FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Trucs bizzares dans mon corps svp aidez moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Trucs bizzares dans mon corps svp aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hezey
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 15:50:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, je m'apelle arthur jai 15 ans. hello:{}

Depuis un ans j'arrive à faire certaines choses que je n'arrivais pas a faire avant.
J'arrive par exemple a supprimer des (petites) choses de ma vision ou encore a arreter d'entendre , genre jen ai marre d'une discussion bah je sais pas comment mais j'arrive a ne plus rien entendre ( c une action que je fait moi meme c'est pas mon corps qui part en couille tout seul) c'est un peu comme si on me metait des bouchons dans les oreilles sauf qu'on me met rien.
Par contre pour la vision je controle pas. ouch:{}

Apres ya des truc encore plus perturbants. Flippant pour certains.
(quand jen parle a des gens c soir :- t un mytho soit - ils s'en batte les reims.)
Genre je sais l'etat d'une personne justen regardant son visage (yeux bouche et surtout oreilles ), et c'est dans la plupart des cas vrais, et jarrive aussi tres osuvent a faire des reve prémonitoire lucides...
je controle mon reve et la meme situation se passe réellement et oui je suis bien éveillé . pt1cable:{}
exemple, ya une semaine jallais sortir du gymnase et j'avais limression davoir deja vecu sa , je me suis rappeller etre sorti et mettre fait ballayer. je suis donc sorti par la porte de derriere et en effet a la porte principale yavais mes deux meilleur pote qui ette la pret a me balleyer.
et sa tres souvent. :??:

Je tiens a soutenir le fait que je ne croit pas en dieu, seulement en la théorie et le destin. ange:{}

Personne de mon entourage n'a la eme chose et me prenne tous pour un zgeg. fou:{}

si c pour critiquer viens meme pas en commentaire merci.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 15:52:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pssst

Spoiler :

Tu es un sorcier Arthur

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mémoire : la perception du corps de la femme dans la société S'il vous plaît aidez-moi !
Trucs a faire a 2... Mes amies ne me respectent pas parce que jfais des trucs avec les mecs
Ou trouver ce genre de trucs ? Ma copine me cache des trucs ?
Je sais 10 trucs sur toi Si vous ausi vous dansez devant le miroir et vous imaginez des trucs:D
fille qui demande des trucs bizard Le Top 10 des trucs que vous faites quand vous vous ennuyez
Vendre vite des vieux trucs Les petits trucs supers agréables du quotidien
Plus de sujets relatifs à : Trucs bizzares dans mon corps svp aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cadeau romantique pour un anniversaire?? 4
! Urgent ! Besoins de vos avis ! 5
Je te tiens compagnie? 3
Amour 9
Les autres filles se moquent de moi 1