j'y suis atterrie par un étrange hasard, et quitte à exister, autant essayer de survivre, puis de vivre. Je n'ai pas d'autre choix. La mort n'est pas une option. Pas pour moi en tout cas. Je ne peux pas me laisser abattre à la première difficulté, parce que demain, peut-être que je serai heureuse, et parce qu'après-demain, peut-être je connaîtrai encore plus rude. Sur ce topic, je ne veux pas simplement me plaindre, mais continuer encore et toujours à admirer et tenter de comprendre l'univers dans lequel nous vivons, même si je pense que je me contenterai toujours de l'admirer. Ma vie n'est un misérable souffle perdu dans une tempête.
Message édité par Sannarah le 30/08/2016 à 14:05:27

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 15:33:51  

Ahah, bonne chance dans ce cas pour avoir ton propre appartement.
Ahah, tous les parents ont l'argent pour payer un appartement à leurs gosses.
Surtout qu'aujourd'hui, la France est un pays riche qui n'a pas de dettes.
C'est l'âge d'or, en ce moment. C'est comme en 1939, le monde était riche.

Ah, le bonheur.
C'est beau, d'être naïf. J'aimerais tant avoir encore cette... Cette vision si rosée du monde qui m'entoure.
Message cité 1 fois
<3
whitechocolate13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 18:07:12  

Zyc79wm a écrit :

Ahah, bonne chance dans ce cas pour avoir ton propre appartement.
Ahah, tous les parents ont l'argent pour payer un appartement à leurs gosses.
Surtout qu'aujourd'hui, la France est un pays riche qui n'a pas de dettes.
C'est l'âge d'or, en ce moment. C'est comme en 1939, le monde était riche.

Ah, le bonheur.
C'est beau, d'être naïf. J'aimerais tant avoir encore cette... Cette vision si rosée du monde qui m'entoure.
Afficher plus
Afficher moins

T'oublies peut être que toutes les familles n'ont pas les mêmes moyens... Et puis quand tu pars loin t'as pas d'autres choix.

Message édité par WhiteChocolatE13 le 30/08/2016 à 18:09:20
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 19:17:05  

Vraiment ? Je croyais que c'était seulement dans les films lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

La fiction dépasse parfois la réalité! lol:{}

Message cité 1 fois
<3
whitechocolate13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 19:38:11  

Moy395y a écrit :

La fiction dépasse parfois la réalité! lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

j'aimerai pas des parents comme ça :o

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 19:43:13  

j'aimerai pas des parents comme ça :o
Afficher plus
Afficher moins

sarcastic:{}

1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 20:05:16  

Bah écoute, ce que tu dis n'a tellement pas de sens que je me sentais obligé d'intervenir.

<3
whitechocolate13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 20:16:03  

Toi non plus parce que je vois pas où tu veux en venir. Tu peux argumenter tu sais...

1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 20:21:28  

J'en ai MARRE d'avoir PEUR d'aborder une fille !!!! Tout à l'heure y en avait une, elle avait vraiment l'air de vouloir me parler car elle n'arrêtait pas de me fixer! Je sais que je ne me faisais pas des films! Je suis passé DEUX FOIS devant elle, j'arrivais pas à lui parler... --' Je suis dégoûté au point de me forcer à manger des légumes dégueulasses pour crever...
Message cité 1 fois
<3
whitechocolate13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 20:26:23  

Muq40wo a écrit :

J'en ai MARRE d'avoir PEUR d'aborder une fille !!!! Tout à l'heure y en avait une, elle avait vraiment l'air de vouloir me parler car elle n'arrêtait pas de me fixer! Je sais que je ne me faisais pas des films! Je suis passé DEUX FOIS devant elle, j'arrivais pas à lui parler... --' Je suis dégoûté au point de me forcer à manger des légumes dégueulasses pour crever...
Afficher plus
Afficher moins

Elle était belle au moins ? :D

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 20:27:32  

Tu fais plein de généralisations. Si je résume, c'est : "tous les parents aiment que leurs enfants fassent de longues études."
J'sais pas, tes propos me débectent par leur naïveté.
Non, tous les parents ne veulent pas voir leurs enfants faire de longues études.

Va louer un appartement toute seule, dans une France en crise, alors que t'es étudiante.
Et ce, sans demander de l'aide aux parents. C'est utopique.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 20:27:32  

Elle était belle au moins ? :D
Afficher plus
Afficher moins

Oui plus belle que toi. ;) :p

Message cité 1 fois
<3
whitechocolate13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 20:49:33  

Zyc79wm a écrit :

Tu fais plein de généralisations. Si je résume, c'est : "tous les parents aiment que leurs enfants fassent de longues études."
J'sais pas, tes propos me débectent par leur naïveté.
Non, tous les parents ne veulent pas voir leurs enfants faire de longues études.

Va louer un appartement toute seule, dans une France en crise, alors que t'es étudiante.
Et ce, sans demander de l'aide aux parents. C'est utopique.
Afficher plus
Afficher moins

De 1, j'ai dis "beaucoup de parents", ça ne veut pas dire tous, et je suis contre ce phénomène qu'est que certains parents veulent absolument voir leurs enfants faire un bac S avec mention très bien et partir en école de médecine et j'en passe... Désolée si je me suis mal exprimée. Pour ma part je n'ai même pas envie d'aller en fac.

De 2, naïve ?? il t'en faut peux pour juger les gens... Ce que j'ai dis est évidemment utopique, ça me plairais beaucoup mais je garde les pieds sur terre hein. Quand j'ai vu mon frère dans son propre appartement ça me faisais rêver, mais je sais que c'est plus difficile qu'on le pense de prendre son indépendance

Et de 3, je ne vois pas où j'ai dis que j'aimerai louer un appart' sans l'aide de mes parents... je le sais c'est impossible à mon âge on a pas les moyens. Toute seule... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, la colloc' je dis pas non, au contraire. Et puis j'ai pas le choix, je vis dans un bled paumé, les grandes écoles sont pas au bout de ma rue.

<3
whitechocolate13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 21:04:57  

Muq40wo a écrit :

Oui plus belle que toi. ;) :p
Afficher plus
Afficher moins

Elle était blonde ? :D

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 21:07:26  

Elle était blonde ? :D
Afficher plus
Afficher moins

Non. Elle avait les cheveux noirs.
Maintenant que je repense à elle, j'ai envie de pleurer... Si ça se trouve, elle me trouvait beau elle...

<3
whitechocolate13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 21:17:22  

Pourquoi tu l'as pas abordée ? Elle était pas toute seule ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 21:22:51  

Pourquoi tu l'as pas abordée ? Elle était pas toute seule ?
Afficher plus
Afficher moins

Elle était en groupe et moi aussi avec mes potes, puis on s'était croisé je l'avais regardé bien dans les yeux en lui faisant un sourire timide et elle me regardait aussi de cette façon. J'ai pas osé lui parler...j'étais vraiment trop intimidé par son legging noir (parce que j'aime trop ça, y a pas mieux !) et du coup je doute beaucoup de moi... Alors que quand je suis en groupe, je suis parfaitement capable d'aborder une fille.

J'ai pas osé l'aborder, j'aurais plus jamais de chances à présent... Cette fille était peut-être celle qui aurait pu devenir ma copine... :( Mais ils font comment les autres chatteux là?

Message cité 1 fois
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 21:48:15  

Muq40wo a écrit :

Elle était en groupe et moi aussi avec mes potes, puis on s'était croisé je l'avais regardé bien dans les yeux en lui faisant un sourire timide et elle me regardait aussi de cette façon. J'ai pas osé lui parler...j'étais vraiment trop intimidé par son legging noir (parce que j'aime trop ça, y a pas mieux !) et du coup je doute beaucoup de moi... Alors que quand je suis en groupe, je suis parfaitement capable d'aborder une fille.

J'ai pas osé l'aborder, j'aurais plus jamais de chances à présent... Cette fille était peut-être celle qui aurait pu devenir ma copine... :( Mais ils font comment les autres chatteux là?
Afficher plus
Afficher moins

Ce ne sont pas des trous du cul ?

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
Profil : Célébrité
aralc
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2016 à 18:23:22  

Je dois attendre demain pour mes lunettes finalement. Il me reste juste 2 jours d'après-midi Malcolm.

On's prend la tête!!
Profil : Inconnu
themaster20
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2016 à 06:31:12  

Mais là javais un mal de tête tous les lundi (pendant les classes) et maintenant que je ne le ressens plus je me demande s'il est vraiment parti a point que j'ai toujours des symptômes les lundi et parfois même les dimanche ou mardi et parfois vendredi et samedi...
Je mangeait beaucoup trop avant, je ne pouvait quasiment plus marcher pendant au moins 1h et 30 mn...car j'etais à table. Maintenant je mange moins, bois moins d'eau et plus de jus, mais je constate que ma pisse devient jaunâtre.

1. answer
  2. Posté le 18/09/2016 à 18:51:26  

Enfin un topic pour moi, hmm par quoi commencer ? Ah ouais j'en ai marre du lycée tout le monde m'a assuré que les gens parlaient moins sur le dos des gens, qu'ils étaient moins gamins mais c'est loin d'être le cas..

aralc
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 19:13:45  

Quand j'ai fini mes devoirs et qu'il est 19h/19h15 que j'ai envie de regarder Malcolm, puis après je me rends compte qu'il y a les chtis&lesmarseillaisVSLRDM #VDM.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 19:24:28  

Maaalcolm :3

1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 19:27:00  

Aralc a écrit :

Quand j'ai fini mes devoirs et qu'il est 19h/19h15 que j'ai envie de regarder Malcolm, puis après je me rends compte qu'il y a les chtis&lesmarseillaisVSLRDM #VDM.
Afficher plus
Afficher moins

Malcolm c'est the best!

Les chtis à la poubelle! :o

1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 19:41:25  

J'approuve :3

aralc
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 20:51:49  

Grave. Il pourrait au moins mettre Soda, à la place. :o

1. answer
  2. Posté le 21/09/2016 à 21:54:44  

Marre de me sentir exclue, alors que je fais des efforts pour parler aux gens mais ils l'ignore. Marre qu'ils s'entendent tous bien, marre de me retenir de chialer. Hmm je me suis peut-être trompée de topic...

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Venez parler de votre rentrée 2016-2017 Vos peurs vos doutes venez lire c'est important
Venez parler ceux qui s'ennuient Vous écrivez des poemes? Venez les partager ici :)
amateur de livre venez Podcast sur YouTube, venez me critiquer :)
Venez perdre votre temps ici ! Tatoué(e)s, scarifié(e)s/automutilé(e)s, venez témoigner!
Les gens sympas venez ! J ai besoin d aide pour mon anniv de 13 ans Quelle est le pire défaut entre se plaindre, mentir et parler sur les
Plus de sujets relatifs à : Topic "venez vous plaindre"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La classe de 4 ème 12
Urgent ! Comment convaincre ma mere de me laisser sortir 12
Questionnaire sur le grille-pain 27
elle est bien??? 0
Question sur mon pénis 6