FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Comment trouvez-vous le strip-tease?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ackee
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 14:52:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 12:16:18  

:??:

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
alishasa
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 11:27:17  

Jen’aimepasça.

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 17:34:38  

Osef non ?

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
wagger
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 10:21:08  

Cela me fait plaisir de regarder un joli corps féminin, surtout si la danse est bien faite. Mais j’aime le plus le massage érotique, par exemple https://sweettouch.fr/fr/info/​erotic-massage . Comme ça on peut non seulement voir mais aussi sentir le corps doux d’une jolie femme, cela excite encore plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 10:50:23  

Super la pub.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour. Trouvez-vous le temps de vous adonner à vos loisirs préférés Trouvez-vous le temps de suivre l'actualité people ?quell
Comment vous trouvez cette batterie externe Pikachu? Comment vous me trouvez ?
Comment trouvez-vous mon visage ? Comment vous trouvez cette coque cuir pour iPhone 6s
Comment trouvez vous ma danse (vidéo) Taylor Swift Comment trouvez vous ma danse (vidéo)
Comment trouvez vous ma danse (vidéo) Vous trouvez comment ce type de physique ?
Plus de sujets relatifs à : Comment trouvez-vous le strip-tease?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amitié forçée 1
Spécial fêtes 0
Juste une petite question. 7
parler anglais 0
Depuis que je suis descolarisée,je n ai plus fait de crises de boulimie 1