FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

On me traite de tout les noms et on le dit que je fait semblant...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

On me traite de tout les noms et on le dit que je fait semblant...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
themissbts
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 21:45:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis cette année de 5e sa se passe bizarrement l année dernière je disais toujours se que je penser aujourd'hui encore mais depuis cette année je suis tomber avec des gens qui font que foutre la merde... fou:{} Du genre quand je sort des cours pour tels ou tels raison on le dit que je fais semblant juste pour sortir du cours bref des con*ard...Ou aussi je sortais avec un mec et on m'a demander si un jour il me demande de faire l amour comment je vais réagir et moi j ai dit il ne me demandera jamais sa donc on m'a demander de lui demander et enfaite il commencer déjà à me soûler à se moment la donc à se moment là il m'a donner une date et enfaite je voulais le quitter le jour avant...Et se con*ard la dit à tout le monde mais en disant que c est moi qui veut faire l amour donc depuis les gens font passer son message...Et aujourd'hui moi qui dimanche me fait une entorse de la cheville et lundi je devais aller en cours mais à se moment la je n avais pas de béquille alors que mardi (aujourd hui )J en avais mais on l'a dit de pas trop marcher dessus mais faut quand même que je marche dessus donc je pose mon pied en marchant au college et la on dit que je fais semblant ou sinon aussi aujourd'hui on dit pile que le jour de récolte de don pour une association ou fallait courir que je fesait exprès et aussi en rentrent je marche parce que les béquille me fesait mal au main et aussi coude donc je marcher et la y a 2 ga qui me dise que j ai vraiment quelque chose ( En disant ouai ta rien tu fais semblant ) Et enfaite genre 20 50 personnes dise sa donc à force se me gave bref aider moi pour mon ex parce que on c ets quitter et comme quon je fait semblant...

(Publicité)
Profil : Inconnu
ambre_100
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 00:28:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Calcul les pas c juste des cons,l'année est bientôt fini donc sa devrai aller nn?
Tu a des amis sur qui compter?
Il chercher juste un souffre douleur,l'année. Prochaine il ne sen rappelleront même pas
Dit toi qu'il te reste plus qu un mois et demi a les supporter

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
on me traite de thon et de calculatrice !!! que dire quand quelqu'un vous traite de pute ?
Quels noms donneriez-vous à vos enfants? A 14 ans, ma mère me traite comme un esclave
1 émission 100 noms Noms scientifiques de faits
noms de chats comme dans la guerre des clans Noms de chats comme dans la guerre des clans ^^
mon me traite de gay, je ne le suis pas ! m***e Comment faire semblant de pleurer ?
Les noms de groupes les plus drole ou les plus ridicule  
Plus de sujets relatifs à : On me traite de tout les noms et on le dit que je fait semblant...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel métier? 12
Boutique goth toulouse 0
Je suis plus affécté par la mort ou la soufrance d'un animal que ... 1
Cette solitude... 1
J'ai appris quelque chose de très important 41