FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

URGENT !! Police ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT !! Police ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Grr
Profil : Etranger
adoo71
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 19:34:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous, aujourd'hui je viens à vous à cause d'un problème de cet après-midi.
Pour faire simple, j'ai fais une petite connerie. Des potes voulaient se battre dans un collège à côté, j'ai voulu aller avec eux. On a du attendre 1h la personne car elle finissait à 16h45 et nous on avait fini à 15h20. Mais là n'est pas le problème.

On était une dizaine.
2 ou 3 potes ont enfermé une pote dans la cours d'une maison à côté, il n'y avait personne dans la maison, mais les 2 ou 3 potes ont caillassé la maison en question. J'étais près d'eux, mais dès que je les ai eu faire ça, je suis parti. (avec 2 ou 3 autres potes)
Or, le problème est que le collège juste derrière était un collège privé, et il me semble qu'il y avait une caméra.
Ma question :

Si l'on me voit sur la probable caméra avec mes potes, et même si moi je ne caillassait pas, (je suis même parti), est-ce que je risque quelque chose ?

[je pose cette question pas car je flippe, mais si ma famille apprends ça, ma relation avec ma famille est pas top]

Voilà, répondez svp c'est assez urgent.

---------------
~Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain~
(Publicité)
Profil : Etranger
fusil
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 12:04:19  

Ah lala.. Si tu habites a Chalon, cela ne m'étonne pas.Les gens et cette ville là ne me manque pas.
Sinon, ça dépend, tu pourrais être vu comme complice ou comme non assistance de personne en danger.M'enfin c'est pas très grave, juste totalement con et irrespectueux, dans tous les cas tu choisis tes fréquentations et t'en assumes les conséquences, point barre.
Message cité 1 fois

---------------
Ni belle, ni rebelle.
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 16:15:56  

Fusil a écrit :

Ah lala.. Si tu habites a Chalon, cela ne m'étonne pas.Les gens et cette ville là ne me manque pas.
Sinon, ça dépend, tu pourrais être vu comme complice ou comme non assistance de personne en danger.M'enfin c'est pas très grave, juste totalement con et irrespectueux, dans tous les cas tu choisis tes fréquentations et t'en assumes les conséquences, point barre.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} jap:{}

Et puis avant de faire une connerie, pense aux possibles conséquences.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Urgent livre Urgent couple
Urgent !!! 4ème: labyrinthe de pan. DEVOIR DE MATHS URGENT ! HELP ME !
Aidez moi urgent idées urgent s'il vous plait
Vendre dans la rue ?? [Urgent répondez vite] Urgent!Comment faire tomber une dent qui tient comme une dent d'adulte
Excuse à dire à ses parents car on a cassé son téléphone UrGenT Les ratons laveurs nous envahissent!!! Que fait la police?!
Plus de sujets relatifs à : URGENT !! Police ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème relationnel avec ma soeur 9
HELP mon avenir en jeu 8
Les question existentielles :3 6
Le sujet de la honte 27
Je crois que j'ai besoin d'aide 1