FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

utilisation sécurisée de l'insecticide??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

utilisation sécurisée de l'insecticide??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 02:01:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut.

Donc voila : Quand l'été est arrivé (vers mi-juin) les moustiques sont arrivés aussi. Le problème c'est que je vis près de plusieurs point d'eau du coup y a beaucoup de moustiques chez moi. Ayant déja utilisé de la citronelle et autre mais sans succès (les moustiques s'en battaient les couilles), J'ai du me tourner vers de l'insecticide. Le seul problème c'est que la notice du truc est très floue. Il y est dis qu'il faut vaporiser une seconde de produit par 10m carrés. Ma chambre faisant à peu près 11m carrés, ça fait très peu 1 sec non? c'est genre je presse le bouton et puis tout de suite après je relâche :o Et je peu revenir dans ma chambre combien de temps après vaporisation parce que c'est pas marqué! :/

Je vous demande ça si vous avez pas par hasard un insecticide et que vous pouvez donc pas voir la notice ou autre.

(Publicité)
Profil : Inconnu
mia-blog
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 17:05:48  

Il faut éviter les insecticides dans les chambres normalement car c'est nocif ou alors si vraiment tu y tiens mais en un tout petit peu
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 17:42:57  

Mia.blog a écrit :

Il faut éviter les insecticides dans les chambres normalement car c'est nocif ou alors si vraiment tu y tiens mais en un tout petit peu
Afficher plus
Afficher moins

merci ça m'aide déja :)

Profil : Célébrité
nothing_
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 17:53:52  

Récemment en allant à la pharmacie j'ai vu des bracelets et autres objets pour repousser les nuisibles, après je ne pourrais pas attester de leurs efficacités.

Concernant l'insecticide, produits comme RAID j'aurais tendance à fortement déconseillé si tu vis dans un endroit ou il y a beaucoup de moustique investi dans une moustiquaire qui sera plus rentable et écolo.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 17:56:10  

Nothing_ a écrit :

Récemment en allant à la pharmacie j'ai vu des bracelets et autres objets pour repousser les nuisibles, après je ne pourrais pas attester de leurs efficacités.

Concernant l'insecticide, produits comme RAID j'aurais tendance à fortement déconseillé si tu vis dans un endroit ou il y a beaucoup de moustique investi dans une moustiquaire qui sera plus rentable et écolo.
Afficher plus
Afficher moins

je peux pas on ne fais que louer la maison dans laquelle on habite, on peut même pas y mettre de poster ou quoi (sauf que ça on le fait pcq on est des thugs lifes)

Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
nothing_
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 18:04:28  

Yui88zo a écrit :

je peux pas on ne fais que louer la maison dans laquelle on habite, on peut même pas y mettre de poster ou quoi (sauf que ça on le fait pcq on est des thugs lifes)
Afficher plus
Afficher moins

Respect juste le mode d'emploi si c'est inscrit 1 seconde pour 10 m² c'est surement car le produit est fortement concentré après la diffusion dans la pièce aère correctement pour que le produit se disperse proportionnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Nothing_ le 18/07/2017 à 18:04:57
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 18:29:21  

Nothing_ a écrit :

Respect juste le mode d'emploi si c'est inscrit 1 seconde pour 10 m² c'est surement car le produit est fortement concentré après la diffusion dans la pièce aère correctement pour que le produit se disperse proportionnellement.
Afficher plus
Afficher moins

merci à toi :)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVANTAGE D'UTILISATION DE VIABOX L'utilisation de Chupeta67
Enquête utilisation du forum pour dépression URGENT Utilisation de skyrock ???
Plus de sujets relatifs à : utilisation sécurisée de l'insecticide??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
automutilation/scarification t'en penses quoi toi ? 111
Jsp la 5
Êtes vous comme moi urgent !! 3
Sauter une classe 6
Qu'y a t'il...? 12