liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il va me tuer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonymos94
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 00:17:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

j'ai une question y vous poser.. Que feriez vous a ma place, si votre pere allait vous tuer?
Oui je suis serieuse. J'ai 18 ans et musulmane ( pas pratiquante mais mes parents si)
je suis sequesstrer, je n'ai pas d'amis, je ne fais pas d'etudes. Pas de portable, pas de sortie meme pas pour 15 min, je ne plaisante pas.. Mon pere m'a frapper, et j'ai faillit de mourir.. Je ne veux pas leurs faire du mal a mes parents, mais je ne peux pas vivre dans ces conditions.
Aidez moi s'il vous plait ...On m'a deja dit de porter plainte, mais c est pas possible, car mon pere n'a peur ce rien. Il n'a pas peur d'aller en prison.. Il s'en fiche completement ..
Merci de m'avoir lu.

(Publicité)
Yop ^^
Profil : Citoyen
chirolyn
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 04:20:32  

Pas de portable mais tu as Internet la logique des gens me surprendra tjr, voilà si ton histoire est vraie oui va porter plainte, il n'a pas le droit de te faire ca...malheureusement ce n'est pas a nous de t'aider on ne peut rien faire :/  mais ne reste pas comme ca...un truc tout con un jour tu te sauves et tu vas porter plainte (carte d'identité avec toi et voilà) a 18ans tu fais ce que TU veux

---------------
http://www.fourmilimails.com/p [...] id=squallk
Profil : Inconnu
anonymos94
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 11:08:08  

si y avait pas internet je ne vous demanderais pas de l'aide c'est sur.. Il n'y a rien de surprenant :) et puis je ne vois pas pourquoi je mentirais.. Tu me dis " un jour tu te sauves".. Oui je me sauves, je porte plainte, après ils vont convoquer mon père. La police va l'interdire de m'approcher.. Et ensuite, tu crois vraiment qu'il va respecter ça ? Non il sera encore plus furieux que maintenant..

« Fierté, raison et richesse, il faudra que tout s
Profil : Citoyen
2seiko
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 16:06:10  

Il va pas jsute avoir une interdiction de t'approcher, il va aller en prison. Quand tu frappes quelqu'un, quand tu le séquestre etc tu vas en prison. Donc même si il est furieux après tu t'en fou, lui il se permet bien de te faire du mal, alors pourquoi toi tu hésiterai à lui en faire?
Rends toi à un commisarit et porte plainte, nous on ne peux pas faire grand chose.
Tu dis que tu es musulmane et que ton père aussi, alors dis lui qu'il n'a rien compris à sa religion, rapelle lui que le prophète à dis au père de traiter leurs filles aussi bien que si elles avaient été un garçon. Dis lui comment le prophète se comportait avec ses épouses. Il n'a pas le droit de lever la main sur toi, et le traitement qu'il te fait subir est indigne et cruel. Tu ne peux pas accepter ça. Tu as 18 ans merde, vis ta vie! Profite avant que la mort ne te rattrape!

PS: Courage! Je sais que c'est difficile...
Message édité par 2Seiko le 25/01/2013 à 16:09:33

---------------
Ne clique pas http://forum-seiko.kanak.fr/ !!

------>  http://forum-seiko.kanak.fr/
Profil : Etranger
goldg
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 16:18:10  

On peut pas l'aider, c'est vrai Chirolyn, mais on peut la soutenir!

---------------
''''
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tuer de facon original Tuer ou se tuer , que faire?
qui veut tuer justin byber ? Salut vous pouvez me donner à moyen de tuer ma belle mère
Envie de tuer ma petite soeur. tuer les gens
Petit questionnaire pour tuer le temps =P je vais le tuer ce vieux con
svp aidez moi a tuer mon petit frère Le topic des gens qui veulent tuer Maxe
Plus de sujets relatifs à : il va me tuer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est ça la dépression ? 5
Idées de métier?? 13
ECRIRE SANS STYLO 9
Que faire pour mon anniv de mes 12 ans ? 27
Mes amis m'excluent 10