FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Comment faire tourner des bons jeux sur un PC portable à 400 euros ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire tourner des bons jeux sur un PC portable à 400 euros ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nico-761
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 12:30:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je voudrais avoir des conseils à propos des jeux "ARK : Survival Evolved" et "PlayerUnknown's Battlegrounds". Vu que ce sont des jeux pas mal joués sur Steam, je voudrais savoir si mon PC peut faire tourner correctement ces deux jeux ? Etant donné que j'ai actuellement un ordinateur portable à 400 euros, je souhaiterais pouvoir faire tourner ces deux jeux. Et aussi "Counter Strike : Global Offensive" , "World of Warcraft", "DOTA 2", "League Of Legends", "Rocket League" et "Team Fortress 2"qui sont les jeux PC les plus joués . Donc vous me conseillez quoi pour pouvoir faire tourner ces jeux là ? Est ce que mon PC que j'ai actuellement peut les faire tourner ??? Sinon que faut-il faire pour que ça marche ?? Merci à tous. ! :)

(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 15:47:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour league of legend je pense que presque tout les pc peuvent y jouer, WoW faut voir, ark et pubg ça risque d'être compliquer.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel genre de jeux aimez-vous les amis ? le portable au collège
Bonne tablette à moins de 200 euros Bons plans concerts pas cher
De bons films. Connaissez-vous des bons films de comédie française/américaine ?
Faites tourner vos toupies Comment tourner la page après une rupture ??
Quelques questions aux bons élèves. Vidéo à regarder absolue et à tourner.
INFO A FAIRE TOURNER ( conséquences violence verbale à l'école) ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES
Faire tourner moteur hors-bord hors de l'eau  
Plus de sujets relatifs à : Comment faire tourner des bons jeux sur un PC portable à 400 euros ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VER !! Happy Death Day Pelicula Completa En linea Libre 0
Somnambule .? 6
Comment trouver la motivation ? 6
Humiliee à l'école, dépression 7
Vidéo projecteur aidez moi !! 1