liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Urgent couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nyzer_snt
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2016 à 20:50:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,
Alors j'ai 17 ans et je suis avec ma copine depuis 3 mois et depuis quelque jour elle est froide avec moi parceque je devez aller la voir pour la premiere fois chez elle ce week mais je ne pas pus car jai eux eux un soucis mes parents pouvez pas mamner . Elle est super froide et me dit plus bb ou quand je dit bb jtm elle me repond moi aussi mais froidement et a cause de sa je pense que ses sentiment senvole :( du coup jaurais besoin de conseille ? Pour savoit celle maime encore ou comment faire pour quelle oublie ca ou surmonter cette etape et pour info dans ma tete je me suis deja dit je la quitte parce que elle est comme ca aussi et quau paravent elle parler a des mec en chiens mais elle a arretter du coup elle me perd et je sais pas comment lui dire mais gentilement mrc tlm bonne journee ou soiree

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2016 à 21:24:24  

Les relations a distance, surtout a cet âge c'est compliqué..
Peut-être n'a-t-elle pas confiance en toi ? Quoiqu'il en soit, si elle t'aime, ça lui passera

1. answer
  2. Posté le 16/12/2016 à 16:01:29  

Si elle t'aime réellement elle devrait comprendre que faire la tête et être froide ne sert à rien car ce n'est pas de ta faute. Laisse passer un petit peu de temps pour voir si son comportement change et parle lui surtout.

Profil : Etranger
zodiac466
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2016 à 06:06:10  

explique lui ce que tu ressens et ce qui te dérange, et en fonction tu aviseras

---------------
Pour téléphoner en France lors d'un voyage en Europe, https://simoptions.com/ vous propose des tarifs réduits et imbattable.
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2016 à 10:37:47  

Toi invite la alors

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Urgent !!! 4ème: labyrinthe de pan. DEVOIR DE MATHS URGENT ! HELP ME !
Aidez moi urgent idées urgent s'il vous plait
Espagnol tres urgent Vendre dans la rue ?? [Urgent répondez vite]
Urgent ! Comment convaincre ma mere de me laisser sortir Urgent!Comment faire tomber une dent qui tient comme une dent d'adulte
Urgent!Comment faire tomber une dent qui tient comme une dent d'adulte URGENT ! CHERCHE CLUB DE FOOT FILLE !
Combien de couple parle de cul ouvertement entre eux?  
Plus de sujets relatifs à : Urgent couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TPE : Sondage 5
[ETUDE] BESOIN de votre aide! 1
Relancement jour de l'an 6
Ma meilleure amie me laisse de côté pour son mec… 12
Votre wishlist 2016 7