FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Un vaste intense

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un vaste intense

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lou-is5
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2016 à 17:34:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour voilà je ne savais pas ou en parler...

Rien ne vas plus émotionnellement', je' suis dans une sorte d'instabilité...
Plus rien je vas avec mens parent squubne s'aiment même pas et qui cohabitent dans la maison qui ne me montrent' même pas ce qu'est un couple, mol père ne fait aucune activité avec nous il est comme un fantôme...je n'ai pas eu de père

Scolarisent je suis un peu en échec à cause d'un manque de confiance et d'instabilité émotionnelle.

Je refais es crises d'angoisses, peur de l'a mort, des angoisses existentielle...manque de confiance et questions sur la destinée...
Jai perdu pleins de personnes auxquelles je tenais, j'ai perdu mon premier amour et ça m'a brisé en 2 littéralement et j'en souffre encore bcp depuis 7 mois que cest arrivée..
Je commence même à ne plus savoir à qui faire confiance, même à mon médecin aLors que y'a aucune raison, je me méfie de toute le monde..

Cette solitude est si grande, je n'y arrive tout simplement plus... j'arrive à me faire une raison mais en ce moment rien ne va plus même avec des efforts, mon père n'est plus tout jeune et il ne fais rien de sa vie aucun ami etc et quand jessai de luis parler il bafouée et répond pas j'en peux olus car je n'y a rrivaerau pas à tout gérer de la famille seuzknun adulte le peux...
Je vois une psy "compétente" mais je suis tellement con que je mefie, j'en me méfie de toute et j'ai peur...

Je n'ai olus envi d'aimer, ca fait trop mal...
Et je le sens perdu, ayant la motivation RTBF l'énergie, mais aussi l'impuissance face à certaines choses qui seraient primordiales de les guérir..
Je n'arriverais pas à toutener la page sur mon premier amour perdu tres atrocemen..
Que dois je faire ?....
#1 Aujourd'hui à 02:01
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
4sans4notfound
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2016 à 18:45:47  

Lou is a écrit :

Bonjour voilà je ne savais pas ou en parler...

Rien ne vas plus émotionnellement', je' suis dans une sorte d'instabilité...
Plus rien je vas avec mens parent squubne s'aiment même pas et qui cohabitent dans la maison qui ne me montrent' même pas ce qu'est un couple, mol père ne fait aucune activité avec nous il est comme un fantôme...je n'ai pas eu de père

Scolarisent je suis un peu en échec à cause d'un manque de confiance et d'instabilité émotionnelle.

Je refais es crises d'angoisses, peur de l'a mort, des angoisses existentielle...manque de confiance et questions sur la destinée...
Jai perdu pleins de personnes auxquelles je tenais, j'ai perdu mon premier amour et ça m'a brisé en 2 littéralement et j'en souffre encore bcp depuis 7 mois que cest arrivée..
Je commence même à ne plus savoir à qui faire confiance, même à mon médecin aLors que y'a aucune raison, je me méfie de toute le monde..

Cette solitude est si grande, je n'y arrive tout simplement plus... j'arrive à me faire une raison mais en ce moment rien ne va plus même avec des efforts, mon père n'est plus tout jeune et il ne fais rien de sa vie aucun ami etc et quand jessai de luis parler il bafouée et répond pas j'en peux olus car je n'y a rrivaerau pas à tout gérer de la famille seuzknun adulte le peux...
Je vois une psy "compétente" mais je suis tellement con que je mefie, j'en me méfie de toute et j'ai peur...

Je n'ai olus envi d'aimer, ca fait trop mal...
Et je le sens perdu, ayant la motivation RTBF l'énergie, mais aussi l'impuissance face à certaines choses qui seraient primordiales de les guérir..
Je n'arriverais pas à toutener la page sur mon premier amour perdu tres atrocemen..
Que dois je faire ?....
#1 Aujourd'hui à 02:01
Afficher plus
Afficher moins

Salut! Si tu veux on peut en parler en privé. Perso j'essaye d'aider les gens, j'aimerais pas qu'on me laisse dans la merde. :)

---------------
"Gouverner, c'est mettre vos sujets hors d'état de vous nuire et même d'y penser"
Niccolò Machiavelli
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
Profil : Etranger
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 14:03:18  

Je vais te dire pareil, parlons en privé  j'ai vécu de nombreuses choses, je vais t'aider

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Un vaste intense

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos cadeaux déception ? 10
Avis ? Sur ma situation 2
la chaîne GA & AM 0
Femme ronde 0