FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Tourments nocturnes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tourments nocturnes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
listentothesoundofsilence
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2016 à 17:53:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
Vous vous êtes déjà demandé ce qui se passerai si vous n'etiez plus la? Pour ma part je ne pense pas que ca changerai grand chose.
J'ai 17 ans, une vie banale, une famille chelou, un petit ami génial, et pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien a foutre ici. Je vais au lycée comme la plupart des gens de mon age, j'ai toujours adoré les cours, aujourd'hui je les déteste, j'ai beau être en vacances ca me tourmente au plus haut point. Je suis en première , j'ai choisi un truc que je détestais pour ne pas me retrouver avec des cons, et je me retrouve avec encore plus de cons. des gens qui pètent plus haut que leurs cul, d'autres qui pourraient etre sympas mais on est pas dans les mêmes délires. Alors bon... je subis. Je sais pas vraiment ce qui tourne pas rond chez moi, j'ai des amis, des gens qui comptent pour moi et je continue a être complètement conne.
Quand j'avais 8 ans je croyais que tout serrai toujours rose, je vivais dans une super maison avec gens plutôt sympas, je faisait pas gaffe en fait, j'était naïve. aujourd'hui je vis avec ma mère qui a 17 ans dans sa tète, Vous êtes déjà rentré chez vous en espérant passer une bonne soirée a rigoler avec votre famille tout ça pour trouver l'appartement vide , puis voir votre mère débarquer a une heure du matin complètement défoncée. j'ai l'impression de ne plus être chez moi, j'ai toujours rêvée d’être adulte, et maintenant que a approche a grand pas j'appréhende, j'ai prévu de partir le jour de mes 18 ans , mais pour faire quoi? J'ai toujours rêve de grandes études et maintenant quoi? je suis dans une filière ou on nous destine a devenir de rand chimistes... que dalle , d'ailleurs j'ai toujours haïs la chimie au plus haut point. je déteste ce que je suis et ce que je crée.
Avant mon seul refuge était dans mes rêves, aujourd'hui je n'ai même plus ça j'ai développé une espèce de somnophobie, je ne vous souhaite même pas de vous réveiller a 5h du matin en larmes et en sueur tout ça en vous disant que vous dormez depuis une demi heure et que dans trois heures vous devez pointer a un cours qui vous donnera envie de mourir.
Je suis faible. Il y a tant de choses que je voudrais dire aux gens. je voudrais envoyer chier les cons mais ça prendrais trop de temps, il y en a tellement ,et puis je devrais surement commencer par moi, charité bien ordonnée commence par soi même comme on dis.
Qu'est ce qui tourne pas rond chez moi hein?

(Publicité)
Profil : Etranger
jadou-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2016 à 23:12:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ne t'inquiète pas, tout vas bien pour toi ! Ca a l'air vraiment de te prendre la tête à fond et cela me fait de la peine :( Franchement je ne sais pas quoi te dire. Un jour si tu te réveilles, en sueur, que tu es à bout, dit toi : " Aujourd'hui, j'en ai marre, et je vais vous encu*er bande de p* !!!!"
(Un jour j'ai fait ca et apres je me sentais mieux :) )
Ta mere a l'air assez...comment dire ? Folle
Mais ne t'en fais pas ta vie ira mieux à ta majorité : tu pourras faire ce que tu veux, avoir une vie meilleure et tu verras que le matin tu te réveilleras et tu te diras : "Puta*n, j'ai un job et j'ai pas fini comme c'est gros couillons en chimie, chaque matin je suis avec quelqu'un que j'aime, je ne me réveilles plus en stress et je sais que aujourd'hui je vais passer une bonne journée"
En tout cas je te souhaite le meilleure, je sais très bien que je ne t'ai pas répondu mais j'avais besoin de t'écrire quelle que chose qui va sans doute te faire plaisir et qui, j'espère, va ressembler à ton avenir :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Topic des nocturnes! Topic des nocturnes :3
Plus de sujets relatifs à : Tourments nocturnes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Anniversaire Jeune fille 0
Avoir 3g illimité?? 4
Comme dois-je réagir ou quoi faire ? 5