FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'y vais ? J'y vais pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'y vais ? J'y vais pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Célébrité
sta_
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 21:52:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir  :)

Mon lycée très connu mondialement (c'est de l'ironie hein) en ce qui concerne les fêtes dans les cryptes sombres sur des tables de ping-pong en organise une jeudi 26 mai 2005.

Je suis en phase d'hésitation. Est-ce que je dois y aller ou pas ?

S'il n'y avait pas plusieurs trucs qui me préocupe je pense que j'y irais car ça peut vraiment être amusant mais là les choses sont différentes...

Je vous explique :

Il y a une fille avec qui je m'entendais bien avant qui m'a fait un coup de p*te en plein milieu du CDI devant toutes ses "pseudo-amies" qui étaient avec elle. Cette fille était sois disant ma meilleure amie et voilà le résultat. Elle a monté toute sa petite bande contre moi, même des personnes qui m'étaient proches. Je sais que toute cette bande de "pseudo-amitié" sera là, et j'ai vraiment pas envie de les voir ...

Pourquoi ? Parce que c'est une fête ou il faut venir bien habiller histoire de voir ce qu'on donne quand on est beau lol ! J'ai prévut de mettre ma robe moulante qui arrive au niveau des genoux et fendue jusqu'aux milieu des cuisses avec des chossures sublimes à boucle et talons noirs... Bref, bien coiffée bien maquillée je pourrais être potable voir même jolie peut-être ? Le problème est que ces péta*ses vont être là à reluké tout le monde et que elles ne seront pas super bien fringuées parce que ce sont "des rebelles bad-girls". Je sais que je vais m'en prendre plein la tronche.

Ensuite j'ai pas beaucoup de mes amis qui vont y aller. Je ne sais pas vraiment encore qui y va mais faut pas s'attendre à beaucoup de monde. En + ceux qui vont venir connaissent d'autres personnes (pas tous, mais...) qui seront à la fête, ce sont des gens que moi j'ai pas forcément envie de connaître... Je risque de me retrouver toute seule si je ne suis pas leur mouvement. Et ça ferait bien plaisir aux "pseudos-amies" dont j'ai parler avant, mais j'ai PAS ENVIE DE LEUR FAIRE PLAISIR, mais pas non plus envie de suivre ce mouvement. En + mon copain ne souhaite pas y aller... je risque vraiment d'être seule...

Ensuite, j'habite à 20mk du lycée. C'est à dire que ma mère ne viendra pas me chercher à 00h pour ensuite me ramener au lycée le lendemain matin à 9h... Ce qui veut dire que je devrais dormir chez mes grands parents d'Alençon (ville où est mon lycée) et que seraient eux qui viendraient me chercher le soir et qui devraient m'enmener au lycée le lendemain matin... J'aime pas le lit qu'ils ont où je dois dormir, il fait vraiment trop mal au dos...

Alors j'hésite, je me demande si je dois y aller ou pas, je sais pas du tout. J'attends votre avis pour m'éclairer.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 22:07:14  

MDR "j'aime pas le lit où je dois dormir"  lol:{}

Et pourquoi t'aimerais y aller alors ?  :)
Parce que vu tous les trucs qui t'ennuierais, vaut mieux pas que tu y ailles si y'a rien qui t'attires plus que ça !

sta_
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 22:11:52  

Ben d'un côté j'ai envie d'y aller parceque sinon je posterai pas ce sujet... Une fête de fin d'année ça peut-etre sympa, amusant...

1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 10:12:49  

ben en fait dans ce que tu nous à decris ya que des mauvais côtés donc je sais peut être pas tout mais moi j'irais pas à ta place. :)
 salut

1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 10:14:29  

Citation :

ben en fait dans ce que tu nous à decris ya que des mauvais côtés donc je sais peut être pas tout mais moi j'irais pas à ta place. :)
 salut

en fait c'était moi je me suis pas xconnecter! (lol)

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/05/2005 à 11:15:30  

Personellement c'est le genre d'endroit où je ne mettrai jamais les pieds.

SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 11:26:35  

Si tu y vas pour te sentir mal a l'aise c'est pas la peine. par contre si tu décide de passer nue bonne soirée que tu ignores les pét*sses et que tu t'amuses ca peut etre sympa.
Oui je sais je t'aide pas du tout lol

(Publicité)
Petite Conne
Profil : Notable
emmy_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/05/2005 à 12:48:45  

Tu veux pas leur faire plaisir...mais d'un côté si c'est vraiment la "guerre" entre vous et que t'y vas pas, ça serait pas un peu comme leur prouver qu'elles ont gagné?
T'as bien d'autres amis, tu peux très bien passer une bonne soirée avec eux, tu peux même essayer de convaincre ton copain de venir avec toi.

Faut pas que tu commences à te gacher la vie à cause de quelques petites c*nnes qui on rien d'autre à faire que de critiquer tout le monde et faire les belles.

Perso, j'irais. Pour passer une bonne soirée avec d'autres amis, leur montrer que tu peux bien vivre sans elles et puis, Staphynette, c'est une soirée, donc il y aura forcement de l'alcool et en bonne petite pochtronne que tu es, tu es bien obligée d'y aller...au moins pour maintenir ta réputation!! :mrgreen:

PS: en ce qui concerne le lit, là par contre je peux pas t'aider... t'as qu'à dormir sur le canapé!

---------------
--> somethingwacky.livejournal.com <--
--> majuscules.free.fr <--
sta_
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 12:54:49  

Citation :

Staphynette, c'est une soirée, donc il y aura forcement de l'alcool et en bonne petite pochtronne que tu es, tu es bien obligée d'y aller...au moins pour maintenir ta réputation!! :mrgreen:

Te revoilà toi :mrgreen:

D'abord : Bonjour  lol:{}

C'est une fête au lycée, il y aura les pions qui vont passer, ce sont les internes qui organisent, donc non, désolée de te décevoir : pas d'alcool

:mrgreen:

Petite Conne
emmy_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/05/2005 à 13:04:26  

Ah ben mince alors! T'as aucune raison d'y aller dans ce cas!! :mrgreen:

Nan je lol, c'est pas vrai. Tout le reste de mon post tient toujours! Je pense que tu devrais y aller, mais ça n'engage que moi.

Et oui! désolée mais me revoilà! :mrgreen:

---------------
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/05/2005 à 16:07:46  

Citation :

Staphynette, c'est une soirée, donc il y aura forcement de l'alcool et en bonne petite pochtronne que tu es, tu es bien obligée d'y aller...au moins pour maintenir ta réputation!! :mrgreen:

Te revoilà toi :mrgreen:

D'abord : Bonjour  lol:{}

C'est une fête au lycée, il y aura les pions qui vont passer, ce sont les internes qui organisent, donc non, désolée de te décevoir : pas d'alcool

Et le scrabble en fin de soirée...

1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 16:26:11  

Sta, tu te débrouilles pour te trouver un super beau mâle à emmener à ta soirée. Ca emmerdera sûrement plus tes "pseudo-amies" que la plus belle robe du monde.

(Publicité)
Petite Conne
emmy_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/05/2005 à 16:50:23  

Citation :

Sta, tu te débrouilles pour te trouver un super beau mâle à emmener à ta soirée. Ca emmerdera sûrement plus tes "pseudo-amies" que la plus belle robe du monde.

Je pense pas que son copain appréciera qu'elle se ramène à cette "fête" avec un autre gars que lui... :mrgreen:

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 18:27:39  

vas y et fous en leure plein la tronche !
Message cité 1 fois
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/05/2005 à 18:33:25  

Citation :

Je pense pas que son copain appréciera qu'elle se ramène à cette "fête" avec un autre gars que lui... :mrgreen:

Bh tiens !!!

staphy tu y vas  avec moi ??

sta_
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 18:42:56  

Citation :

Bh tiens !!!

staphy tu y vas  avec moi ??

Avec plaisir

elmachino
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 20:58:36  

Je vois pas ce que tu gagneras à t'emmerder là bas quand tu peux t'emmerder chez toi toute seule en toute intimité :mrgreen:

Cela dit, je m'en voudrais de ne pas permettre à mes frères mecs de ton lycée de t'avoir ratée en robe sexy, alors je t'enjoins malgré tout à faire cette soirée ang01 (tiens il m'est poussé des ailes)

Je suis amour !
Profil : Star
no_name13
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 21:53:08  

Il faut y aller !

Profil : Quidam
black-annis
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/08/2007 à 21:54:26  

regarde la date crétin

1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 21:55:43  

Damned, Namy, je te pensais plus sérieux.
Verifie toujours les dates non:{}

Ü
la-grosse-simone
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 21:56:20  

Tu es vraiment bête !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je m en vais  
Plus de sujets relatifs à : J'y vais ? J'y vais pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petite question : Tu préferes... 55
Etude sur les ados 10
espagnol!!! ou allemand ? 20
Les blogs: pour ou contre? 26
Quelle est votre plus grande honte?? 115