FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Très attachée à une professeure

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Très attachée à une professeure

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
emilie35z
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 12:28:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à la communauté tout d'abord.
Je suis en seconde cette année, et pendant mes années de collège, je me suis beaucoup attachée à une professeure (de SVT). Ça a commencé en milieu de 5eme, elle est d'abord devenue ma professeure préférée, à ce moment là, elle était ma professeure principale, donc ma classe avait une heure de plus avec elle. Je restait en fin de cours et trouvait des sujets au pif, juste pour lui parler, je lui donnait des dessin aussi. Je l'avais eu en 6eme aussi, puis en 4eme et 3eme je ne l'avait plus, alors j'allais la voir au début une fois par semaine pour lui donner des dessins, puis en milieu de 3eme ça ne me suiffisait plus alors j'allais la voir 2 fois par semaine. Souvent je restait une demi-heure à une heure avec elle. Mais je sentais que vers la fin elle commençait à en avoir un peu marre, sans vouloir me le dire et me blaisser. Elle est comme ça, elle essaie de le montrer, mais n'ose pas le dire, elle a un peu peur de la réaction et de ce que ça peut provoquer. Cette année, je suis au lycée, et je ne l'ai vu que 2 fois, elle avait l'air contente de me voir, mais hier, j'ai été aux portes ouvertes du collège et elle était très distante. Elle ne répondait pas à mes questions et ne m'adressait pas la parole. Elle parlait à mes amies mais pas à moi. Je crois qu'elle veut mettre de la distance entre nous mais j'aimerai savoir si je peux améliorer ça. Je ne comprends pas pourquoi elle réagit comme ça maintenant que je suis au lycée. Voilà, merci de votre réponse et d'avoir lu mon gros pavé.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gros problèmes très graves avec mes voisins J'ai appris quelque chose de très important
Mal-être, je me sens très mal j'ai besoin de conseils TRÉs rapidement. HELP
J'ai eu un zéro et très peur de l'annoncer à mes parents... Pokémon très rare
Espagnol tres urgent Comment annoncer une très mauvaise note à ses parents ?
la France, un très beau pays.  
Plus de sujets relatifs à : Très attachée à une professeure

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas ! 9
Ma nouvelle vidéo. 20
Votre série et/ou lecture du moment 19
gros problèmes très graves avec mes voisins 23
Coucou. Quelqu'un ici joue-t-il encore sur un ordinateur ? 13