FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

S.O.S je me trouve grosse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Vous me trouver grosse ?

0 %
        0 vote
1.  Oui beaucoup

0 %
        0 vote
2.  Un peu ronde

0 %
        0 vote
3.  Bof

0 %
        0 vote
4.  Non

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

S.O.S je me trouve grosse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pommelove
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 23:27:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey! :)
Je me présente.Je m'appelle Emma j'ai 12 ans et je me trouve grosse je ne reçois pas forcément de morquerie des autres mais je suis mal dans ma peau je pèse 65kg environ pour 1m63 Vous me trouver grosse ?
Pourtant je suis quelqu'un qui fait et qui aime beaucoup le sport ,je fait des régimes mais pas moyen de réussir a maigrir (vu que je n'ai pas de résultat je relâche mes effort et je finis pas arrêté ) vu que c'est leq grandes vacances je souhaite me reprendre en main vous avez des conseil ? Merci d'avance
Message cité 1 fois
(Publicité)
Je préfère vivre pleinement et tomber de haut que
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 00:22:13  

Tu es peut-être ronde, mais grosse non, ne t'en fais pas pour ça, et de toute façon ce n'est pas en nous donnant un poids et une taille qu'on va vraiment visualiser à quoi tu ressemble.

Et puis, tu es très loin de posséder ton corps à son état adulte, en grandissant, tu va prendre des formes, et grandir. Je me souviens que mes deux meilleures amies étaient assez fortes à ton âge, et qu'en grandissant elles on paru plus fines et on minci.

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
pommelove
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 09:13:09  

D'accord j'espère que je vais m'affiné avec l'âge

Je préfère vivre pleinement et tomber de haut que
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 11:00:55  

En attendant, accepte ton corps tel qu'il est MAINTENANT. Ce qui compte, ce n'est pas d'espérer une transformation qui sera peut-être limitée, mais plutôt d'accepter le corps que tu as là, maintenant, simplement pour ton bonheur d'aujourd'hui. N'attends pas la nature pour apprendre à t'aimer.
Message édité par Sannarah le 06/07/2016 à 11:01:47

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
Hello,it's me...
Profil : Etranger
kinouche007
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 13:06:04  

PommeLove a écrit :

Hey! :)
Je me présente.Je m'appelle Emma j'ai 12 ans et je me trouve grosse je ne reçois pas forcément de morquerie des autres mais je suis mal dans ma peau je pèse 65kg environ pour 1m63 Vous me trouver grosse ?
Pourtant je suis quelqu'un qui fait et qui aime beaucoup le sport ,je fait des régimes mais pas moyen de réussir a maigrir (vu que je n'ai pas de résultat je relâche mes effort et je finis pas arrêté ) vu que c'est leq grandes vacances je souhaite me reprendre en main vous avez des conseil ? Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Salut Emma hello:{}
T'es pas grosse ,ne t'inquiètes pas.Mais surtout,un conseil, ne commence surtout pas un régime sans suivis médical car tu es en pleine croissance.
Personnellement,à chaque fois que j'ai envie de manger quelque chose de très calorique (exemples: paquets de chips, Kinder Bueno ) ,je pense à tout ces milliers d'enfants dans le monde qui souffrent de sous-nutrition et je peux te dire que ça coupe vraiment l’appétit !
Sinon,tu peux tout simplement demander à ta maman de t'acheter moins de sucreries.Demande lui aussi d'aller voir une nutritionniste: elle saura te conseiller et t'aider pour que tu te sentes mieux dans ton corps !
Bonne chance, jeune fille :) !

pommelove
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2016 à 12:08:30  

Merci pour vos conseil ;)
Message cité 1 fois
Hello,it's me...
Profil : Etranger
kinouche007
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2016 à 17:42:12  

PommeLove a écrit :

Merci pour vos conseil ;)
Afficher plus
Afficher moins

Y a pas de quoi!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre + grosse peur ? J'aime mon copain mais parfois je trouve que c'est un "boulet"
Je ne me trouve pas belle. Je ne trouve pas vraiment de sujet j'ai juste besoin de parler
Je trouve les journées longues et ennuyeuse je sais plus quoi faire j'aimerais trouvé quelqu'un
Bref, Je me trouve moche. Je le trouve beau et ma pote l'aime..
J'ai 16 ans et je me trouve trop petit Je me trouve monstrueuse (intérieurement)
Je ne trouve pas ce film!!!  
Plus de sujets relatifs à : S.O.S je me trouve grosse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Urgent soirée d'anniversaire lieu/alcool/drogue 8
Message pour un surveillant 14
Pb de couple 3
S'occuper pendant l'été 4
Babysitting? 0