FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Tourments nocturnes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tourments nocturnes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
listentothesoundofsilence
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2016 à 17:53:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
Vous vous êtes déjà demandé ce qui se passerai si vous n'etiez plus la? Pour ma part je ne pense pas que ca changerai grand chose.
J'ai 17 ans, une vie banale, une famille chelou, un petit ami génial, et pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien a foutre ici. Je vais au lycée comme la plupart des gens de mon age, j'ai toujours adoré les cours, aujourd'hui je les déteste, j'ai beau être en vacances ca me tourmente au plus haut point. Je suis en première , j'ai choisi un truc que je détestais pour ne pas me retrouver avec des cons, et je me retrouve avec encore plus de cons. des gens qui pètent plus haut que leurs cul, d'autres qui pourraient etre sympas mais on est pas dans les mêmes délires. Alors bon... je subis. Je sais pas vraiment ce qui tourne pas rond chez moi, j'ai des amis, des gens qui comptent pour moi et je continue a être complètement conne.