FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Urgent!Comment faire tomber une dent qui tient comme une dent d'adulte

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Urgent!Comment faire tomber une dent qui tient comme une dent d'adulte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
An empty brain is a devil's workshop
Profil : Etranger
jadou-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2016 à 19:06:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey ! Cette année je rentre en 5ieme et obligé de passé par cette case: l'appareil dentaire. Je dois absolument en avoir un et j'aimerai énormément me le faire poser dans le mois d'août (avant la rentrée). Je n'ai pas à m'inquiéter au niveau des rdv je peux les prendres et y être le lendemain (je les connais :3) Et le souci c'est qu'il faut absolument que je fasse tomber deux dents:
-une qui bouge un peu mais pas trop quand même
-une qui tient comme une dent d'adulte
Le souci c'est que je n'ai pas envie d'aller chez le dentiste, ça me fait peur, pourtant je connais la dentiste car c'est la mere a un ami mais à chaque fois que je vais chez le dentiste je vais m'évanouir. Donc, comment faire tomber des dents ? Merci pie vos réponses !!!!!!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2016 à 21:57:49  

À part attendre, je ne pense pas qu'il y ait d'autre solution.

An empty brain is a devil's workshop
jadou-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2016 à 22:02:23  

Oyk651n Merci pour ta réponse ! Mais le souci c'est que ma dent qui ne bouge pas du tout, l'autre dent qui devait pousser en dessous a pousser derriere :(

1. answer
  2. Posté le 17/08/2016 à 22:03:45  

Ah... va voir un dentiste dans ce cas là
Message cité 1 fois
Profil : Notable
dodo_love
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2016 à 22:14:07  

Oyk651n a écrit :

Ah... va voir un dentiste dans ce cas là
Afficher plus
Afficher moins

Mais t'es bête juju mdr. Elle dit que quand elle va au dentiste elle est au point de s'évanouir(oui je regarde sur les topic que tu poste mdr)

Message cité 2 fois

---------------
ne perdez pas espoir
licorne-magique
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 01:39:55  

Hey !! Je suis pareil que toi !! Moi j'ai fini l'appareil depuis 2 ans déjà, perso j'ai trouvé un dentiste ( pour les chochottes mdrr) en fait il te mettent un masque au gaz et tu t'endors à moitié enfin tu est shootée et il retire les dents, en plus il mettent des goûts du genre ( grenadine et tout dans la bouche ) franchement c'était super !!
Message cité 2 fois
dodo_love
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 02:18:51  

Licorne magique a écrit :

Hey !! Je suis pareil que toi !! Moi j'ai fini l'appareil depuis 2 ans déjà, perso j'ai trouvé un dentiste ( pour les chochottes mdrr) en fait il te mettent un masque au gaz et tu t'endors à moitié enfin tu est shootée et il retire les dents, en plus il mettent des goûts du genre ( grenadine et tout dans la bouche ) franchement c'était super !!
Afficher plus
Afficher moins

C'est bizarre sa...

---------------
ne perdez pas espoir
(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 03:35:53  

dodo_love a écrit :

Mais t'es bête juju mdr. Elle dit que quand elle va au dentiste elle est au point de s'évanouir(oui je regarde sur les topic que tu poste mdr)
Afficher plus
Afficher moins

raison de plus, si elle s'évanoui elle aura pas mal lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
dodo_love
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 10:37:17  

junagato a écrit :

raison de plus, si elle s'évanoui elle aura pas mal lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Pas faux XD j'y avais pas pensé lol

---------------
ne perdez pas espoir
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 11:58:16  

dodo_love a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Elle exagère un peu je pense. Quand il enlève une dent s'est endormi, tu sens rien en général.

20040606
Profil : Inconnu
queen_lm
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 02:57:45  

Licorne magique a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Euh ouais c'est bizarre parce que moi ça s'est pas du tout passé comme ça, il m'a fait des piqures dans les gencives (ça fait trop mal) ensuite il me les a enlevées, il a mit un truc pour que ça saigne moins, je suis repartie chez moi, j'ai saigné pendant des heures.. T'as vraiment eu de la chance x)

Message édité par Queen_Lm le 25/08/2016 à 02:59:47
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 18:59:10  

Perso anéstesie = aucun effet sur moi

Donc, la piqure j'ai douillé, et l'arrachage de dent qui dure 30 min a me faire tourner la dent dans touts les sens en tirant.. brrr..

et l'autre dent encore pire, piqure j'ai douillé, et la scalpelisation de ma gencive pour retirer une dent derrière un autre, my gad, j'ai faillit m'évanouir j'était semi conscient lol:{}

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
licorne-magique
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 00:27:14  

Mdr oui c'est bizarre mais voila quoi c le meilleur truc !! ça s appelle les pedodentistes et la ou javais fais c'était interdit pr les + de 16 ans ...
En tout cas ça avait trop bien marché... tu sens rien, et c'était même agréable  pas de piqûres de gencive ou quoi que de la pommade trop bonne lol

1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 02:40:16  

Moi je te conseil si tu es un tout petit peu courageuse et vas tu accroche un fil simple comme par exemple du fils à coudre et comme je t'es dis tu accroche à ta dent et l'autre bout du fils du m'accroche à une poignée de porte et tu demande à qu'elle qu'un de t'ouvrir la porte et voilà sa c vraiment le mieu et en plus tu sens presque pas la douleur moi je l''ais déjà fait plusieurs à fois et j'en gare de très bon souvenir.
De rien

1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 09:03:13  

Le topic date

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT ! CHERCHE CLUB DE FOOT FILLE ! Urgent ! Recherche club de foot !
perte de preservatif pendant l'acte urgent svp problème avec la direction au travail!!!! URGENT!!!!!
HELP!!!!!!!! problème bizarre mais besoin urgent d'aide Sortie le soir en forêt ? URGENT !!!
Stage (survie) pour ados [urgent] Consulation médicale et adulte responsable
Urgent soirée d'anniversaire lieu/alcool/drogue Oublie de pilule URGENT Enceinte ou non
Comment faire disparaitre un cure dent - Tour de magie expliqué ma mère tient des propos antisémites et rabaissants a mon egard
Tomber malade rapidement et que cela empeche de prendre l'avion  
Plus de sujets relatifs à : Urgent!Comment faire tomber une dent qui tient comme une dent d'adulte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amis Facebook? 4
svp 3
Les anorexiques 《entraide》 4
mon orientation 0
Vous en pensez quoi? 4