|-  

||-  Êtes vous comme moi urgent !!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Êtes vous comme moi urgent !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2780127
enjoymel56
Profil : Inconnu
enjoymel56
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 01:28:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir j'ai plusieurs problèmes et je sais que vous n'êtes ni psychologue ni assistant(e)s social(e)s mais j'ai vraiment besoin de conseils et je vis très mal ma situation.
Déjà j'ai l'impression qu'être gentille avec les autres ça sert à rien. J'ai toujours été gentille et on me l'a toujours mal rendu j'ai toujours été gentille et j'ai toujours eu droit à des remarques desobligeantes . Vous savez le dicton " la roue tourne" bah perso j'y crois pas. Enfin j'y croyais avant. Du coup maintenant je deviens méchante et je veux pas devenir comme toutes ces filles que j'ai toujours detestee. J'zi toujours gentille et il m'est toujours arrivée que des merdes pourtant ces personnes qui m'ont fait du mal il ne vivent jamais rien de mal même si je suis pas dans leur vie je le sais ils ont des amis sont populaires n'ont pas de maladie... Moi maladie+ mal dans sa peau+ insociable ou asociable je sais pas comment on dit du coup j'ai toujours essayer de me créer une personnalité à l'extérieur. Bref j'en ai assez . Aussi à chaque fois que mon petit frère il a 6 ans me provoque minsulte etc je ne peux pas m'empêcher de le frapper. Je sais c'est mal mais il m'énerve tellement je ne peux pas me contrôler. Aussi auriez vous des conseils pour arrêter de répondre car je leur répond tout le temps et après évidemment je le regrette ( mes parents ne se laissent pas faire croyez moi ) donc j'aimerais arrêter ça et être plus gentille. Aussi l'année prochaine mon frère passe en 6eme et j'ai honte de lui . Déjà c'est pas que je le déteste mais il est tellement méchant avec moi il a seulement 11 ans et il me fait des remarques tellement blessante des fois que j'ai même honte de le dire à mes parents et de toute façon à chaque fois c'est moi qui passe pour la méchante donc je suis épuisée. Il passe au collège et j'ai peur qu'il se fasse harceler . Aussi il a un style vestimentaire très moooche année 2004/2005 tout large il croit que c'est beau mais c'est horrible et j'ai honte de lui. Bref aidez moi svp je vis très mal mes vacances en ce moment à cause de tout ça j'y pense tout le temps :(
Message édité par enjoymel56 le 17/07/2017 à 01:31:17
(Publicité)
n°2780166
el3t
Big bird in a small cage
Profil : Etranger
el3t
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 12:22:36  

Je me suis reconnue dans tes propos parce que j'ai été comme ça avant : toujours trop gentille, surtout avec les personnes qui avaient de mauvaises intentions. C'est un vrai défaut parce que du coup on se fait souvent avoir, mais il faut que tu trouves un équilibre et que tu arrives à discerner les personnes qui te veulent du mal des autres (c'est difficile bien sûr) mais en même temps tu ne peux pas repousser les personnes qui viennent vers toi juste parce qu'elles cherchent à te connaître et qu'elles te veulent du bien. En fait il faut que tu t'intéresses aux personnes qui t'entourent et que tu essaies d'avoir une discussion avec elles, sans t'énerver ou quoi que ce soit :/
Concernant tes frères je peux pas trop t'aider, je suis fille unique je ne connais pas ce problème ;) tu devrais peut-être essayer de discuter avec tes parents sur ce sujet, ou d'enregistrer ton frère quand vous êtes en train de te disputer s'il te fait vraiment des remarques désobligeantes, pour avoir des preuves et paraitre convaincante.
Après son style vestimentaire c'est son choix hein.. Si ça lui plait tant mieux pour lui, c'est pas à toi d'en juger lol:{}

---------------
- Hé oh ! Y’a quelqu’un ?!
- C’est sûrement un lapin.
- Hé oh !
- C’est un lapin Hanna, il risque pas de te répondre.
n°2780181
Mia.blog
mia-blog
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 13:33:19  

As-tu déjà pensé à en parler à quelqu'un de ta famille ? Ton père ta mère? Je suis sûre que quelqu'un pourra t'aider. Pour ton frère pareil explique à quelqu'un et puis tu es plus grande non ? Tu dois te faire respecter mais surtout pas les taper ! Mon frere a le même âge et il est assez grand pour comprendre alors explique lui aussi que tu en as marre de son comportement et il a bien quelques choses qui tien énormément? Genre une console de jeu ? Fait lui peur avec ça si il continu c'est pas très sympa mais ça marche tres bien

n°2780211
enjoymel56
enjoymel56
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 14:44:44  

Merci beaucoup :) @Mia.blog @el3t

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
[URGENT] écran blanc téléphone !! Urgent !!! Peut-on...?
! Urgent ! Besoins de vos avis ! recherche youtubeur urgent
Urgent prête à tout pour devenir mannequin ! URGENT !! Police ?
Urgent livre Urgent!Comment faire tomber une dent qui tient comme une dent d'adulte
Excuse à dire à ses parents car on a cassé son téléphone UrGenT [URGENT] comment casser quelqu'un
Plus de sujets relatifs à : Êtes vous comme moi urgent !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sauter une classe 6 18/07/2017 à 10:18:49
Qu'y a t'il...? 12 17/07/2017 à 07:18:32
Cherche joueurs Batlleground 0 16/07/2017 à 17:25:41
Problème 16 18/07/2017 à 10:52:32
Décolorer une casquette ? 1 16/07/2017 à 14:41:54