FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'ai triche je me suis fais prendre!! je me sens mal

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai triche je me suis fais prendre!! je me sens mal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2016 à 18:23:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cc tout le monde voici mon gros probleme je triche toujours meme si j'apprend mes cours je triche car j'ai peur de mettre plante sur une reponse ou quoi!! mais ce matin en Ds deux 4eme mon vu (je precise je suis en 3eme) et a la recree elles me menacaient d'alle voir la directrice et elles en ont parle a tout le monde! je me sentais pas bien j'en ai parle a mes amies et elles on decide d'alle la voir mes amies ont eté la voir mais devant elles elles ne precise pas qu'elle m'avait menace et disait que de toute facon elles iraient pas voir la direcrice "ouf!" a l'entre cour je les aient vu discuter avec mais j'ai etaient les voirs leurs demandent si elles avaient dit quelque chose sur moi mais elles ont dit que non puis je suis alle parler avec la directrice mais elle m'a rien dit non plus :)
On pourrait dire que ce se serait arrete la si c'est 2 grosses poufs c'etais pas amuser a raconte que je triche a tout le monde y compris ma soeur qui heuresement ne les a pas cru et me croit moi quand je lui dit que c'est pas vrai et de laisser tomber. Mais maintenant je me sens mal de mentir a toute ma famille cry:{} je ne sais plus quoi faire!! :??: mais promis j'arrete de tricher pour tout et nimporte quoi :)

(Publicité)
Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Profil : Etranger
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 01:23:28  

Tricher ne t avance à rien. Tu n'es pas la pour avoir de bonnes notes mais pour apprendre & t améliorer. Oui tu doutes oui tu redoutes l'erreur mais c'est une leçon de vie!
Vois cet événement comme un changement d'optique, ton mental est bien plus fort que ton envie de tricher.
Tu devrais avouer la vérité à ta famille, il faut avoir confiance en elle. Mentir n'est pas la solution au contraire!

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

On est bien lorsqu'on est heureux. Choisissons de l'être pour être bien.
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 07:38:26  

justement en temp normal je l'aurai avoue a ma famille mais dans une semaine c'est mon anniv et hier quand je suis rentree du college ma mere a dit qu'elle avait reussi comande mon cadeau (dont j'ai vraiment besoin) en disant a mon pere que j'avais ete sage et pas eu note catstrophique ni fais de grosses betises, donc mes parents me fessai confiance et je ne pouvais pas tout leur avouer :(

la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 09:37:23  

Peu importe le cadeau, la famille passe avant tout. Tu es malhonnête avec eux alors qu'eux ont confiance... je te conseillerai de l'avouer tout de suite. Forcément ils vont être blessés & peut être en colère mais au moins tu auras assumé tes actes & tu auras été honnête. Oui peut être que tu vas devoir tirer un trait sur ce cadeau mais tu ne te boufferas pas de l'intérieur par culpabilité :).

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 09:37:41  

Peu importe le cadeau, la famille passe avant tout. Tu es malhonnête avec eux alors qu'eux ont confiance... je te conseillerai de l'avouer tout de suite. Forcément ils vont être blessés & peut être en colère mais au moins tu auras assumé tes actes & tu auras été honnête. Oui peut être que tu vas devoir tirer un trait sur ce cadeau mais tu ne te boufferas pas de l'intérieur par culpabilité :).

---------------

1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 12:58:34  

Je pense que je leur avourai plutard dans qlqs annees ou meme il comprendron mieux, alors que si je leur dit maintenant il ne vont pas comprendre et ne me feront plus jamais confiance deja que jen ai pas beaucoup. C'est pour ca que je viens me confecer ici car si j'en parle a ma famille je suis cuite. Surtout ma mere qui vois que je n'ai pas d'etablissement pour l'an prochain et qui compte pour une prise sur dossier :/

la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 18:13:02  

Tu sais, faire durer le mensonge n'est pas très agréable .. & je ne comprends pas pourquoi ils comprendraient après mais pas maintenant. Bon après tu fais comme tu veux :).

---------------

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2016 à 17:07:58  

Ok c'est bon elle m'ont balance je peut mettre une croie sur mon avenir, sur mon cadeau, sur tous ce que je veux!!!

1. answer
  2. Posté le 14/03/2016 à 21:16:03  

il s'est passé quoi ?

1. answer
  2. Posté le 14/03/2016 à 22:32:45  

Noz59iy apres qu'on m'est balance??
Je suis alle dans le bureau de la directrice et c'etait comme a la police:

directrice: pourquoi tu ronge tes ongles
moi: jsp je suis stressé
d: tu as qlq chose a te reprocher
m: non pas du tout (putin le mytho)
d: on te succepct davoir triche au ds
m: ah bon pas du tout
d: tres bien prouve le voici le sujet et repond aux questions
m: d'acc (je repond)
je fini et la je dit la connerie qu'ilfallait pas dire: "si on arrive a prover que jai vraiment pas triche ca vous??? va jaurai rien jespere??"
Et la elle me dit "eh mais attend yqvais pas des 4eme a cote de toi??... je vais les chercher"
Elles arrivent et on tout explique et jai du cafter un gars qui mavait passer son stylo a antiseche du coup je me sens trop mal >_<... mes parents sont convoqueet je vais peut etre avoir un truc dans mon dossier :-(
Comme ca sest passe avant la derniere heure jai pas arrrete de chialer et a la sorti un 4emee viens me voiret fais: "tu sais c'est elle qui a ete te cafter aux surveillantes et elle la raconte a tout le monde!!"
-ah ouais je men doutais

A la sorti jai appele mes parents et je leur ai tout explique en faite ils mon un peu fais la moral tout ca mais je suis pas vrm puni car cest moi qui me suis puni toute seul avec mes betises.

Voila dsl pour la tartine :-D
boombayah babyy
Profil : Inconnu
loaneswaggy
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 10:33:10  

Tricher ne sert à rien. Les professeurs sont là pour évaluer ton niveau et tes compétences, pas celle du voisin de classes ou autres conneries du genre.
Tu triches, t'assume. Point.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me sens fade Technique de triche pendant examens?
Comment demander à son père de prendre la pilule? Je ne sais prendre aucune décision, je ne sais pas ce que je veux.
Peur de prendre l'avion... Triche brevet portable
Tomber malade rapidement et que cela empeche de prendre l'avion triche aux exams
[En cours d'édition] La Bible de la Triche ;) Brevet Blanc GROS problème aide moi SVP (triche)
Appel à témoins sur la triche à l'école  
Plus de sujets relatifs à : J'ai triche je me suis fais prendre!! je me sens mal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Healthy Student, page super 0
Je me sens fade 13
Blessure sur le pied 5
J'en ai assée d'etre prise pour une merde 6
English!^^ 2