liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vélo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyme-lol
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2016 à 23:54:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.
Le vélo: un sport que tout le monde connaît mais savez vous que: un de ses sport et fait pour vous.
La descente: sport dangereux ou le principe et de descendre en forêt le plus vite possible. ( pour les aventuriers )
VTC: adapté pour tous et servant pour des balades ou dans la ville ( pour du vélotaf, faire ses course ou faire des balades avec des potes )
Vélo de course ou route: pour de longues distance ou de la vitesse ( compétition ou balade sportive )
VTT: la liberté pour chaque jeune voulant aller ou il veut quand il veut ( compète pour les gens aimant faire du vélo dans la boue ou balade en famille en se Lens an des défis passer à tel endroit ...)
Cyclocross ou gravel: pour les adepte de la route mais voulant passer partout ( cyclocross=compéte gravel=balade )
Piste: pour les adepte de la vitesse sans risque ou se aimant les fixie.
Bmx: si vous aimez les skate Park se sport et fait pour vous
Et aimeriez vous en pratiquez un ( si oui lequel et pourquoi, si non pourquoi) et lequel préférez vous

(Publicité)
Ajouter une touche personnelle et un peu d'humour,
Profil : Quidam
mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2016 à 01:06:16  

Ça fais 1ans que j'utilise mon VTT pour aller au lycée, 35min de pédalage pourquoi en vélo ? parce que prendre le bus à 7H30 non merci lol

Profil : Inconnu
anonyme-lol
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2016 à 01:13:56  

Cool moi compéte en route et fixie pour aller au collége

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel genre de maillots de vélo que vous aimez? J'ai bolossé un gosse avec son vélo.
Qu'en pensez vous de mon nouveau vélo? Velo :P
Scooter / vélo de ville  
Plus de sujets relatifs à : Vélo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne suis pas comme les autres filles. 2
rentrée 9
De l'aide pour ma rentrée... 5
sexualité 2
Question sur mon anus (garcon) 11