FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Help urgent... J'ai envie de mourir...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help urgent... J'ai envie de mourir...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nataklm
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 19:43:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Alors vuala, j'ai dix sept ans et j'ai envie de mourir parce que tout dans ma vie va mal.... Ma famille, les deux parents sont malades, moi aussi d'ailleurs, mon père ne fait que me rabaisser en permanence, h24... Tout ce que je fais ça ne va jamais.. Jamais !!! Chaque m'as est une erreur pour lui. J'essaye de le rendre fier et je m'intéresse à pleins de choses, j'ai de très bonne notes mais il s'ne fiche .. Je me dis qu'il ne m'aime pas et ça me fait de la peine car moi je l'aime alors je pleure quand il me traite de conne, dkincapable, d'égoïste, d'hypocrite, de débile mentale, de connasse, de garce, de flemmaede...

Ensuite le reste de ma famille je leur parler une fois tous les quatre mois.... Donc j'ai quasi personne j'ai qui me réfugier ...

Niveau sentimental, j'ai l'impression de faire fuir tous les mecs qui me voient et je me retrouve souvent en "friendzone"... Même quand je suis convaincue d'avoir rencontré l'âme soeur.... Pourtant mes amies me disent souvent que je suis belle (même si je n'y crois pas) et que je m'habille bien, que je parle bien alors je ne comprend pas... Je n'ai jamais eu de petit ami, 'i même de baiser en 17 ans.. Je me sens seule c'est hoffibld....

Ma meilleure amie m'a laissée tomber pour d'autres...

Je me sens mal dans ma peau car je me trouve juste énorme... Et moche. Mon but est de perdre 15kg car j'en fait 62 et j'aimerais en faire 47..mais je n'y arrive pas, même en le voulant... Je crois que je suis tellemeh désespérée, stressée et dépressive que je n'y arriverai jamais...

Ça fait aussi un an que je demande à mes parents de m'emmener voir un psy... Mais ils ne le dont toujours pas...

Je me dis que tous les efforrs que je fais ne sont pas recompensés. À la maison je m'occupe de presque tout, faire la table, la débarrasser, faire à manger, les courses, emmener ma mère chez le médecin... Et rien ne va jamais...

Personne ne pense à moi...
Et ma mère ne prend jamais ma défense....

J'ai envie de partir, je me dis que c'est la meilleure solution. J'ai prévu de le faire pour le 1er Août, avec des médicaments dans mon bain... Comme ça je ferais chier plus personne !!! Et je serais en paix... Puisque personne ne m'aime alors personne ne pleurera pour moi... Je pleure tous les soirs et l'enferme dans le noir des 17h.. Je n'en peux plus de cette vie où chaque matin je me demande si il y a une bonne raison pour que je me lève...

Merci d'avance... J'aimerai de l'aide pour éviter de partir, vraiment... Mais je ne vois aucune solution... Je suis coincee.

(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 20:16:22  

Salut, je crois que tu vas devoir oublier l'aide de ta famille, ou du moins de tes parents. Essaie de ne pas y prêter attention, voire même de partir quand tu peux si tu ne peux pas supporter la pression (Ou discuter de ça avec eux mais bon, si c'est des cons ça changera pas grand chose).
Et ne cherche pas absolument à te trouver quelqu'un, garde des amis et un copain ça se fera tout seul !
M'enfin ce serait dommage de partir tôt. :o

---------------
.
Profil : Citoyen
rosalysse
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 20:53:47  

Coucou ma belle,
Je tiens d'abord à te dire que rien n'est perdu dans la vie, jamais.
J'ai vécu la même chose que toi, pendant des années mon père m'a fait énormément souffrir en me disant les mêmes choses que te dit le tien. Ma mère aussi ne faisait rien, et pourtant je n'espérais que ça. Je faisais aussi fuir tous les mecs, j'étais la petite pote boulotte et intello qu'on aimait bien, qui servait de bouche trou quand il n'y avait personne d'autre à qui parler.
MAIS JE TE RASSURE TOUT S'ARRANGE UN JOUR OU L'AUTRE
Au moment où je me suis dit que comme toi je ne servais à rien, que tout allait mal dans ma vie et que je n'allais manquer à personne, j'ai rencontré mon premier petit copain, qui est d'abord devenu un ami puis plus par la suite.
J'ai réussi à reprendre du poil de la bête, à prendre un peu plus confiance en moi et j'ai poursuivi ma vie.
Maintenant j'ai 18 ans, je suis en couple depuis 1 an et demi (et même fiancée) avec un homme que j'aime plus que tout au monde, je suis en prépa où je m'épanouis totalement. J'ai laissé tomber les amitiés toxiques et je me suis prise en main seule. Je ne suis pas parfaite, j'ai aussi beaucoup de poids en trop par exemple, mais je suis moi et celui qui m'accepte telle que je suis me mérite, et je ne doute pas que tu aies du charme toi aussi. Et même si ma relation avec mes parents n'est pas toujours toute rose, le principal c'est que moi je mène ma vie comme je l'entend.
Tout ça pour te dire ma belle que tu ne dois pas passer à l'acte, tu as encore beaucoup de choses à vivre et tu ne ressortiras que plus forte et grandie de cette difficile épreuve. Si tu as besoin n'hésite pas à me parler j'essayerai de venir souvent sur ce forum où je ne vais plus depuis des années.
Sache que les gens t'aiment même si tu ne le vois pas, et que le jour où tu t'aimeras ta vie n'en sera que plus belle
Je t'embrasse fort et espère que ce message t'aura redonner un peu d'espoir
Rosalysse
Tout ça pour

---------------
La vie n'est qu'une continuité de choix et de risques à prendre
nataklm
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 06:21:20  

Merci les filles pour vos soutiens mais j'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout du tunnel et j'ai encore un an et demi à attendre avant mes 18 ans...

Rosalysse, tu vois encore tes parents aujourd'hui ou non ?

Je pense que je vais pas tenir tres longtemps....... Vous avez des idées pour que je reste le moins de temps possible chez moi ? Je vous assure que l'ambiance est vraiment exécrable... J'ai l'impression d'être dans une prison, en Enfer même ....
Et personne ne me voir, personne ne comprend ce que je vis..
Message cité 1 fois
Profil : Citoyen
rosalysse
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 08:51:17  

Oui je vois toujours mes parents et j'habite toujours chez eux. En fait j'ai eu le déclic quand j'ai failli passer à l'acte moi aussi. Mais après je me suis dit que le mieux serait de les ignorer et de me concentrer sur ma vie. Alors j'ai bossé mes cours, j'ai tout donné pour être fière de moi par moi même, et j'ai ignore toutes les remarques de mon père. Et encore aujourd'hui c'est ce que je fais mais ça ne me touche plus. J'ai mis de la distance et tu dois faire ça aussi. Et vu que tu es jeune, pour tes études supérieures tu peux essayer d'aller dans une école loin de chez toi ^^ ça serait une bonne idee

---------------
La vie n'est qu'une continuité de choix et de risques à prendre
coecoe28
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 10:36:59  

Salut !
Je vais "juste" de dire que ça serait dommage de partir si tôt non ?
Ta vie n’a pas encore commencée.
Plus tard tu pourras voyager, gagner ta vie, adopter un animal, trouver l’ameSoeur et être heureuse !
Je te promets qu’après l’orage vient le beau temps !
Tu es quelqu’un.
Chloé Chevalier

Je te comprends, j’ai les mêmes idées que toi sweat:{} pourtant j’ai que 14 ans.

Je ne sais pas si c’est possible mais contacte moi en privé j’aimerais d’expliquer comment je vois les choses, si tu es d’accord bien entendue.

---------------
CoeA
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 12:45:37  

Nataklm a écrit :

Merci les filles pour vos soutiens mais j'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout du tunnel et j'ai encore un an et demi à attendre avant mes 18 ans...

Rosalysse, tu vois encore tes parents aujourd'hui ou non ?

Je pense que je vais pas tenir tres longtemps....... Vous avez des idées pour que je reste le moins de temps possible chez moi ? Je vous assure que l'ambiance est vraiment exécrable... J'ai l'impression d'être dans une prison, en Enfer même ....
Et personne ne me voir, personne ne comprend ce que je vis..
Afficher plus
Afficher moins

Les filles ? Bon pourquoi pas. [:lovecore]
Ce sera chiant mais va falloir être patient, trouve-toi un passe temps, des choses que t'aimes, évite les conflits comme tu peux !
Et tu peux sortir dehors c'toujours mieux que le reste j'imagine. :o

---------------
.
(Publicité)
Vivons notre vie !
angel2003
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 18:27:59  

Salut ! je te rassure tu est pas seule mais même si c'est dur, relativise et puis si tu te sens mal dans ta peau je te conseille de te forcer a te regarder tout les jours devant ton miroir et meme si tu y crois pas, dit toi par ex j'ai de magnifiques yeux, des formes idéales ni trop grosses ni trop petites et pleins de petites choses comme ça :3 et fixe toi des objectifs, pas énormes au début par ex, sortir un peu dehors de temps en temps pour aller au parc admirer la nature et tout.... perso je fais ça et je me sens mieux comme ça alors j'espère que ça va t'aider (et les mecs veulent juste biser des gros culs alors bon ne t'inquiete pas tu as toute ta vie pour te mettre en couple)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quoi dire après une absence de 1an, urgent svp J'aime une fille help
les drogues ( légales, douces et dures ) help ! Help j’ai besoin de votre avis
je meux taille les veine help my a lire très urgent HELP
je vais me suicider help Suis-je normale ? [HELP] Amas de questions
Help cadeaux anniversaire VOYAGE SCOLAIRE QUI ME STRESS HELP !
Help YouTube ! Je veux mourir.
Envie de ?  
Plus de sujets relatifs à : Help urgent... J'ai envie de mourir...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bon plan ou arnaque? 2
Besoin de votre avis 7
Cherche titre de musique electro 3
Quoi dire après une absence de 1an, urgent svp 4
Suis-je une psychopathe ?? 5